| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lison59 Nouveau
Age: 35 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 2 Lieu: 59
36.61 FEI
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 22:48 Sujet du message: Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix ? |
|
|
bonjour je suis amoureuse des malinois et j aimerais acheter une femelle pour faire des concourts de beauté je remercie toute personne qui pourais me renseigner sur les eleveurs qui font du malinois de beauté _________________ que la vie serai fade sans nos compagnons a 4 pates |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
| |
|
Aralserge Grand Orateur
 Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1313 Lieu: Plouzévédé Pentax K20D 0 comm. J-7 (1.87/j) Ses 42 photos favorites
4491.55 FEI
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 14:45 Sujet du message: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix |
|
|
Je ne voudrais pas te décevoir, mais le Malinois est un chien de travail et un bon chien de travail, plutôt que de chercher de la beauté chez un chien, cherche plutôt un bon chien avec de vraies origines.
Si tu veux acheter un chien Malinois en France ils sont tous nuls, regarde ce qu'ils ont fait du Berger Allemand, ils ont réussit la même chose avec le Malinois.
A part deux ou trois éleveurs consciencieux, les autres c'est de la daube avec un D majuscule.
Je peux te donner adresse d'un Ami en Belgique qui pourra te renseigner, tu lui dis que tu viens de ma part, mais parle travail, la beauté c'est bon pour les chiens à sa mémère.
Je parle en connaissance de cause, j'ai été président de Club pendant dix ans et il y a maintenant trente ans que je fais de l'éducation du pistage et de la recherche humanitaire avec mes Bergers Allemands.
Pour le prix, il te faudra compter entre 800 et 1000€ avec toutes les garanties d'origines sur trois générations, avec les certificats.
Cordialement.
 _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
lison59 Nouveau
Age: 35 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 2 Lieu: 59
36.61 FEI
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:50 Sujet du message: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix |
|
|
merci et je veu bien les coordonés de ton ami belge . _________________ que la vie serai fade sans nos compagnons a 4 pates |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
vivi Membre actif

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 66 Lieu: Roly ( philippeville) Nikon D70
1180.40 FEI
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
| |
|
|