FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On rentre du boulot par le bord de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyxel13
Membre actif

Lieu: Sud est France

666.47 FEI

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 21:00    Sujet du message: On rentre du boulot par le bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Corniche du Liouquet à La Ciotat hier soir en rentrant du boulot! La lumière particulière m'a tenté!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 12:05    Sujet du message: Re : On rentre du boulot par le bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu pouvais être tenté, toi qui dis ne pas prendre de photo de paysage et bien applaudissement pour celle-là Wink
pyxel13
Membre actif

666.47 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 14:57    Sujet du message: Re : On rentre du boulot par le bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci! Mais tu dois te tromper, je ne fais pratiquement que des photos de paysages!
Quelques une --->
http://community.webshots.com/user/winsydney
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 14:59    Sujet du message: Re : On rentre du boulot par le bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Embarassed je t'ai confondu avec macropyxels, désolée de cet impair Wink
pyxel13
Membre actif

666.47 FEI

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 15:12    Sujet du message: Re : On rentre du boulot par le bord de mer Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ne sois pas désolée, j'apprécie tes commentaires! @ bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie hors animaux et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
M A R K O au boulot avec Véro ( frison )
Piscine à l'ancienne en bord de mer
Bleu et Or en bord de Mer
À toute vapeur!!! à bord de la 241 P 17
Au bord de l'eau, un oiseau et son reflet.
LES PINCEAUX !!!!!QUEL BOULOT!!!!
R/T est rentre Dj fonk se presente.
nouveau à bord kadoz
Race d'un chien photographié au bord du Léman ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
En voici un qui ne rentre pas bredouille, car les oiseaux marins le suivent pour sa rentré au port de pêche.
C'est ce que vous verrez au levé du jour si vous allez à la digue à la mer, en camargue. 7h20 du matin, les flamands roses font le chemin inverse de la veille au soir. Un peu comme nous, quand on part et qu'on rentre du boulot. J'espérais bien pouvoir en capturer avec le soleil levant en toile de fond... Le jour appartient à ce qui se lèvent tôt, les belles photos aussi.
N'ayant toujours pas été piqué par l'abeille, je continue mon boulot de reporter de terrain au risque de ma vie. Ceci dit, l'abeille est encore et toujours au boulot, à se demander si elle est au courant que je suis là . Cette fois-ci, une zone de netteté sur la tête et la patte arrière. Les antennes sont flous, c'est pour dire si la profondeur de champ est faible.
Métro boulot skizo métro boulot skizo métro boulot métro boulot skizo métro boulot skizo métro boulot skizo.
Bus en panne pris d'un autre bus à Valparaiso, au Chili - Le chauffeur se met au boulot ! ...
Sauter vers: