Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif pour Nikon D40

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angixel
Angixel sur FEI

Nouveau
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Ile de France
Cheval
Chantilly
Nikon D40
220.51 FEI

MessageImprimer : J'ai mon nikon D40 depuis 3 mois maintenant et j'ai toujours le simple 18-55 fournis avec Posté le: Ven 28 Sep 2007 14:08    Sujet du message: Objectif pour Nikon D40
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai mon nikon D40 depuis 3 mois maintenant et j'ai toujours le simple 18-55 fournis avec et bon ... je peux pas faire grand chose avec quand même!

Il y a 3 semaines on m'a prété le Sigma 70-200 f2,8 ... Shocked C'était le pied vraiment ... mais bon, j'ai du le rendre à son propriétaire Crying or Very sad !

Et mettre 1000euros dans un objectif pour une étudiante comme moi c'est inconcevable Confused

Qu'est ce que vous me conseillez pour prendre des photos de sport (équitation, rugby, foot ...) sans que je sois ruinée. Sachant qu'en plus le D40 n'est pas motorisé donc on m'a dit qu'il fallait un AF-S ou HSM et que c'était mieux s'il était stabilisé.

J'ai pensé au Nikon - AF-S DX VR 55-200 mm f/4-5.6 G IF ED qu'en pensez vous?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Perso, je te conseillerai de regarder le SIGMA 70-300:
l

Maintenant, évidemment, aprèsPosté le: Ven 28 Sep 2007 15:09    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

Perso, je te conseillerai de regarder le SIGMA 70-300:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/zoom-sigma-teleobjectif-70-300-f4-56-dg-apo-sites-vente-vt4552.html

Maintenant, évidemment, après le 70-200 f2,8 de CANON tu risques de le trouver moins rapide et moins lumineux mais il me semble qu'il est plus dans ton budget d'étudiante Wink.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Angixel
Angixel sur FEI

Nouveau
Cheval
Chantilly
Nikon D40
220.51 FEI

MessageImprimer : Perso, je te conseillerai de regarder le SIGMA 70-300:
l

Maintenant, évidemment, aprèsPosté le: Ven 28 Sep 2007 15:38    Sujet du message: Re: Re : Objectif pour Nikon D40

Webmaster a écrit:
Perso, je te conseillerai de regarder le SIGMA 70-300:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/zoom-sigma-teleobjectif-70-300-f4-56-dg-apo-sites-vente-vt4552.html

Maintenant, évidemment, après le 70-200 f2,8 de CANON tu risques de le trouver moins rapide et moins lumineux mais il me semble qu'il est plus dans ton budget d'étudiante Wink.

Le problème c'est que le D40 n'est pas motorisé et l'objectif que tu me proposes n'a pas d'autofocus, je vais toujours devoir tout faire a la main et en sport c'est plutot compliqué Confused
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : En effet, tu as raison:
le D40 n'est pas motorisé donc on m'a dit qu'il fallait un AF-S oPosté le: Ven 28 Sep 2007 16:47    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

En effet, tu as raison:
Citation:
le D40 n'est pas motorisé donc on m'a dit qu'il fallait un AF-S ou HSM

J'ai répondu sans faire attention à cela Embarassed.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mpcreation

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: 94 Val de marne
Fleur coquelicot
Coquelicots Des Champs
Nikon D40
0 comm. J-7 (0.01/j)
192.17 FEI

MessageImprimer : J'ai moi aussi le D40 et au mois d'avril j'ai acheté le zoom dont tu parles et je dois dirPosté le: Ven 28 Sep 2007 17:29    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

J'ai moi aussi le D40 et au mois d'avril j'ai acheté le zoom dont tu parles et je dois dire que je suis satisfait, silencieux et bon rendu tres bon rapport qualité prix et en plus c'est le moins cher de chez NIKON. Je l'ai acheté sur le net chez photocaz.fr. En avril je l'avais eu à 224 euros, je viens de regarder, maintenant, il est à 259 euros.(il en fait 359 a la FNAC). Avec photocaz, pas de probleme, payement a la commande et env 2 mois de delais. (un peu long mais ça vaux le coup).
Tu as aussi le Nikon AF 70-300 mm f/4-5.6G sauf que tu peux pas l'utiliser en autofocus ,mais + puissant (il fait 199 toujours chez photocaz.)Mais, je ne le connais pas.
Sinon, sur le D40 tu as un mode rafale.(mode continue à 2.5images/sec)

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6785.html
Album(s): Les photomontages de mpcréation
Retour haut de page
Angixel
Angixel sur FEI

Nouveau
Cheval
Chantilly
Nikon D40
220.51 FEI

MessageImprimer : Donc tu me le conseilles le 55-200? En mouvement il réagit bien? Pas de problème?Posté le: Ven 28 Sep 2007 17:46    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

