| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 :  Age: 53 Joined: 31 Mar 2006 Posts: 3535 Location: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.18/j) Ses 256 photos favorites
20329.14 FEI
|
Posted: Mon 25 Sep 2006 13:27 Post subject: Passionnée de photo débutante |
|
|
mon mari ma acheté mon olympus fe-110 car j'aimais bien faire des photos.sur certaines photos ont me dit que sanka à un gros collier ou il y a une main qui gène.ces photos je les avaient prises avant d'aller sur ce forum.je vais essayer de m'améliorer,je compte sur vous tous en plus je ne savait pas me servir de l'ordinateur.maintenant grace au forum et mon acharnement pour comprendre sa va mieux.merci de vos conseils.est-ce que l'ont peux être aidé pour une photo qui doit être retouché? |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7041 Location: Alsace France Canon EOS 30D 38 comm. J-7 (1.37/j) Ses 540 photos favorites
93846.60 FEI
|
Posted: Mon 25 Sep 2006 14:43 Post subject: Re : Passionnée de photo débutante |
|
|
Le plus simple est d'aller poser ta question sur le forum de retouche* photo:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/retouche-photo-vf29.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Cette fleur est une osteopermum, je trouve ces pétales très délicats et ma photo pas mal, pour une débutante. |
 |
Les Romantiques Cette photo a été prise par une débutante avec un appareil canon power shot a-430. |
 |
Voici une autre photo de mon Shadow avec sa belle rose. Je commence à maîtriser un peu plus mon logiciel. Pas facile pour une débutante. |
 |
J'ai essayé de recadrer la photo de Vénus et Azur, donnez moi votre avis merci je suis débutante au niveau de la retouche. |
 |
Photo de portail prise à l'île de Wight en février dernier... J'ai vu que quelqu'un avait comme pseudo hobbit alors je lui adresse plus particulièrement... Je suis une passionnée moi aussi de Tolkien et de son monde si particulier, que je n'ai pas pu résister à capter cette image... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum