FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pense bête pour Mozilla firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azhrael
Grand Orateur

Lieu: lille,france
Visiter la galerie de azhrael
Canon EOS 20D
1 comm. J-7 (0.67/j)
Ses 22 photos favorites
2900.17 FEI

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 18:20    Sujet du message: Pense bête pour Mozilla firefox Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pense bête pour Mozilla à charger au lien suivant bien pratique pour les étourdis surtout en ce moment de fêtes

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1191

Les yeux sont les fenêtres de l’âme.
Fondateur de(s) groupe(s): Clichés qui suscitent les retouches( 3 minimum), Emotion
Album(s): Nord -Pas de Calais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com

mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.65/j)
Ses 38 photos favorites
12737.96 FEI

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 18:17    Sujet du message: Re : Pense bête pour Mozilla firefox Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci c'est une excellente idée.
je l'ai installé.

je n'aime pas manqué les diverses sortes d'anniversaire maintenant je n'aurai plus d'excuses.

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
azhrael
Grand Orateur

Lieu: lille,france
Visiter la galerie de azhrael
Canon EOS 20D
1 comm. J-7 (0.67/j)
Ses 22 photos favorites
2900.17 FEI

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 18:43    Sujet du message: Re : Pense bête pour Mozilla firefox Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je l ai installé depuis 2 jours et je trouve en effet qu il est très pratique et discret dans la barre de navigation

Les yeux sont les fenêtres de l’âme.
Fondateur de(s) groupe(s): Clichés qui suscitent les retouches( 3 minimum), Emotion
Album(s): Nord -Pas de Calais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Identification a chaque connexion sous FireFox 3
Extension « Color Fultabs » pour Firefox 3.0.
Sortie de Firefox 3 le 17 juin
Différence affichage Firefox vs IE7 - Thème K2 css perso
C 'est 2008 et je pense a vous a 2h40
Une petite bête mais laquelle?
Traducteur intégré pour Mozilla Firefox : FoxLingo
Marcel on pense à toi la preuve ...
Messages difficiles à passer sur FEI avec Mozilla

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
10 conseils pour améliorer sa technique en macrophotographie

Photos en rapport
Photo Commentaire
Faut pas déranger la bête pendant son repas ! Bon, certes c'est pas elle qui me piquera car contrairement a ce que l'on pense les bourdons ne piquent pas !
Je pense bien qu'il s'agit d'un vautour mais lequel ? Pauvre bête, c'est pas permis d'être moche à ce point là !
Bonjour. Une drôle de bête s'est présentée à moi, j'avoue avoir été surpris, je pense qu'un petit 'clic' valait le coup, à vous de juger.
Quelle belle bête n'est-ce pas? Le cheval est selon moi l'animal le plus noble sur terre. Cette magnifique bête appartient à l'un des membres du Ranch Robert, près de Carillon.
Le salon de l'agriculture c'est en ce moment je pense que ce taureau pourrais gagné le premier prix en tout cas son propriétaire en ai très fier et je le comprend j'ai pris quelques risques mais çà en valait la peine, c'est ce que l'on appelle "une belle bête", qu'en pensez vous ?
Sauter vers: