Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pentax K100D ou Nikon D40

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Appareils réflex et objectifs
View previous topic :: View next topic  
Author Message
jet_447
Nouveau

: :

124.68 FEI

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 16:15    Post subject: Pentax K100D ou Nikon D40 Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour a tous,

Voila je compte me mettre au reflex numérique. Je suis donc un débutant en reflex, je n'en est jamais toucher un de ma vie Laughing

J'ai dégagé ces 2 modèles : Pentax K100D et Nikon D40
Je n'arrive pas a choisir, le Pentax est sympa avec son stabilisateur* (qui est je pense pas négligeable pour un grand débutant comme moi).
Et le Nikon qui est peut etre plus simple a utiliser par ces menus, etc ...

Le Pentax est un chouille plus chère que le Nikon.

Voila, si vous pouviez m'aider a choisir.
Merci d'avance
Back to top
View user's profile Send private message

Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Fri 29 Feb 2008 17:02    Post subject: Re : Pentax K100D ou Nikon D40 Reply with quote Report post to moderator or admin

En attendant tu peux jeter un oeil sur les photos des membres prises avec ces 2 modèles. photo photo

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/698-appareil-photo-Pentax-K100d.html

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/623-appareil-photo-Nikon-D40.html
Back to top
Nenfer13
Grand Orateur

Visiter la galerie de Nenfer13
Sony A100
17 comm. J-7 (7.73/j)
10250.54 FEI