| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 17:17 Sujet du message: Pas évident d'être weeb |
|
|
La plupart d'entre vous on constaté que le web était parti en vacance, il l'a bien mérité. Vous pouvez me croire ce qu'il fait ne doit pas être évident pour gérer ce site en bon père de famille
| Citation: |
Nous les modérateurs nous sommes là pour le seconder,
Le rôle principal du modérateur, c'est, avant tout, de faire respecter la charte du forum que vous trouverez en haut de la page. Mais également d'aider les membres dans leurs manipulations, leurs démarches, de répondre à leurs questions... bref, d'être là pour vous faciliter la vie sur le forum.
Dans ce but, ils sont habilités à déplacer, supprimer, verrouillé ou modifier vos messages ou vos sujets... |
Et voilà notre Web parti quelques jours, C'est surtout Panda qui a eu le plus de boulot, secondé par Kim.
Kod, Evalias et moi on s'est plus occupé pour le forum à gérer tout ce qui se passait.
Mais il y a aussi notre Fada qui nous aide beaucoup, même si lui travaille dans l'ombre, on savait qui était là et ce fut très important pour nous. N'oublions pas Marcel qui est toujours de bon conseil pour le coin photos
Si je vous parle de ça, c'est pas pour nous jeter des fleurs, mais c'est pour vous dire que c'est pas toujours simple et si on n'est pas toujours là ou vous voudriez qu'on soit, c'est parce qu'on ne peut être partout à la fois. Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
| |
|
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 17:32 Sujet du message: Re : Pas évidant d'être weeb |
|
|
POUR VOUS RECOMPENSER |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.76/j)
106836.80 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 17:59 Sujet du message: Re : Pas évidant d'être weeb |
|
|
MERCI BABETH
Comme tu dis Tine nous ne pouvons pas être partout à la fois; on cherche mais on n'a pas encore le don d'ubiquité.
Je suis très contente d'avoir retrouvé le Web, les vacances c'est bien mais qu'est ce que nous avons ramé sans lui: panne d'ordi (c'était le sien en plus ) je vous dis pas la panique à bord.
J'essayais de rassurer tout le monde sur le forum en faisant semblant que ce n'était pas grave, Panda courrait partout pour trouver une solution pendant que Tine et Eva tentaient de faire
comme si de rien n'était.
Vous ne savez pas ce que vous avez raté là.
Pendant ce temps là le Web courrait derrière les kangourous on n'allait tout de même pas lui gâcher ses vacances avec nos petits ennuis.
Je ne suis pas informaticienne moi, enfin personne d'entre nous ne l'est alors entre les questions posées auxquelles nous avions toutes les peines du monde à répondre correctement,
les photos à valider (tu crois que le Web il l'aurait validée celle là?... Sais pas oui peut être.... Qu'est ce qu'on fait?... Bah valide on verra bien) ou alors (Dis je fais quoi avec celle là? ...
Ben je la trouve pas mal... Oui mais elle est floue non? ...Attends je regarde de plus près.... Ah oui elle est floue, ça ne va pas... Oui mais il/elle, ne va pas être content si on ne valide pas. ..
On peut pas valider ça le Web il ne le ferait pas... etc...) les commentaires à valider aussi (ils arrivent dans toutes les langues, si si je vous jure) et les réclamations tous azimut à régler sur le
forum ben je vous le dit je suis heureuse de le voir revenir mon Web.  _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 18:05 Sujet du message: Re : Pas évidant d'être weeb |
|
|
Je me doutais bien que pendant la panne d'ordi le Web n'était pas là, vous avez bien menti, et j'aurais fait pareil alors encore bravo de vous en êtes sortis. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6230 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84582.29 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 18:06 Sujet du message: Re : Pas évidant d'être weeb |
|
|
C'est pas compliqué, depuis que j'ai vu comment vous vous étiez débrouillé sans moi, c'est bien simple, j'ai qu'une envie, c'est de repartir en vacances   . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
106836.80 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6230 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84582.29 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 18:32 Sujet du message: Re: Re : Pas évidant d'être weeb |
|
|
| Kim a écrit: | Il n'est PLUS question que tu partes en vacances sans notre autorisation.  |
Comme dirait Rotine:
| Citation: | | Gardons l'église au milieu du village. |
Je suis pas sûr que ça colle ici mais j'avais trop envie de réutiliser cette expression. Voila, c'est fait . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
106836.80 FEI
|
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.86/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 19:21 Sujet du message: Re : Pas évidant d'être weeb |
|
|
hein quoi comment?
qu'entends je? qu'ouie je?
non mais le WEB ohHH ta pas honte!!!!
de faire travailler d'arrache pieds ces pauvres filles!
toi en balade!!! et elles aux boulots les pauvres!!!!!
c'est le monde a l'envers! là!!!!!!
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 20:27 Sujet du message: Re : Pas évidant d'être weeb |
|
|
Merci Babeth et Marie Claude
Eh oui on est ravis que le Web soit de retour,il nous manquait
Pour ses prochaines vacances je lui suggère d'emporter son ordi....pas pour travailler,non !... mais au cas où...
Bref,les vacances sont finies et des centaines de photos,les vôtres et les nôtres vont nous accompagner tout l'hiver...bonnes visites dans les galeries et sur le forum  |
|
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 3752 Lieu: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs fujifilm finepix s5700 s700 0 comm. J-7 (0.24/j) Ses 19 photos favorites
20225.02 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:05 Sujet du message: Re : Pas évidant d'être web |
|
|
c'est gentil nous dire ça Goldwing et Marie Claude.
Lilas de pensée aux vacances des modos, c'est vrai ça nous ferait pas de torts. On va y songer Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:25 Sujet du message: Re : Pas évidant d'être weeb |
|
|
Allez,tous les modos aux Baleares pour quelques jours de repos bien mérités!
Je vous attends,il fait encore beau,mais vite car ça va changer!!! |
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:28 Sujet du message: Re : Pas évidant d'être weeb |
|
|
| Fais gaffe Eva, elles vont te prendre au mot |
|
|
 |
Tezcatlipoca Grand Orateur
 Sexe:  Age: 67 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 847 Lieu: MARSEILLE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (1.81/j)
7128.71 FEI
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:29 Sujet du message: Re : Pas évidant d'être weeb |
|
|
| Dieu sans ses apotres ,aurait été bien seul,pour précher l'évangile. |
|
|
 |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|