Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tites fleurs des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abyssta
Membre actif

Lieu: puy de dome

226.71 FEI

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 0:03    Sujet du message: P'tites fleurs des bois Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonsoir a tous,
voici mes premieres photos chez vous... Very Happy

je me balade chaque jour dans les bois et j'aime bien prendre les fleurs en photo...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
2 comm. J-7 (0.26/j)
Ses 18 photos favorites
4594.34 FEI

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 23:34    Sujet du message: Re : P'tites fleurs des bois Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement à toi pour les photos et ces fleurs sont très belles aimer

et ton loulou sur ton avatar c'est le tien ?

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5
Abyssta
Membre actif

226.71 FEI

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 0:37    Sujet du message: Re : P'tites fleurs des bois Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonsoir et merci Lna!
j'aime bien les p'tites fleurs, surtout les p'tites fleurs des bois... Very Happy
je trouve ca vraiment tres beau la nature, ca fait des choses formidables
voila deux trois ptites fleurs, mais on reste toujours dans le bleu-mauve! et toujours dans les bois! Mr. Green

et pour le chien oui c'est Abyss ma femelle Bull Terrier de 3 ans, elle est super gentille mais c'est "mon gros handicap" Very Happy pour mes photos, tres souvent j'ai un bout d'nez ou d'oreille qui traine sur les photos... Mr. Green
mais j'l'aime quand meme tres fort!!
aimer aimer aimer
Abyssta
Membre actif

226.71 FEI

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 16:21    Sujet du message: Re : P'tites fleurs des bois Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voici la douce amère, et toujours de la meme couleur...

Christ
Grand Orateur

Lieu: Ruffieux ..Savoie

765.38 FEI

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 10:27    Sujet du message: Re : P'tites fleurs des bois Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour

tres jolies photos de notre belle nature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Fleurs séchées - Garder leurs couleurs
Pas de fleurs pour mes pivoines et seringat
Fleurs non identifiées - Quelqu'un connaît-il leur nom ?
Mes photos de fleurs
Fleurs: Comment combattre les Maladies du Glaïeul?
Quelles sont vos plantes ou fleurs préférées ?
Arbre en fleurs à identifier
Pour Guylaine3 Poêle à bois
Bonne fête a toutes les fleurs!!
Virgule - Coton de Tuléar - Elevage : Des Fleurs de Jasmin

Photos en rapport
Photo Commentaire
Encore une autre photo du pont d'Avignon, cette fois sans les tites plantes. J'ai accentuée la luminosité pour plus de clarté...
Voilà c'est une photo que j'ai prise au zoo de fort Mardick près de Dunkerque. Je les trouvais tranquilles ces petites chèvres et en plus le soleil, accentuait l'impression de bien être !!! Et puis on montre pas assez souvent ces tites chèvres
Norvège juin 2006 : église en bois, tout en bois même les tuiles, avec son petit cimetière, très typique dans ce pays ou le bois est roi.
Norvège juin 2006: 'BOIS A VENDRE' !!! C'est le moment, en premier plan bois d'Elan, à la suite bois de Renne;en arrivant sur le cap Nord ils sont nombreux en troupeaux.
Je ne connaissais pas du tout ces fleurs avant d'être sur le site. Et surprise, j'en ai vu quelques unes cette semaine, juste à l'entrée du petit bois ou je vais souvent. Elle sont si belles ces petites fleurs, avec leurs couleurs bleu-violet.
Sauter vers: