Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs Nikon 18-50 et 55-200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Petites annonces matos photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carigan_
Nouveau

Lieu: Maine & Loire (49)
Visiter la galerie de Carigan_
Panasonic Lumix DMC FZ5
0 comm. J-7 (0/j)
96.75 FEI

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 17:59    Sujet du message: Objectifs Nikon 18-50 et 55-200 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous,
Je vends un objectif 18-50mm F3.5-5.6 DC ainsi qu'un 55-200mm F4-5.6 DC compatible Nikon.
Ils sont de Mai 2007, donc tout neuf.
Le 55-200 à été monté une seule fois pour voir si il fonctionnait correctement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.15/j)
Ses 33 photos favorites
10458.26 FEI

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 18:47    Sujet du message: Re : Objectifs Nikon 18-50 et 55-200 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Interessant, seulement, même si le prix est bas, le transport outre-mer(Canada) me résigne à te demander le prix de la 55-200... Est-ce une Sigma?

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
Carigan_
Nouveau

Lieu: Maine & Loire (49)
Visiter la galerie de Carigan_
Panasonic Lumix DMC FZ5
0 comm. J-7 (0/j)
96.75 FEI

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 18:49    Sujet du message: Re : Objectifs Nikon 18-50 et 55-200 Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui, ce sont des Sigma. J'ai oublié de le mentionné. Embarassed
On peut voir le prix en MP ! Dis moi combien tu voudrais y mettre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Petites annonces matos photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Prix mis à part... Que choisir: Nikon D90 ou D300
Annonce : Nikon fait la course en tête devant Canon, Sony, Pentax...
NIKON D90 : premier reflex qui filme
Objectifs lumineux - f/4
Choix d'un objectif avec zoom important pour Nikon D40
Objectifs pour Reflex. Passer de l'argentique au numérique.
A propos du nouveau Nikon D700 FF.
Annonce : Nouveau Nikon numérique: le D700 plein format.
Choix appareil pour photo sportive - Nikon D80
Problème sur mon Nikon coolpix 8800... Help !!!

Photos en rapport
Photo Commentaire
Bon, Beaucoup de choses me gênent dans cette photo. Mais si on envoie que celles dont on est très fier, ce n'est pas comme cela que l'on progresse. Surtout, j'ai une question ; avec mon 55-250 je dois être à 1m20, zoomer et j'obtiens une toute petite zone de netteté ( ce qui n'est pas pour me déplaire, mais quand même) et avec mes autres objectifs je ne peux photographier que les insectes morts . Les bagues de grossissements s'utilisent avec quels objectifs et est-ce que cela change la vie.
Racines de filaos après le raz de marée... Appareil: Nikon FM2n Objectif: Zoom Nikon 36/72 Pélicule: Kodak Ultramax 400 Asa.
Aquarium de noumea , l occasion pour utiliser le nouveau boîtier nikon d3 proposé a l essai par link nikon n caledonie.
Petite sortie en foret mâtiné nuageuse avec nikon d200 NIKON Objectif Macro AF-S VR 105 mm f/2. 8G IF-ED monopode manfroto.
Cascade en "filé" dans le parc des volcans d'auvergne. Temps d'exposition 2s. Appareil Nikon F801S objectif Nikon 50 mm.
Sauter vers: