FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris - Quel parc d'attraction choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Membre actif

Lieu: Paris France

667.57 FEI

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 7:13    Sujet du message: Paris - Quel parc d'attraction choisir ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Je suis à la recherche des différents parc d'attraction pour quelques sorties avec les amis.
Je me demandais donc, quels étaient les parcs que vous recommandiez, l'endroit et les plus.

Merci.

Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
6 comm. J-7 (1.7/j)
Ses 23 photos favorites
24522.67 FEI

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 0:29    Sujet du message: Re : Paris - Quel parc d'attraction choisir ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je te recommande cette endroit

Arrow http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR252&q=parc+d%27attraction&btnG=Recherche+Google&meta=

@+

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Olivier
Membre actif

Lieu: Paris France

667.57 FEI

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 2:51    Sujet du message: Re: Re : Paris - Quel parc d'attraction choisir ? Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Dolly a écrit:
je te recommande cette endroit

Merci, j'ai déjà regardé sur les principaux moteurs de recherche. Wink
En fait je me demandais quels étaient les parcs d'attraction que vous recommandiez, l'endroit et les plus. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Comment bien choisir son flash
Quel Téléobjectif choisir en faible éclairage ???
Bébé chihuahua ( paris a eu une fille ) nouv photos à 7 sem
Mac ou PC comment choisir!!
Paris, Gini et XS en photo ( fifilles chihuahuas)
Arrêt de la flamme olympique à Paris
Un souvenir en passant à Paris. Carte postale des quais.
Le Sony alpha 350 ou Nikon d60 lequel choisir?
Challenge Internationale de Paris 2008 (Escrime)
Sous le charme de Paris ...

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Les antennes sur les toits de Paris plus une plus grande que les autres. J'ai beaucoup hésité avant de l'envoyer, restait à choisir la rubrique . Paris, contre jour... Ce sera flou .
Paris 15e, métro Javel, Parc André Citroën. Je gardais un très bon souvenir de ce parc qui a un vingtaine d'année. Autant dire qu'il a mal vieilli, les jeux d'eaux sont suspendus, les serres abandonnées.
Cette série de photos a été prise au "Parc des félins" à Nesles, près de Paris. Ce parc de 60 hectares a été spécialement aménagé pour le bien-être de 120 félins appartenant à plus de 25 espèces. L'objectif que j'ai utilisé est un TAMRON SP AF 200-500.
A l'occasion de mon voyage à Paris j'ai visité le "Parc Monceau" c'est un parc qui mérite le détour, on a le plaisir d'y découvrir de jolies plantes et pour ceux qui aiment les vieilles pierres et le calme vous asseoir à côté de ce saule c'est un vrai plaisir.
Les douze apôtres désigne un regroupement d'aiguilles de calcaires dépassant de l'eau en bord de mer. Elles se trouvent dans le parc national de port campbell, le long de la route Great océan Road en australie. Leur proximité les unes des autres crée la curiosité du site qui est une attraction touristique. C'est vraiment magique, on a l'impression d'être dans un autre monde
Sauter vers: