Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
En voici un qui ne rentre pas bredouille, car les oiseaux marins le suivent pour sa rentré au port de pêche. |
 |
C'est ce que vous verrez au levé du jour si vous allez à la digue à la mer, en camargue.
7h20 du matin, les flamands roses font le chemin inverse de la veille au soir. Un peu comme nous, quand on part et qu'on rentre du boulot. J'espérais bien pouvoir en capturer avec le soleil levant en toile de fond...
Le jour appartient à ce qui se lèvent tôt, les belles photos aussi. |
 |
N'ayant toujours pas été piqué par l'abeille, je continue mon boulot de reporter de terrain au risque de ma vie. Ceci dit, l'abeille est encore et toujours au boulot, à se demander si elle est au courant que je suis là . Cette fois-ci, une zone de netteté sur la tête et la patte arrière. Les antennes sont flous, c'est pour dire si la profondeur de champ est faible. |
 |
Métro boulot skizo métro boulot skizo métro boulot métro boulot skizo métro boulot skizo métro boulot skizo. |
 |
Bus en panne pris d'un autre bus à Valparaiso, au Chili - Le chauffeur se met au boulot ! ... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|