| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 874 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 15 comm. J-7 (8.65/j) Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 12:29 Sujet du message: Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
Bonjour,
Je m'adresse au Web ou aux modérateurs pour aider Giordani-alain!
Il expose ses photos sur le site mais il dit qu'il n'a pas accès au Forum,donc pas aux MP.
N'ayant pas accès à son profil,je ne sais pas s'il est rempli correctement?
Si vous pouviez l'aider,ce serait gentil!
Merci pour lui! _________________
Dernière édition par Harmony le Mar 21 Aoû 2007 14:46; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 12:49 Sujet du message: Re : Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
Merci Harmony, on va voir ça |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 874 Lieu: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 15 comm. J-7 (8.65/j) Ses 110 photos favorites
7167.59 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 13:21 Sujet du message: Re : Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
Je lui ai déjà indiqué le sujet suivant:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/probleme-impossible-de-vous-identifier-sur-le-forum-vt1492.html
Tout y est expliqué en détail. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
7167.59 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 21 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 14:50 Sujet du message: Re : Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
OUi mais ça fait déjà une semaine donc s'il t'écrit, j'en déduis qu'il n'a pas réussi malgré toutes les explications détaillées . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
7167.59 FEI
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 15:31 Sujet du message: Re : Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
Ok,Web.
Je n'étais pas au courant que tu lui avais envoyé les explications pour s'inscrire correctement,il ne m'en a rien dit!
Alors,on va voir si Soeur Harmony peut l'aider?
Je pense qu'il faut TOUT reprendre depuis le début,et petit à petit!
Bonne fin de journée Web et merci encore! _________________
|
|
 |
Papa Grand Orateur
 Sexe:  Age: 69 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 706 Lieu: Chambly Qc Canon EOS 20D 0 comm. J-7 (0.22/j) Ses 4 photos favorites
548.08 FEI
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 15:48 Sujet du message: Re : Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
Heureux de savoir que je ne suis pas seul dans mon cas
J'ai remarqué ta nouvelle photo "Avatar" C'est toi ? |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
7167.59 FEI
|
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 15:55 Sujet du message: Re: Re : Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
| Harmony a écrit: | | pour s'inscrire correctement |
C'est pas qu'il est pas inscrit, c'est qu'il a perdu son mot de passe et pour ça, il n'existe que la procédure (qui marche très bien) décrite dans le sujet en question.
Il doit faire une demande pour qu'on lui envoie un nouveau mot de passe.
Il suffit de savoir lire un email.
Eventuellement, s'il est bloqué quelque part, il peut me redemander de l'aide à toi ou à moi mais il me semble que la procédure est très bien expliquée dans le sujet perso. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Dim 19 Aoû 2007 16:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
7167.59 FEI
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 16:08 Sujet du message: Re : Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
Là,c'est autre chose!
C'est à lui de le faire!
C'est pas bien compliqué pourtant!J'avais égaré le premier et maintenant,j'en ai un autre!
Je vais lui dire!
Merci Web pour les renseignements!
Maintenant,il faut attendre la suite!
P.S.:Je comprends ton boulot !Depuis ce matin,pas moyen de retoucher ou, d'envoyer une photo dans ma galerie!Des mails arrivent tout le temps! _________________
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
7167.59 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 14:15 Sujet du message: Re : Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
Web,
désolée de te déranger!Giordani Alain n'arrête pas de m'envoyer des mails!Il est complètement perdu pour ne pas dire autre chose......
Je lui ai donné le lien suivant:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/profile.php?mode=sendpassword
C'est pourtant pas chinois!La réponse est:l'adresse e-mail ne correspond pas au nom d'utilisateur!
J'ai son adresse e-mail mais son nom d'utilisateur,je ne le connais pas!
Je me demande s'il s'en rappelle,lui-même?
Je peux t'envoyer un MP avec son adresse e-mail et tu me donneras son nom d'utilisateur,si tu peux?
Après cela,moi,je ne peux plus rien faire! _________________
|
|
 |
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 14:21 Sujet du message: Re : Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
Je la connais son adresse email.
J'ai fait moi-même la manip en indiquant son email et son login que je lui ai renvoyés et voila ce que j'ai obtenu:
| Citation: | | Un nouveau mot de passe a été créé; veuillez vérifier votre boîte e-mail pour plus de détails concernant l'activation de celui-ci. |
Je ne comprends pourquoi il me dit (et te dit) que cette manip ne marche pas ???
Je vois rien de chinois là-dedans perso.
NB: Harmony, il ne faut pas mettre son email en clair sur le forum comme tu as fait dans ton premier message, sinon il va recevoir pleins de spam:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/anti-spam-comment-se-debarrasser-du-spam--vt1502.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
|
 |
Harmony Grand Orateur
7167.59 FEI
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 14:57 Sujet du message: Re : Pas d'accès au forum pour Giordani-alain. |
|
|
Excuse-moi,Web,pour l'adresse e-mail!J'ai fait une bourde!Je l'ai effacée!
Moi,non plus,je ne vois rien de chinois!
Je crois qu'il ne comprends pas facilement!
On ne peut pas aller jusqu'à Marseille pour l'aider!
Si je comprends bien,il a créé un nouveau mot de passe ou alors,il m'embrouille complètement? _________________
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouches sur photo de Giordani-alain. Effacer les personnages. Eclaircir les tons sombres. Ajouter contraste et net. Faire un cadre. |
 |
Retouche sur photo de "Giordani-alain". Redresser la perspective, mettre au format FEI, enlever les détails gênants (pierres, panneaux WC, spot...), éclaicir la façade, ajouter un peu de contraste, faire un cadre. |
 |
CLICHE DE ALAIN GALBRUN. Il y a trois mois, je proposais à Alain de faire un effet miroir pour donner une bonne diagonale à ce cliché excellent ! Il a acquiescé, mais je n'ai jamais vu sa retouche. Je la propose ici pour l'exemple qui sert à démontrer qu'une diagonale peut étouffer ou dynamiser un cliché. |
 |
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html. |
 |
La cascade de la queue de cheval est une des cascades du Jura. Accès par un sentier facile et agréable. |
|
|