| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 19:13 Sujet du message: Orange bloque tout envoi d'email non orange |
|
|
Depuis hier 30/01/2008, il semblerait que mon FAI Orange ait coupé tout accès à des SMTP autres que le sien.
J'ai essayé Gmail, Free, celui de FEI... plus aucun ne me permet d'envoyer un email sauf celui d'Orange .
Pour ceux qui sont chez Orange, avez-vous constaté le même problème ?
Avez-vous réussi à le contourner ???
J'ai pu lire à droite à gauche que c'était pour lutter contre les ordis infectés qui envoient des mails à l'insu de leurs propriétaires mais c'est un peu extrême comme méthode d'autant qu'on a pas été prévenu. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 18:53 Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange |
|
|
Je ne sais pas si je réponds bien.
j'ai orange, mais je n'utilise jamais cette messagerie pour envoyer des mails, je passe par hotmail et je n'ai constaté aucun problème.
je viens de faire un test avec outlook aucun souci. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 18:59 Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange |
|
|
Si tu arrives à envoyer des mails en utilisant ton smtp de hotmail depuis ton outlook alors que tu es chez Orange, tu réponds très bien.
Mais c'est bizarre tout ça.
En cherchant sur Internet, je suis tombé sur pas mal de discussion traitant de ce problème mais elles dataient toutes de 2007 alors que je ne rencontre ce problème que depuis le 30 janvier 2008.
Orange met-il des restrictions par région selon le SPAM qu'il reçoit ???
En tout cas pour moi, ça ne refonctionne toujours pas . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 903 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 1 comm. J-7 (0.57/j)
12180.00 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 19:11 Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange |
|
|
euh non là cela ne répond pas, je viens de regarder mon compte smtp et j'ai smtp.wanadoo.fr.
seul l'adresse de messagerie que voit le destinataire est marqué hotmail _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html
  Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
88015.47 FEI
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 19:13 Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange |
|
|
Ca, ça marche toujours et heureusement encore. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Brioche Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 231 Lieu: Marne France Sony DSC S80 0 comm. J-7 (1.1/j) Ses 13 photos favorites
1027.16 FEI
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 18:25 Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange |
|
|
| Moi, j'ai orange et je reçois toujours des mails et j'arrive à les envoyer aussi, j'ai fais le test en m'envoyant un mail sur mon adresse hotmail. |
|
|
 |
88015.47 FEI
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 19:07 Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange |
|
|
Ce n'est pas en envoyant un mail à hotmail que ça bloque, c'est en utilisant le SMTP de hotmail, nuance. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Allez, encore un petit lys orangé... J'aime bien le fond crée par l'ombre du matin et quel orange !!! |
 |
Bignone orange clair - Tous les jours je regarde ma haie se charger de clochettes orange et jaune. L'ensemble est lumineux. |
 |
Le souci orangé avec le coeur orangé. Ils prolifèrent et s'égrainent- partout au gré du vent, c'est une plante vivace et décorative. FANFAN. |
 |
Une fleur d'hibiscus de l'île Maurice orange avec le coeur rose et le pistil rouge orangé sur fond de feuillage vert sombre. |
 |
Je l'ai attendue mais je ne regrette pas mon temps, , j''espère que cette libellule ces ailes si fragile et son corps orange sont un spectacle orange vous plaira  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|