Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où sont les FEIstes ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.78/j)
Ses 28 photos favorites
4187.65 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 12:22    Sujet du message: Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je lance un appel à tous les FEIstes.

Je voudrais actualiser ce montage que j'avais commencé pour le concours, il y a bien longtemps... Embarassed

Pour la mettre à jour, j'ai besoin de l'autorisation d'autres membres qui ont mis leurs photos depuis (des photos d'eux-mêmes Wink ) sur le forum. Et si ça peut en inciter d'autres à se dévoiler... Plus on est de fous... Mr. Green

Si vous pouviez laisser juste un petit message pour dire que vous voulez (ou non) faire partie du montage.

A la fin de la semaine, j'enverrai des mp à ceux qui ne se seront pas prononcé d'ici là (ceux qui ont déjà montré leurs bouilles).

Pour ceux qui ne souhaitent pas montrer leurs bouilles, je pourrai mettre une image à la place. Par exemple, pour le Web (... ), je vais mettre son avatar. Pareil pour le Fada et Panda. (Au fait, Kim et K@ti je vous mets où ?)

Pour ceux qui y sont déjà (sur le montage), si vous voulez que je change de photo ou si ça ne vous plait pas, faites-le moi savoir. Merci.

Tout commentaire, nouvelle idée ou même montage similaire est bienvenu !

Merci à tous !

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!

Dernière édition par lili_lab50 le Jeu 31 Mai 2007 11:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
21 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 12:28    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci de me rajouter malgré tout Embarassed.

Par contre, je me demande si tu ne devrais pas joindre avec cette carte la correspondance photo/nom sur une autre image parce qu'on ne connaît pas forcément les pseudos de chaque personne.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.78/j)
Ses 28 photos favorites
4187.65 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 12:34    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Idea C'est déjà prévu Web

J'ai même déjà commencé...
Eh ben oui, bien sûr que tu vas y être. FEI, sans toi, ce serait comme
un jour sans soleil, une nuit sans étoiles, une mer sans vagues,
du coca sans bulles ( Mr. Green )...

Merci pour l'idée Wink

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nguyendomy
Grand Orateur

Lieu: Etampes France
Visiter la galerie de nguyendomy
kodak easyshare z710
2 comm. J-7 (4.43/j)
Ses 82 photos favorites
4369.56 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 12:47    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Et bien c'est d'accord, plus on est de....plus on... me voici sur une photos en train de faire des bulles... pour le WEB Wink

Danièle (nguyendomy)

photofiltre-paint.net
http://nekoashi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://blogs.aol.fr/nguyendomy/la-tribu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nekoashi MSN Messenger
mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.63/j)
Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 13:34    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

K@ti est à Orléans.
Elle m'avait demandé il y a quelques temps comment faire pour la rajouter sur un trombinoscope.
Elle sera certainement contente de ton initiative.
Peut être qu'Eva pourra mieux te renseigner.

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.

Dernière édition par mumchantal le Mer 30 Mai 2007 8:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 15:27    Sujet du message: Re: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Webmaster a écrit:
Merci de me rajouter malgré tout Embarassed.

Par contre, je me demande si tu ne devrais pas joindre avec cette carte la correspondance photo/nom sur une autre image parce qu'on ne connaît pas forcément les pseudos de chaque personne.

Que ceux qui ont des idées donnent l'exemple!...Surtout en ce qui concerne le portrait ! Wink
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.33/j)
Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 16:03    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est bien lilijulie , tu as eu une bonne idée applaudissement Daniele enchanté de voir ta bouille Wink je vois que tu fais des bulles Laughing Fait une photo de bulle applaudissement JOCE
Géna
Super Grand Orateur

Lieu: Vosges
Visiter la galerie de Géna
Sony A100
155 comm. J-7 (19.26/j)
Ses 56 photos favorites
17950.64 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 17:07    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Lili.
Tu as là une merveilleuse idée.
Pour moi, c'est d'accord, ma bouille veut bien faire partie de ton montage.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. la vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
Voilà mon souhait le plus cher pour les années à venir.
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Pixia/ photofiltre/ Microsoft photo éditor/ Photoshop Elments 2.0
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): La nature selon Géna, Voulez-vous vous balader avec Géna?, Photos transformées, Magnifiques Dahlias, Plante ou insecte inconnu? Géna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Gena
Fifie34
Super Grand Orateur

Lieu: Sète Hérault
Visiter la galerie de Fifie34
Canon EOS 400D DIGITAL
22 comm. J-7 (2.37/j)
Ses 71 photos favorites
9940.45 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 17:16    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est une super idée Lili aimer je voulais le faire pour bien situer tout le monde, mais....un peu paresseuse Embarassed
Alors je suis super contente que tu le fasses applaudissement applaudissement

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fifie34
mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.63/j)
Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 17:27    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est une idée géniale....Lili_lab50 !
Faudrait que la carte européenne - même mondiale- soit interactive afin de pouvoir rajouter facilement la trombine des nouveaux ....

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Lilas
Super Grand Orateur

Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
fujifilm finepix s5700 s700
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 18:42    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

tres bonne idée julie lili,j'y pensait mais pas le temps
c'est super,vraiment je te dit BRAVO!!!!
on pourra mieux situer tout les feistes,quand on claverderas
merci julie

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog 2912d
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
7 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 40 photos favorites
3565.29 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 18:57    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il faudra m'acheter d'abord.

Pour rire, oui en réalité je suis de l'île Maurice (donc je suis une citoyenne du monde) mais j'habite depuis des lustres à Auriol 13 un tout petit peu plus à gauche sur la carte. Je suis du sud.

N'y a t'il pas eu d'autres nouveaux entre temps.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
7 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 40 photos favorites
3565.29 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 18:58    Sujet du message: Re: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Martine.orian a écrit:
Il faudra m'acheter d'abord.

Pour rire, oui en réalité je suis de l'île Maurice (donc je suis une citoyenne du monde) mais j'habite depuis des lustres à Auriol 13 un tout petit peu plus à gauche sur la carte. Je suis du sud.

N'y a t'il pas eu d'autres nouveaux entre temps.

Félicitations pour ton initiative.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Olympus C740UltraZoom
18 comm. J-7 (4.89/j)
Ses 35 photos favorites
14981.88 FEI

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 23:41    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

très bonne idée applaudissement

alors moi tu me met un peut plus bas (GERS) comme çà je ferais un peut de place au "lot " je ne voudrais pas lui marcher sur le pied
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
32 comm. J-7 (5.99/j)
Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 0:05    Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Excellente idée Lili ! applaudissement
Alors moi tu me mets au sud de la Haute Garonne près de l'Ariège ...
Avec ça, tu vas être super balaise en géographie !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Trombinoscope pour montrer votre tête à la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Localiser facilement les FEIstes sur une carte
On n'est pas beaucoup - FEIstes de l'Est de la France
Sont ils compatibles??
Remerciements aux Feistes
Post-it : Rencontres de FEIstes...
Où sont les hommes??????

Photos en rapport
Photo Commentaire
Madame, Mademoiselle, Chères Feistes, cette fleur originale et sauvage récupérée dans un coin secret de mon jardin est à vous, je vous l'offre !!! Et Messieurs les Feistes je vous l'offre aussi pour vos Dames, cela les changera de l'éternelle rose rouge Et que la fête commence...
Bon allez les FEIstes, on accélère le pas dans la montée. Le dernier qui arrive au chalet paie sa tournée .
C'est encore un vautour fauve, maintenant je les reconnais. Photo prise au parc Paradisio que les Feistes commencent à bien connaître.
"Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles Sur les bords du Nil ont dispar