Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bon, Beaucoup de choses me gênent dans cette photo. Mais si on envoie que celles dont on est très fier, ce n'est pas comme cela que l'on progresse. Surtout, j'ai une question ; avec mon 55-250 je dois être à 1m20, zoomer et j'obtiens une toute petite zone de netteté ( ce qui n'est pas pour me déplaire, mais quand même) et avec mes autres objectifs je ne peux photographier que les insectes morts . Les bagues de grossissements s'utilisent avec quels objectifs et est-ce que cela change la vie. |
 |
Racines de filaos après le raz de marée... Appareil: Nikon FM2n Objectif: Zoom Nikon 36/72 Pélicule: Kodak Ultramax 400 Asa. |
 |
Aquarium de noumea , l occasion pour utiliser le nouveau boîtier nikon d3 proposé a l essai par link nikon n caledonie. |
 |
Petite sortie en foret mâtiné nuageuse avec nikon d200 NIKON Objectif Macro AF-S VR 105 mm f/2. 8G IF-ED monopode manfroto. |
 |
Cascade en "filé" dans le parc des volcans d'auvergne. Temps d'exposition 2s. Appareil Nikon F801S objectif Nikon 50 mm. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|