| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PatCanada Membre actif
 Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 71 Lieu: Là-bas
285.93 FEI
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:31 Sujet du message: Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum,
il a l'air sympa.....
Bonne soirée,
_________________ Un point commun avec Jujupiter !
 |
|
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:34 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
PatCanada Membre actif
285.93 FEI
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:39 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
Merci Rotine pour la bienvenue _________________ Un point commun avec Jujupiter !
 |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7064 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:45 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
PATCANADA !
Un point commun avec Juju ??? je suis sur une piste ...
En tous cas
A bientôt pour voir tes photos et tes commentaires et se retrouver dans les couloirs du forum !
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:46 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
|
|
|
 |
Tom Membre actif
Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 84 Lieu: Nantes Panasonic Lumix DMC FZ30 6 comm. J-7 (0.36/j)
962.14 FEI
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:47 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
Pat Canada !
A bientôt de partager tes photos de la Belle Province ou d'ailleurs.
Tom |
|
|
 |
PatCanada Membre actif
285.93 FEI
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 23:29 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
Merci à tous pour cet accueil chaleureux,
passez une bonne soirée,
Ah je vois que GéS52 est un fin limier !
Bonne chance pour débusquer ce farceur de juju !  _________________ Un point commun avec Jujupiter !
 |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 23:57 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|

Dernière édition par jade03 le Dim 28 Oct 2007 11:25; édité 1 fois |
|
|
 |
PatCanada Membre actif
285.93 FEI
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 0:40 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
Merci Jade, je ne risquais pas de manquer ton message de bienvenue
Bonne journée, _________________ Un point commun avec Jujupiter !
 |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7064 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30472.06 FEI
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 1:03 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
"Bonne journée" à cette heure ci ??? Pat ... Canada !!! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2490 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 178 comm. J-7 (19.09/j) Ses 740 photos favorites
34490.95 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 7:23 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
Pat , messages transférés ! bon dimanche
| PatCanada a écrit: | Merci merci merci, merci à tous
Charly, on a un air de famille non ?
Bonne journée oui, parcequ'à cette heure là, il faisait encore jour chez moi !
Cette fois, bonne nuit, |
| PatCanada a écrit: | oups ! Je me suis trompée......
Je voulais répondre aux messages de bienvenue
Tant pis, je vais apprendre avec le temps.
bye tout le monde. |
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 9:23 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
Bonjour PatCanada,
Je te souhaite la sur FEI et son Forum.
Je vois que tu l'as déjà parcouru, tu suis bien l'enquête à propos de Juju
A bientôt de voir tes photos et partager propos et commentaires |
|
|
 |
guillemaudpat Membre actif
Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 36 Lieu: PARIS Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.27/j) Ses 19 photos favorites
266.45 FEI
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 13:07 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
serait-tu de la meme famille???????????QUE JUJU
gér52 est énigmématique
bien venue parmi nous
guillemaudpat _________________ né à paris ,breton dans l'ame ,marié un enfant se nomme alexandre
menuisier,magnetiseur ,aimant voyager pour pouvoir,faire des photos au gré de l' inspiration,numériser depuis peu,j'etais argentique depuis 20 ans,travaille diffrents des deux Fondateur de(s) groupe(s): Calais, Vitraux d'églises,chateaux Album(s): hortensias, portes, vitraux:. |
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8267 Lieu: marseille
15616.58 FEI
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 13:15 Sujet du message: Re : Nouvelle sur le forum, Pat Canada |
|
|
envoie des
pour montrer comment c'est là-bas!!!!!! _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Sous la protection de Notre-Dame de la Garde, voici une nouvelle photo pour compléter l'exposé sur le "Vieux Port" de Marseille que vous trouvez sur le forum. |
 |
Ils sont nés cette nuit... Je viens de voir que la nouvelle avait été claironnée sur le forum et moi qui pensais envoyer mes photos demain ! Devant tant d'impatience, je procède ! Combien en comptez-vous ? |
 |
Ce soir je préparais cette photo tout en gardant un œil sur le forum. Je vois une "nouvelle" Babette qui fait son retour et voilà une photo que je lui dédie. A toi qui aimes tant les chevaux !  |
 |
C'est vrai que sur la première, je ne me suis pas foulé pour la redresser... C'est chose avec cette nouvelle version. Toujours donc l'horloge de la place de la mairie de Toronto, Canada. |
 |
Bonjour, mon nom est Myssy j'ai 2 mois dans cette photo j'habite le Québec canada et ici il fait très froid, en janvier et je ne peux aller dehors de peur de geler mes pattes à bientôt pour de nouvelle photo a+++ |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|