Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Faut pas déranger la bête pendant son repas !
Bon, certes c'est pas elle qui me piquera car contrairement a ce que l'on pense les bourdons ne piquent pas ! |
 |
Je pense bien qu'il s'agit d'un vautour mais lequel ? Pauvre bête, c'est pas permis d'être moche à ce point là ! |
 |
Bonjour. Une drôle de bête s'est présentée à moi, j'avoue avoir été surpris, je pense qu'un petit 'clic' valait le coup, à vous de juger. |
 |
Quelle belle bête n'est-ce pas? Le cheval est selon moi l'animal le plus noble sur terre. Cette magnifique bête appartient à l'un des membres du Ranch Robert, près de Carillon. |
 |
Le salon de l'agriculture c'est en ce moment je pense que ce taureau pourrais gagné le premier prix en tout cas son propriétaire en ai très fier et je le comprend j'ai pris quelques risques mais çà en valait la peine, c'est ce que l'on appelle "une belle bête", qu'en pensez vous ? |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|