Donc tu me le conseilles le 55-200? En mouvement il réagit bien? Pas de problème?
Retour haut de page
Mpcreation

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: 94 Val de marne
Fleur coquelicot
Coquelicots Des Champs
Nikon D40
0 comm. J-7 (0.01/j)
192.17 FEI

MessageImprimer : Franchement je suis très satisfait de cette acquisition, c'est du bon matos.Pour exemple cPosté le: Ven 28 Sep 2007 22:36    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

Franchement je suis très satisfait de cette acquisition, c'est du bon matos.Pour exemple cette photo de win surfer pris à fond de 200mm
vitesse 1/1600s f/5.6

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6785.html
Album(s): Les photomontages de mpcréation
Retour haut de page
Angixel
Angixel sur FEI

Nouveau
Cheval
Chantilly
Nikon D40
220.51 FEI

MessageImprimer : Bon je pense que je vais le prendre! :DPosté le: Ven 28 Sep 2007 23:09    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

Bon je pense que je vais le prendre! Very Happy
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je vais acheter un Nikon D40X et me tâtais de prendre en plus cet objectif, je crois que jPosté le: Sam 29 Sep 2007 8:13    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

Je vais acheter un Nikon D40X et me tâtais de prendre en plus cet objectif, je crois que je n'ai plus à le faire.
Je voudrais savoir si il est stabilisé ?
Retour haut de page
Angixel
Angixel sur FEI

Nouveau
Cheval
Chantilly
Nikon D40
220.51 FEI

MessageImprimer : D'après ce que j'ai compris le VR est stabilisé et le "pas VR" est pas stabiliséPosté le: Sam 29 Sep 2007 12:04    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

D'après ce que j'ai compris le VR est stabilisé et le "pas VR" est pas stabilisé.

Mais je peux me tromper!
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : C'est exact, je viens d'en avoir la confirmation. J'ai été chercher une réponse ailleurs :Posté le: Sam 29 Sep 2007 12:48    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

C'est exact, je viens d'en avoir la confirmation. J'ai été chercher une réponse ailleurs Crying or Very sad
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : D'après ce que j'ai compris le VR est stabilisé et le "pas VR" est pas stabiliséPosté le: Sam 29 Sep 2007 12:56    Sujet du message: Re: Re : Objectif pour Nikon D40

Angixel a écrit:
D'après ce que j'ai compris le VR est stabilisé et le "pas VR" est pas stabilisé.

Mais je peux me tromper!

Idea Le sigle VR signifie "vibration réduction" donc stabilisation.

A plus.............Marcel photo
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  Alors, on n'a plus de suite à ce post!

Achat ou non ?

Contents ou pas ?

Posté le: Ven 12 Oct 2007 16:17    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

Wink Alors, on n'a plus de suite à ce post!

Achat ou non ?

Contents ou pas ?

A vous.....................Marcel photo
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je tombe par hasard sur ce post et pour répondre à Marcel (et d'éventuels utilisateurs), 
Posté le: Dim 06 Avr 2008 17:50    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

Je tombe par hasard sur ce post et pour répondre à Marcel (et d'éventuels utilisateurs),
j'ai acheté mon D40 avec le 18/55 de base et le Nikon AF-S DX 55-200mm F/4-5.6G ED qui était livré dans cet ensemble promotionnel.
Il n'est pas stabilisé, ce qui veut dire qu'il ne faut pas bouger pendant la prise de vue ou prendre à vitesse "rapide".
Je l'ai même équipé de bonnettes (pas cher) pour faire mes photos de gouttes ou de fleurs
et je trouve les résultats satisfaisants pour mon niveau.

Goutte

Arbre Prunus
Retour haut de page
Makina44

Membre actif

Nuage
 56941
Nikon D40
0 comm. J-7 (0/j)
228.39 FEI

MessageImprimer : bonjour je suis nouveau sur se forum je vien d'avoir le nikon D40
et je débute dans la phPosté le: Jeu 10 Juil 2008 15:35    Sujet du message: Re : Objectif pour Nikon D40

bonjour je suis nouveau sur se forum je vien d'avoir le nikon D40
et je débute dans la photo je prend aussi les nuages avec
et j'ai que 17 ans alors des personnes peut me donée des conseiles pour prendre de belle photo
et j'ai l'objectif de 18 55mm celui de base

et voici une photo prit avec mon D40

et pour ceux qui veut des objectif a 300mm pour 234euros c'est la

http://www.missnumerique.com/objectifs-photo-jumelles-zoom-teleobjectif/sigma/sigma-objectif-photo-70-300-m...nikon-p-1702.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: