| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6281 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
FEI
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 0:39 Sujet du message: Ouverture du bar du site. Qui prend quoi ? |
|
|
On fête l'ouverture du bar. Pour l'occasion le patron paie sa tournée, open bar pour tout le monde.
Profitez-en parce qu'après vous devrez payer vos verres avec vos points FEI .
Je vous sers quoi alors ?
cocktail de fruit (pour les plus jeunes ou les plus sérieux), une bière belge, un kir royal ou breton, un whisky sec ou coca, rhum, mojito, ti'punch, champagne ...
Offre valable aussi pour les nouveaux arrivants .
NB: désolé, mais le bar est non fumeur par contre ! _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 02 Fév 2006 16:11; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2388 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 143 comm. J-7 (18.84/j) Ses 392 photos favorites
FEI
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 1:01 Sujet du message: Que faut-il entendre par point(s) FEI ? |
|
|
Salut les fêtards !
Fumeur, je ne suis donc pas invité même si je ne fume que de l'eucalyptus
C'est quoi les points FEI et à quoi servent-ils en dehors du bar !
Désolé pour ce soir... mais que cela ne vous empêche pas de faire la fête ... Rien de mieux pour motiver les troupes !
A une prochaine fois...  |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6281 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
FEI
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 1:04 Sujet du message: Re: Que faut-il entendre par point(s) FEI ? |
|
|
Rien, sûr ??? Y'a des cocktails non alcoolisés voire même un verre d'eau fraîche. Allez quoi Clameur !!!
| Clameur a écrit: | C'est quoi les points FEI et à quoi servent-ils en dehors du bar !  |
Tout est expliqué ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/gagnez-des-fei-en-participant-au-forum--vt92.html _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (2.11/j)
FEI
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 14:57 Sujet du message: BAR OUVERT |
|
|
Je prendrais volontiers un bourbon, mais je suis dans la même catégorie que Clameur : FUMEUSE ! Et de havanes, et gros ! En petit comité seulement ..... pour ne pas être regardée comme une bête curieuse.
Alors soit tu nous acceptes quand même, avec nos cigarettes et nos cigares, derrière un paravent bien entendu, soit nous fondons le club des fumeurs et meuses, pas fumistes du tout !
Par ailleurs, j'ai de l'eucalyptus dans mon jardin, Clameur (un plein ouagon), et bien d'autres bonnes choses encore, avec lesquelles il faut rester discret, paraît-il : jasmin, avocats, bambous et Jean passe, mais oui, il y est aussi.
Alors, j'attends ta réponse, toi qui nous invite de si bon coeur ! Tu offres le billet d'avion avec ? 10 000 km pour moi, ça va te coûter cher ! _________________ Je préfère qu'on me haïsse pour ce que je suis plutôt qu'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
MON TOP POSTEUR : http://www.fond-ecran-image.com/auteur-37.htm
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-367.html Album(s): L'Océan Indien comme je l'aime, Les montagnes de mon île, Mes fleurs tropicales. |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.11/j)
FEI
|
|
|
 |
FEI
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Sous la pression de la foule du bar, le bar devient fumeur (un vrai lieu de débauche ce bar).
Bon alors un bourbon pour Beille, un bourbon !!!
Santé. _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Jeu 02 Fév 2006 17:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.11/j)
FEI
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Moi je prendrais bien un p'tit punch. Je sais, suis en retard! Mais j'espère qu'il y a encore un p'tit verre pour moi. a votre santé à tous. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas, je suis pas "invité" bon sang, je suis Kimnanh. Ben oui!
Où est ce que je me suis encore plantée? ? ? ? |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

0 comm. J-7 (2.11/j)
FEI
|
|
|
 |
FEI
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Je comprend pas, je suis pas "invité" bon sang, je suis Kimnanh. Ben oui!
Où est ce que je me suis encore plantée? ? ? ? |
Y'en a qui sont prêt à tout pour avoir plusieurs verres, même se faire passer pour un invité   .
Manque de bol, on sert pas les non-membres .
Faudra revenir connecté si tu veux ton p'tit punch . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.69/j)
FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.69/j)
FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2388 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 143 comm. J-7 (18.84/j) Ses 392 photos favorites
FEI
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
SALUT A TOUS
Merci pour le coin : fumeur/fumeuse .... mais l’accueil avec un seau d'eau, non merci ! Je viendrai... mais vous aurez du mal à me reconnaître : «Méfiage» .
L’endroit m’a l’air bien sympa et très fréquenté... On peut, peut-être, supprimer toutes les rubriques et ne garder que le BAR !
Un vote semble s’imposer !
Nous pourrons régler tous nos problèmes ... à coup de boules, si nécessaire ! MDR !
A votre santé à tous. |
|
|
 |
FEI
|
Posté le: Jeu 02 Fév 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Kimnanh a écrit: | | Bon j'suis connectée maintenant? Peux l'avoir mon petit punch? |
Et un ch'tit punch pour Kimnanh, un !!!  _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
| |
|
|
|