| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5936 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 15 comm. J-7 (1.15/j) Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 1:22 Sujet du message: Nouvelle version de PhotoShop CS3 |
|
|
Tout est dans le titre ou presque.
Cette version beta est téléchargeable sur le site de Adobe mais nécessite d'avoir une version CS2 .
http://labs.adobe.com/
Par contre, une petite présentation rapide des nouveautés de l'interface est disponible ici en vidéo:
http://www.wisibility.com/blog.php/2006/12/15/182-adobe-photoshop-cs3-beta-une-nouvelle-interface
Ca m'a l'air déjà pas mal surtout pour ceux qui n'ont pas trop de place sur leur écran. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 589 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.56/j) Ses 29 photos favorites
8646.71 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5936 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 15 comm. J-7 (1.15/j) Ses 390 photos favorites
81367.81 FEI
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 17:50 Sujet du message: Re : Nouvelle version de PhotoShop CS3 |
|
|
Génial ton lien .
En plus, c'est orienté retouche photo (et vidéo).
J'aime beaucoup du coup les courbes prédéfinies et les filtres dynamiques (smart filters).
Du coup, je note 10/10 le sujet mais c'est surtout pour ton lien . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.97/j)
105150.80 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Encore une nouvelle photo de cette fameuse route des Crêtes dans les Vosges qui m'a tant plu. Ici, une nouvelle version avec des personnes pour se rendre compte de l'immensité des lieux. Il parait que la Chine ne devrait pas tarder à dépasser la France en première destination touristique. Dommage pour les touristes qui ne verront plus nos merveilleux paysages . |
 |
Voici une nouvelle version plus delirmanoide de ce canapé usé par les années passé aux 4 vents...  |
 |
Voici ma nouvelle tuture, une citroën C1 CHRONOS, elle est belle comme ça en version sport  |
 |
N'aimant pas rester sur une version insatisfaisante, j'ai fais une nouvelle tentative depuis le fichier d'origine. |
 |
Essai d'une image "cuisinée" avec une ancienne version de Photoshop. Au départ, se sont des gouttes d'eau photographiées sur une fenêtre après une bonne averse. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|