Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lison59

Nouveau

Lieu: 59

44.61 FEI

MessageImprimer : bonjour je suis amoureuse des malinois et j aimerais acheter une femelle pour faire des coPosté le: Dim 11 Mai 2008 21:48    Sujet du message: Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour je suis amoureuse des malinois et j aimerais acheter une femelle pour faire des concourts de beauté je remercie toute personne qui pourais me renseigner sur les eleveurs qui font du malinois de beauté

Aralserge
Aralserge sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Plouzévédé
Vague
Vagues Le Soir A Poulennou
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 165 photos favorites
5819.02 FEI

MessageImprimer : Je ne voudrais pas te décevoir, mais le Malinois est un chien de travail et un bon chien dPosté le: Mar 13 Mai 2008 13:45    Sujet du message: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix

Je ne voudrais pas te décevoir, mais le Malinois est un chien de travail et un bon chien de travail, plutôt que de chercher de la beauté chez un chien, cherche plutôt un bon chien avec de vraies origines.
Si tu veux acheter un chien Malinois en France ils sont tous nuls, regarde ce qu'ils ont fait du Berger Allemand, ils ont réussit la même chose avec le Malinois.
A part deux ou trois éleveurs consciencieux, les autres c'est de la daube avec un D majuscule.
Je peux te donner adresse d'un Ami en Belgique qui pourra te renseigner, tu lui dis que tu viens de ma part, mais parle travail, la beauté c'est bon pour les chiens à sa mémère.
Je parle en connaissance de cause, j'ai été président de Club pendant dix ans et il y a maintenant trente ans que je fais de l'éducation du pistage et de la recherche humanitaire avec mes Bergers Allemands.
Pour le prix, il te faudra compter entre 800 et 1000€ avec toutes les garanties d'origines sur trois générations, avec les certificats.
Cordialement.
photo

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lison59

Nouveau

Lieu: 59

44.61 FEI

MessageImprimer : merci et je veu bien les coordonés de ton ami belge .Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:50    Sujet du message: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix

merci et je veu bien les coordonés de ton ami belge .

Vivi
Vivi sur FEI

Membre actif

Lieu: Roly ( philippeville)
Chien chihuahua
Dsc 1973
Nikon D70
1379.25 FEI

MessageImprimer : Hello,

alors as tu trouvé le chien de tès rêves ???
Biz VirginiePosté le: Mar 26 Aoû 2008 13:13    Sujet du message: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix

Hello,

alors as tu trouvé le chien de tès rêves ???
Biz Virginie
Retour haut de page
Guepardafric

Nouveau

14.97 FEI

MessageImprimer : deja pour comencer jaimerai repondre a aralserge je me permet deja de te dir que tu na pa Posté le: Jeu 30 Oct 2008 3:47    Sujet du message: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix

deja pour comencer jaimerai repondre a aralserge je me permet deja de te dir que tu na pa repondu a la demande de lison59 ca demande etai tres claire elle cherche une femelle MALINOIS DE BEAUTE donc deja pour comencer apprend a lire avant de nous fair part de tes commentaire desagreable tu naime pas les chiens ca se voi et ne parle pas de ce ke tu ne conai pas les elevage de malinois de travail francais son exelent il ny a pas que la belgique sort un peu de chez toi et travail un peu au lieu de critiquer les eleveur francais mr le president de la republique. maintenant je vai repondre a lison59 je te conseil daller visiter lelevage des iles fidji ou alors l'elevage du domaine de vauroux ou l'elevage du baiser orageux ce son d'exelent elevage de malinois de beaute et ce sont egalement de vrai passionne de la race avec de tres bon resultat en concour maintenant c'est vrai que l'ideal serai d'avoir un malinois beau et bon comme le veut la formule mais la c'est une autre histoire
Retour haut de page
Izerne

Nouveau

30.71 FEI

MessageImprimer : Avez-vous trouvé votre malinois ?
Je viens d'avoir une très belle portée de malinois. La Posté le: Lun 19 Jan 2009 0:28    Sujet du message: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix

Avez-vous trouvé votre malinois ?
Je viens d'avoir une très belle portée de malinois. La mère est une lignée beauté. Le grand père (belge) a été champion de beauté
Voici quelques infos :
chiots nés le 1er novembre 2008, élevés en famille, affectueux, équilibrés, pour travail ou compagnie. Les chiots sont vermifugés (plusieurs fois), tatoués (2GEP 070 et 2GEP071)et vaccinés. Visibles en Haute Garonne à 30 km à l'est de Toulouse. Parents confirmés. Mère : Ranie de la Closerie du Crémont tatouage zuw547 Grand père Steed du Hameau Saint Blaise-( http://www.geocities.com/lehameausaintblaise/) (Grand-mère Lyrée de la closerie du cremont (par Hoffnung et Czarine du Mas des Lavandes (http://www.masdeslavandes.net/) Père : Flock de la noire alliance (belge)- Élevage de Ledamase Grand père Yagus duvetorre (http://www.aktivistin.net/yagus.html) (fci world champion) Grand-mère Daggy Van Joeform. Facilités de paiement.
Vous voulez que je vous envoie des photos ?
A bientot
Retour haut de page
Ainokilea

Nouveau
Genre : Genre :Féminin
Lieu: gan 64290

6.82 FEI

MessageImprimer : bonjour,
izerne, pouvez vous m'envoyer des photos des chiots et le pédigree des parents sPosté le: Sam 31 Jan 2009 14:11    Sujet du message: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix

bonjour,
izerne, pouvez vous m'envoyer des photos des chiots et le pédigree des parents sur mon mail svp, je serais intéressée par une petite femelle, je vous donne mon mail par mp
Retour haut de page
Izerne

Nouveau

30.71 FEI

MessageImprimer : Bonjour,
j'ai une magnifique femelle berger belge malinois, élevée en famille, affectueusPosté le: Sam 31 Jan 2009 15:12    Sujet du message: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix

Bonjour,
j'ai une magnifique femelle berger belge malinois, élevée en famille, affectueuse, équilibrée. Vermifugée (plusieurs fois), tatouée et vaccinée. Visible en Haute Garonne à 30 km à l'est de Toulouse. Parents confirmés. Excellentes origines (beauté par la mère - grand père belge champion de beauté (steed du hameau saint blaise, allez voir les sites du hameau saint blaise, du mas des lavandes) et lignée travail par le père (grand père belge champion de travail site de yagus duvetorre). Prix : 600 €
A quelle adresse puis-je vous envoyer une photo ?

Voici le détail des origines :
Née le 1er novembre 2008, Mère : Ranie de la Closerie du Crémont tatouage zuw547 Grand père Steed du Hameau Saint Blaise-( http://www.geocities.com/lehameausaintblaise/) (Grand-mère Lyrée de la closerie du cremont (par Hoffnung et Czarine du Mas des Lavandes (http://www.masdeslavandes.net/) Père : Flock de la noire alliance (belge)- Élevage de Ledamase Grand père Yagus duvetorre (http://www.aktivistin.net/yagus.html) (fci world champion) Grand-mère Daggy Van Joeform.

A bientôt
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: