| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
pat83 Grand Orateur
 :  Age: 48 Joined: 05 Dec 2006 Posts: 156 Location: La Valette du Var (83 Var) canon EOS 1D mark III 1 comm. J-7 (1.42/j) Ses 17 photos favorites
1224.01 FEI
|
Posted: Mon 15 Jan 2007 22:05 Post subject: Objectif Canon à vendre 17-85mm f/4-5.6 IS USM |
|
|
Suite achat objectif 24-105 et donc faisant double emploi, je vends mon objectif Canon 17-85mm f/4-5.6 IS USM .Il est en excellent état, dans sa boite d'origine.
Merci de me contacter par message privé.
Patrice René _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-23005.html
www.les-jardins-secrets.com
http://nos-meilleures-photos.over-blog.com
www.association-france-serbie-afs.org Fondateur de(s) groupe(s): Les oiseaux Album(s): 83 Var 83, Autres animaux, Insectes, Les chats, Les oiseaux, Les papillons, Les photos Oiseaux, Nature, Paysage et monuments de Provence. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7041 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93846.60 FEI
|
Posted: Mon 15 Jan 2007 22:19 Post subject: Re : Objectif Canon à vendre |
|
|
Désolé pas intéressé par le Canon 17-85 mais impatient de voir les résultats du 24-105 par contre . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
pat83 Grand Orateur
 :  Age: 48 Joined: 05 Dec 2006 Posts: 156 Location: La Valette du Var (83 Var) canon EOS 1D mark III 1 comm. J-7 (1.42/j) Ses 17 photos favorites
1224.01 FEI
|
Posted: Mon 15 Jan 2007 23:04 Post subject: Re : Objectif Canon à vendre |
|
|
Une des premières prisent avec le 24-105. En fait il est très très bon, ca pique du centre au bord de l'image avec un capteur* petit format* comme le 20D
France
Je vends le 17-85 et peut etre le 70-300 IS USM aprés, je voudrai me prendre le 100-400 Il faut augmenter la cagnotte  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-23005.html
www.les-jardins-secrets.com
http://nos-meilleures-photos.over-blog.com
www.association-france-serbie-afs.org Fondateur de(s) groupe(s): Les oiseaux Album(s): 83 Var 83, Autres animaux, Insectes, Les chats, Les oiseaux, Les papillons, Les photos Oiseaux, Nature, Paysage et monuments de Provence. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7041 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93846.60 FEI
|
Posted: Tue 16 Jan 2007 1:33 Post subject: Re : Objectif Canon à vendre |
|
|
On peut savoir où tu l'as acheté et à quel prix si c'est pas trop indiscret ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Tue 16 Jan 2007 1:58 Post subject: Re : Objectif Canon à vendre |
|
|
Bonsoir voisin
Y a t'il un écran ou est ce un numérique?
mon dieu je me lance la dedans et j'y comprends rien! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2779 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.55/j) Ses 26 photos favorites
28687.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
pat83 Grand Orateur
1224.01 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Tue 16 Jan 2007 15:49 Post subject: Re : Objectif Canon à vendre |
|
|
Ok merci dolly et pat voyez je suis nulle la dessus !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
93846.60 FEI
|
Posted: Wed 24 Jan 2007 11:00 Post subject: Re : Objectif Canon à vendre |
|
|
Celle là est prise avec ton nouvel objectif Zoom EF 24-105 mm f/4L IS USM ???
Oiseau Aigle
Je la trouve SPLENDIDE !!!  _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
pat83 Grand Orateur
1224.01 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
93846.60 FEI
|
Posted: Wed 24 Jan 2007 20:37 Post subject: Re: Re : Objectif Canon à vendre 17-85mm f/4-5.6 IS USM |
|
|
| pat83 wrote: | vu que je viens de prendre plus gros  |
Quoi ? le CANON 100-400 ? t'as craqué ???
C'est toi le gagnant du dernier EuroMillion .
Il parait que le système de déplacement des lentilles est un vrai nid à poussière* et que les pros le ramènent tous les 6 mois chez le réparateur du coup.
Alors tant qu'il est sous garantie, pas de problème mais après .
Enfin, j'espère que t'auras pas le problème. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
pat83 Grand Orateur
1224.01 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 :  Age: 37 Joined: 05 Jan 2007 Posts: 530 Location: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (5.13/j) Ses 23 photos favorites
5109.80 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
pat83 Grand Orateur
| |