| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ffcpuma Nouveau
42.78 FEI
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 18:14 Sujet du message: Novice sur ce site, je me présente |
|
|
bonjour à tous,
Mon prénom est franck, j'ai 37 ans, marié, 1 enfant bientôt 2.
Si j'ai choisi d'adhéré à ce site, c'est pour la qualité des fonds d'écran que tout le monde est généreusement à notre disposition.
N'ayant pas souvent l'occasion de partir loin, j'ai le plaisir par ce biais de contenter mes Yeux.
Bon continuation à tous et encore merci pour vos photos. |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1481 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 68 comm. J-7 (10.23/j) Ses 104 photos favorites
11320.64 FEI
|
|
|
 |
Gael Grand Orateur
 Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 502 Lieu: lure france Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (1.13/j) Ses 11 photos favorites
2398.56 FEI
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 19:26 Sujet du message: Re : Novice sur ce site, je me présente |
|
|
salut franck et bienvenue sur FEI _________________
HOP HOP HOP .......
http://epha.fond-ecran-image.com/blog-photo/a-propos/
On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3792 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 19 photos favorites
20241.00 FEI
|
|
|
 |
Paparazzi34 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 596 Lieu: quelque part dans l'hérault (France) Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.31/j) Ses 11 photos favorites
4214.73 FEI
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 3:19 Sujet du message: Re : Novice sur ce site, je me présente |
|
|
sois le bienvenu Franck, sur FEI  _________________ Denis
Canon eos 400 D, gripp + 18/125 Sigma OS, HSM + 70/300 Sigma apo macro f 4- 5,6 + 50 mm Canon f 1,8 + flash 380 ex canon,
+ Canon powershot A 700, 6 mpix, zoom 6 x (35/ 210mm)
argentique; Canon eos 850 , Minolta XGM + 50mm 1,7 + 28 mm, 2,8
ne rèves pas ta vie, vis tes rèves
mon blog: http://paparazzi34.skyblog.com/ |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 8:53 Sujet du message: Re : Novice sur ce site, je me présente |
|
|
Bonjour Franck et son Forum. A bientôt de voir tes photos |
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 11:51 Sujet du message: Re : Novice sur ce site, je me présente |
|
|
sur le site pour montré tes photos et commenté les nôtres.
Sur le forum pour discutés. Peux tu s'il te plaît cliquer sur le lien suivant tu verras l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ici, je vous présente la fontaine de la Roseraie d'Epinal. L'an dernier, j'en avais fait quelques clichés, mais comme je n'était qu'une novice, elle n'étaient pas passées sur FEI. J'espère que cette photo vous plaira?  |
 |
Coucher de soleil sur le Vercors en novembre. Je ne me souviens plus des réglages car encore trop novice dans le domaine. |
 |
Recadré Modifié herbe et arbre Supprimé la clôture Diminué gamma augmenté la luminosité Novice dans la retouche merci de vos commentaires. |
 |
Près de chez moi, il y a un site où les roches ont toutes des formes curieuses je vous en présente un échantillon. |
 |
Bonjour à tous,
J'avais déjà exposé sur ce site une photo similaire, celle ci est un peu mieux travaillé et la lune est présente, ce qui lui donne du charme !  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|