| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 13:41 Sujet du message: Pensez à écrire vos commentaires en étant identifié |
|
|
Petit rappel sur l'identification sur le site FEI.
On constate assez souvent au niveau des commentaires, des membres qui rédigent des commentaires sans être identifiés .
Ce sont des membres qui ont du taper leur pseudo en toute lettre alors que pour les personnes identifiés, le pseudo est affiché automatiquement.
Le problème d'écrire des commentaires sans être identifié, c'est que ces commentaires ne seront pas ajoutés à la liste de vos commentaires et ce même si vous tapez votre pseudo en toute lettre.
Donc si jamais vous devez renseigné votre pseudo, cliquez plutôt sur le lien "S'identifier" qui vous demandera votre email et mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/probleme-impossible-de-vous-identifier-sur-le-site-vt2883.html
Si vous devez vous reconnecter tous les jours, c'est que votre ordinateur n'accepte pas (ou efface) les cookies.
Dans ce cas, vous pouvez consulter ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp113192.html#113192 _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 22 Jan 2008 18:27; édité 1 fois |
|
|
 |
| |
|
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2438 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 100 comm. J-7 (19.06/j) Ses 566 photos favorites
33065.06 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8157 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.63/j) Ses 101 photos favorites
15307.01 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 0:58 Sujet du message: Re : Pensez à écrire vos commentaires en étant identifié |
|
|
Le problème décrit plus haut est visible sur cette page Mamyrasta :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-bretagne,a-la-fraicheur-du-bief-int-c2jpg.php
| Citation: | Commentaire de Mamyrasta >Répondre Parfait Posté le 22/01/2008
Frais, verdoyant, fleuri, joli paysage avec ses reflets dans l'eau !!! |
Tu vois que ton pseudo n'est pas cliquable car ce n'est pas un commentaire que tu as écrit en étant identifiée.
Du coup, si tu vas sur la page de tes commentaires:
http://www.fond-ecran-image.com/auteurCritique-196781-0.htm
tu ne le verras pas . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3612 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 54 comm. J-7 (9.15/j) Ses 46 photos favorites
10154.16 FEI
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 3:15 Sujet du message: Re : Pensez à écrire vos commentaires en étant identifié |
|
|
Je me sens comme visée par ce rappel .Au moins apparamment ,je ne suis pas la seule. Ceci-dit ,il a un probléme sûrement avec mon ordi ,car je vérifie avant de commenter quand même. Mais je comprends que ça peut lassant pour les valideurs.
Mais c'est bien de le rappeller et je ferais plus attention à l'avenir! _________________
  Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses. |
|
|
 |
mpcreation Membre actif
Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 22 Lieu: 94 Val de marne Nikon D40 0 comm. J-7 (0.07/j)
192.17 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
En passant sur la "nouvelle" place de Jaude, la lumière d'hiver étant belle, je me suis donc essayé au grand classique du photographe Clermontois en ballade : la Statue de Vercingétorix. Merci de vos commentaires ! |
 |
Bonjour FEI ! Voilà une p'tite contribution pour souhaiter un Joyeux Noël à tous. Une création faite avec ma p'tite Joséphine. Je me suis demandée si vraiment je devais l'envoyer car étant donné que moi-même il y a un bon bout de temps(pour raisons personnelles) que je n'ai pas fait de commentaires sur les photos et n'étant pas certaine que cela plaira, mais finalement je me décide à l'envoyer. Peut-être que cette création pourra plaire à au moins une personne. Merci de vos éventuels commentaires. |
 |
J'aime particulièrement les photos de nuit, et la tienne est superbe. D'accord avec les commentaires les projecteurs de façe étant génants ainsi que les éclats de lumières je les aient supprimés avec les pinceaux et j'ai poussé la netteté. |
 |
Poème sur ma vérité là où vont mes pensées, ma conscience, mes peurs, mes envies de les écrire. |
 |
Sidi Bou Saïd... De nombreuses ruelles de charme, la difficulté étant d'attendre pour ne pas trouver de Touristes sur la photo, l'endroit étant totalement envahi Ma patience légendaire ( ) fut mise à rude épreuve !!! |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|