Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif ouverture 1.8 d occaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Petites annonces matos photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ylana
Nouveau

Lieu: NICE
Visiter la galerie de ylana
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.02/j)
162.87 FEI

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 17:12    Sujet du message: Objectif ouverture 1.8 d occaz Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

recherche objectif pour Canon eos d occasion d ouverture max 1.8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Petites annonces matos photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Objectif TAMRON 200-500
Choix d'un objectif macro
Objectif, canon 100 f/2,8 pour proxyphotographie ?
Objectif pour photos nautiques avec un K 200 D...
Choix d'un objectif avec zoom important pour Nikon D40
SONY-Objectif Sigmat 28-105 f3.8-5.6 UC III aspherique
Demain 25 juin, ouverture des soldes 2008 APN compris
Quel objectif macro pour mon Sony A100
Objectif telemore 95 komura??
Objectif ou lance roquette??

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvel objectif 50mm ultra lumineux SIGMA

Photos en rapport
Photo Commentaire
Une branche d'erble sur un bort de route. Fait avec un objectif 70x300 mm ouverture 4. Daniel Mussard.
Ce matin le ciel était particulièrement clair, j'en ai profité pour faire quelques clichés à la va vite avec mon objectif SIGMA 70/300mm F4-5, 6 APO DG Macro. Celle-ci c'est mon village Contes que je vous ais déjà montré plusieurs fois. Focale: 70mm Ouverture: f11 Vitesse: 1/200s ISO: 100 Ceci dans le but de guider le choix d'éventuels acheteurs de cet objectif qui semble être assez souvent convoité par les FEIstes.
Un petit bain de minuit ? photo prise début juillet en corse avec un objectif 14-45 mm et un temps de pause de 3 seconde et une ouverture de 4.8.
Portrait d'un vautour au zoo de Fréjus. Canon EOS 20D 1/500 s / priorité ouverture / f/5. 6 /ISO: 100 : Distance focale :180 Objectif: canon 70-300 IS- USM.
Photo prise au du parc de Nouméa, objectif plaqué contre le grillage a pleine ouverture pour palier au manque de lumière, vitesse très basse, difficile d'avoir un sujet très net.
Sauter vers: