| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 639 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5470.88 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Cath Grand Orateur

Age: 56 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.25/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je trouve ta photo intéressante, F1... mais, tu as raison, les goûts et les couleurs...
En tout cas, moi j'aime... merci de l'avoir partagée avec nous. _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
Persianne_One Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.16/j)
4113.26 FEI
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 12:34 Sujet du message: Re: Pas assez visible.... |
|
|
| f1passion a écrit: | Photo refusée pour cause :
| Citation: | Bonjour F1passion,
Votre photo rosebranche.jpg
n'a pas été validée pour la raison suivante :
Rose pas assez visible |
Moi je voulais juste mettre en relation la naissance d'une rose et la mort d'un arbre ! Mais bon.......
J'avais envie de vous la montrer , car je la trouve interessante !!
Oui me direz-vous.....mais les gouts et les couleurs........
Entierement d'accord avec vous !!!!! | Je la trouve superbe !! J'M beaucoup , beaucoup ( Moi qui n'M pas les roses pourtant )J'M ce qui sort de l'ordinaire mais bien souvent on en reste au classique! Dommage.Cette photo est une compo donc , normal !Bref ,tres jolie compo  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7275.html Album(s): , Mes favoris ( Suite ), SUITE DE MES FAVORIS 1. |
|
|
 |
Nette Grand Orateur
 Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 662 Lieu: Drome Provencale en France Fujifilm FinePix S9600 0 comm. J-7 (0.2/j)
1708.90 FEI
|
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.95/j)
17652.75 FEI
|
|
|
 |
f1passion Grand Orateur
 Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 639 Lieu: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5470.88 FEI
|
|
|
 |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.08/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Passion!
Une rose au coeur ardent dresse au ciel une prière.
Elle lui demande de ressusciter son ami l'arbre.
Saura-t-il l'entendre? _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cet arbre magnifique, visible dans ma galerie, est un wellingtonia géant (Alet les bains) et aura eu raison de la plaque qui avait été apposée sur son tronc, puisqu'elle est désormais à peine visible. C'est surprenant de voir la façon dont l'écorce s'attache à "engloutir" l'intrus qui la recouvre ! |
 |
Nous sommes partis d'une ruine... Ne restaient que les murs en pierres. Aux confins de l'Ardeche et de la Haute Loire, nous avons recrée un intérieur chaud, tout en boiseries.
Le salon fait 60m2. Côté visible nous apercevons au fond la bibliothèque. Dans la partie non visible se dresse une grande cheminée avec un poêle à bois moderne ainsi qu'un comptoir de bar crée sur demande dans le même esprit que le reste de la pièce... Un vrai cocon les soirs d'hiver quand souffle la burle et que la neige tombe... |
 |
Une autre vue de Minerve (34) et de son pont. De cet endroit, malheureusement, la rivière n'était pas visible. |
 |
Alors re-voici un gecko léopard un peu endormi car il est en pleine mutation ce qui est visible sur le bout de son nez. |
 |
Bruxelles - Porte de Hal - Côté et arrière, visible depuis St Gilles.
-- Construite en 1381, elle est le dernier vestige de la seconde enceinte médiévale de la ville de Bruxelles. L'enceinte, qui comportait 7 tours, fut détruite entre 1818 et 1840 pour la construction des boulevards de la petite ceinture. (Il s'en est fallu de peu que ce bâtiment subisse le même sort)
-- Contrairement à la façade visible depuis Bruxelles-ville (voir photo précédente), du côté de St Gilles, la tour a gardé un aspect plus proche de l'original.
-- Et pour notre plus grand plaisir esthétique, la Porte de Hal vient d'être complètement nettoyée, tout comme de nombreux monuments et églises de Bruxelles. (D'autres sont encore en travaux). |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|