| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili_lab50 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1304 Lieu: Tournan-en-Brie (77) Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.78/j) Ses 28 photos favorites
4187.65 FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 12:22 Sujet du message: Où sont les FEIstes ? |
|
|
Je lance un appel à tous les FEIstes.
Je voudrais actualiser ce montage que j'avais commencé pour le concours, il y a bien longtemps...
Pour la mettre à jour, j'ai besoin de l'autorisation d'autres membres qui ont mis leurs photos depuis (des photos d'eux-mêmes ) sur le forum. Et si ça peut en inciter d'autres à se dévoiler... Plus on est de fous...
Si vous pouviez laisser juste un petit message pour dire que vous voulez (ou non) faire partie du montage.
A la fin de la semaine, j'enverrai des mp à ceux qui ne se seront pas prononcé d'ici là (ceux qui ont déjà montré leurs bouilles).
Pour ceux qui ne souhaitent pas montrer leurs bouilles, je pourrai mettre une image à la place. Par exemple, pour le Web (... ), je vais mettre son avatar. Pareil pour le Fada et Panda. (Au fait, Kim et K@ti je vous mets où ?)
Pour ceux qui y sont déjà (sur le montage), si vous voulez que je change de photo ou si ça ne vous plait pas, faites-le moi savoir. Merci.
Tout commentaire, nouvelle idée ou même montage similaire est bienvenu !
Merci à tous ! _________________ }{ Julie }{
Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum
Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Dernière édition par lili_lab50 le Jeu 31 Mai 2007 11:33; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 12:28 Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? |
|
|
Merci de me rajouter malgré tout .
Par contre, je me demande si tu ne devrais pas joindre avec cette carte la correspondance photo/nom sur une autre image parce qu'on ne connaît pas forcément les pseudos de chaque personne. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
lili_lab50 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1304 Lieu: Tournan-en-Brie (77) Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.78/j) Ses 28 photos favorites
4187.65 FEI
|
|
|
 |
nguyendomy Grand Orateur
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1454 Lieu: Etampes France kodak easyshare z710 2 comm. J-7 (4.43/j) Ses 82 photos favorites
4369.56 FEI
|
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1780 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.63/j) Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI
|
|
|
 |
C.alain Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 15:27 Sujet du message: Re: Re : Où sont les FEIstes ? |
|
|
| Webmaster a écrit: | Merci de me rajouter malgré tout .
Par contre, je me demande si tu ne devrais pas joindre avec cette carte la correspondance photo/nom sur une autre image parce qu'on ne connaît pas forcément les pseudos de chaque personne. |
Que ceux qui ont des idées donnent l'exemple!...Surtout en ce qui concerne le portrait !  |
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3534 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.33/j) Ses 231 photos favorites
20323.74 FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 16:03 Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? |
|
|
C'est bien lilijulie , tu as eu une bonne idée Daniele enchanté de voir ta bouille je vois que tu fais des bulles Fait une photo de bulle JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 2860 Lieu: Vosges Sony A100 155 comm. J-7 (19.26/j) Ses 56 photos favorites
17950.64 FEI
|
|
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2341 Lieu: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 22 comm. J-7 (2.37/j) Ses 71 photos favorites
9940.45 FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 17:16 Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? |
|
|
C'est une super idée Lili je voulais le faire pour bien situer tout le monde, mais....un peu paresseuse
Alors je suis super contente que tu le fasses _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1780 Lieu: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.63/j) Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI
|
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.23/j) Ses 17 photos favorites
20227.02 FEI
|
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 416 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 7 comm. J-7 (0.44/j) Ses 40 photos favorites
3565.29 FEI
|
|
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 416 Lieu: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 7 comm. J-7 (0.44/j) Ses 40 photos favorites
3565.29 FEI
|
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3161 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Olympus C740UltraZoom 18 comm. J-7 (4.89/j) Ses 35 photos favorites
14981.88 FEI
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 23:41 Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? |
|
|
très bonne idée
alors moi tu me met un peut plus bas (GERS) comme çà je ferais un peut de place au "lot " je ne voudrais pas lui marcher sur le pied  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6415 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 32 comm. J-7 (5.99/j) Ses 84 photos favorites
27877.18 FEI
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 0:05 Sujet du message: Re : Où sont les FEIstes ? |
|
|
Excellente idée Lili !
Alors moi tu me mets au sud de la Haute Garonne près de l'Ariège ...
Avec ça, tu vas être super balaise en géographie ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Madame, Mademoiselle, Chères Feistes, cette fleur originale et sauvage récupérée dans un coin secret de mon jardin est à vous, je vous l'offre !!!
Et Messieurs les Feistes je vous l'offre aussi pour vos Dames, cela les changera de l'éternelle rose rouge
Et que la fête commence...  |
 |
Bon allez les FEIstes, on accélère le pas dans la montée.
Le dernier qui arrive au chalet paie sa tournée . |
 |
C'est encore un vautour fauve, maintenant je les reconnais. Photo prise au parc Paradisio que les Feistes commencent à bien connaître. |
 |
"Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles Sur les bords du Nil ont dispar | | |