| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 676 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9682.74 FEI
|
Posted: Thu 09 Oct 2008 14:15 Post subject: Ou est passé le lien 'photos sans commentaires' ? |
|
|
Tout est dans le titre il y avais un lien 'photos sans commentaires' dans la liste: Ou je ne sais plus lire ??
> Photos récentes
1024x768|1280x1024
1280x800|1440x900
> retouche*s récentes
> Les + commentées
> Les + vues
> Les mieux notées
> Les favorites
> groupe*s
> Albums photo
> Photos sur carte
> Photos au hasard
> Photos par couleur
> Photographes
> Appareil photo
> Objectif photo
snif moi qui voulais commenter un peut des photos non commentées... _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7041 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93846.60 FEI
|
Posted: Thu 09 Oct 2008 16:23 Post subject: Re : Ou est passé le lien 'photos sans commentaires' ? |
|
|
La page est toujours dispo:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
mais après réflexion, il me semble plus logique de mettre en avant (lien depuis le menu) les photos qui ont marché plutôt que celles qui n'intéressent personne. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 676 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9682.74 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7041 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93846.60 FEI
|
Posted: Fri 10 Oct 2008 12:09 Post subject: Re : Ou est passé le lien 'photos sans commentaires' ? |
|
|
Après je pense qu'on a déjà tous mis des photos qu'on trouvait très belles mais qui ont fait un bide mais je ne pense pas que ce genre de page change grand chose.
Je crois plus aux groupe*s par exemple pour donner une seconde chance à une photo voire aux favoris*. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une fleur de pissenlit prise l année passé avec mon Hp. J aime assez l esprit épuré de la photo. Le cadrage est centrale comme beaucoup de mes photos, ici je trouve que ça rend bien Merci pour vos commentaires. |
 |
Voilà la photo du radier submergé par l'eau. A noter que pendant le passage de Gamède, certains records de pluviométrie détenus par La Réunion ont été battu (on s'en serait bien passé). Je vous met le lien de Météo France Réunion pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ces records. Http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/ |
 |
Encore une photos de papillons.. Photos que j'affectionne. J adore partir a la chasse aux papillons En voilà un prit sur une statue... Merci de vos commentaires. |
 |
Va-t-elle passer... ?? oui... Non.. Et si elle passe qu'elles vont être les commentaires.. ??? en fait c'est l'ambiance de la photo que je voudrais faire passer, pas la photo en elle même qui ne représente pas grand chose de particulier en fait..., je suis quand même curieux de lire vos commentaires...  |
 |
Certain soir, la nature nous offre un spectacle qui se passe de commentaires. Il suffit de regarder à travers son appareil de photo et appuyer au bon moment. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum