Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Les antennes sur les toits de Paris plus une plus grande que les autres. J'ai beaucoup hésité avant de l'envoyer, restait à choisir la rubrique . Paris, contre jour... Ce sera flou . |
 |
Paris 15e, métro Javel, Parc André Citroën. Je gardais un très bon souvenir de ce parc qui a un vingtaine d'année. Autant dire qu'il a mal vieilli, les jeux d'eaux sont suspendus, les serres abandonnées. |
 |
Cette série de photos a été prise au "Parc des félins" à Nesles, près de Paris. Ce parc de 60 hectares a été spécialement aménagé pour le bien-être de 120 félins appartenant à plus de 25 espèces. L'objectif que j'ai utilisé est un TAMRON SP AF 200-500. |
 |
A l'occasion de mon voyage à Paris j'ai visité le "Parc Monceau" c'est un parc qui mérite le détour, on a le plaisir d'y découvrir de jolies plantes et pour ceux qui aiment les vieilles pierres et le calme vous asseoir à côté de ce saule c'est un vrai plaisir.  |
 |
Les douze apôtres désigne un regroupement d'aiguilles de calcaires dépassant de l'eau en bord de mer. Elles se trouvent dans le parc national de port campbell, le long de la route Great océan Road en australie. Leur proximité les unes des autres crée la curiosité du site qui est une attraction touristique. C'est vraiment magique, on a l'impression d'être dans un autre monde  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|