Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu au nouvel an mon cadeau noel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 23:19    Sujet du message: Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis triste car j'ai perdu mon appareil photo que le père noel m'avait offert Crying or Very sad moi qui pensait vous faire de nouvelle photo avec moins de défaut.Je n'ose plus en envoyer, mais bon c'est que du matériel.Mon mari ma vue triste et il ma dit que la photo me plaisait il fallait que je continue et je pense qu'il va peut-être m'en racheter un car j'aimerais faire des photos qui vous plaisent.

Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
72 comm. J-7 (9.15/j)
Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 3:46    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'est regrettable Sanka que tu aie perdu ton appareil.Ce n'est jamais plaisant de perdre quelque chose ,qui vaut quand même beaucoup d'argent.Tu n'as aucune chance de le retrouver ?.Je te le souhaite.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Super Grand Orateur

Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE
Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
29 comm. J-7 (4.91/j)
Ses 34 photos favorites
14911.58 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 11:19    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

désolé pour toi SANKA tu l'as perdu ou ? en te promenant dans la MONTAGNE?
en tout cas tu as un mari gentil qui va t'en offrir un autre et la tu lui met un cadena! à celui la?aimer
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Camelia
Marieclaude
Grand Orateur

Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 12:25    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ça c'est malheureux de perdre un appareil photo
mais comment tu t'est débrouillé pour le perdre?
oublier certainement? bon le prochain tache de mettre un antivol
euh antiperte!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 13:47    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

mince alors c'est pas de chance ça!!ou bien tu as fais expres parce que il ne te plaisait pas Laughing (je plaisante)

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 13:59    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

dolly tu viens de me donner une idée là
oh qu'elle et bonne merci!

Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 14:01    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je ne dirais rien a ton homme promis!!

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 14:08    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

super

sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 15:15    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

j'ai été chez mon frère avec sanka et vicky et j'ai été promener sanka en arrivant et je pense que je l'ai fais tombé. Ou c'est mon mari qui la posé, donc nous sommes fautifs tout les deux Sad non dolly57 j'étais trop contente d'avoir un nouvel appareil, en plus c'est mon mari qui me l'avais offert car il a vu que jamais beaucoup se site avec de très belles photos. j'ai mème pas eu le temps d'apprendre à m'en servir. photo
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
28 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 16:19    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'était quoi comme appareil photo ???
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 17:17    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

PANSONIC LX2
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.55/j)
109140.94 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 18:31    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ben je suis triste pour toi Sanka, un tout nouvel appareil c'est vraiment dommage.
Mais tu as l'air d'avoir un bien gentil mari qui va certainement t'en offrir un autre. Wink
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 20:56    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

au fait as tu essayer de refaire le même parcours?
peut etre avec un peu de chance tu risque de le retrouvée!

sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.34/j)
Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 21:47    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

On a chercher partout refais le parcours et rien et en plus on ne voulais pas le prendre car mon frère avait un appareil et je me suis dit qu'il fallait que je prenne quelques photos pour fei. Je mérite un carton rouge. Si mon mari qui est très gentil m'en rachète un, je lui mettrais un gros cadenas Laughing
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 22:43    Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ben oui c'est dommage car en faisant de nouveau
le parcours ça t'aurait r'appellée quelque chose peut etre
moi je sais que des fois je le fais et ça marche et ça me reviens
par contre on me disait aussi d'appeller st antoine et il parait
qu'il t'aide a retrouvé des trucs que tu a perdu!
tu a entendu parlé de lui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Nouvel icone,les+ vues
Nouvel inscrit : Rebelote02
Annonce : Vos premières impressions avec votre nouvel apn
Merci olympus pour votre cadeau!
Les cadeaux de noël, Charles
Origine du nouvel an chinois - Année du Rat
Joyeux noel partout...
Re: Marché de Noël à Brest
Lumières de Noël à Montbéliard
Des idées de cartes pour Noël ou le jour de l'an

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvel objectif 50mm ultra lumineux SIGMA

Photos en rapport
Photo Commentaire
Joyeux Noël à ceux qui seront seuls devant leur ordinateur... Joyeux Noël à ceux qui vont recevoir un ordi en cadeau... Joyeux Noël à tous... Joyeux Noël à nos ordinateurs aussi. Voilà un p'tit Père Noël qui fait des galipettes sur mon clavier pour vous souhaiter une belle fête de Noël
Noël japon-01. Jpg Décorations de noël à Tokyo que les japonais s'empressent d'enlever des le 25 pour préparer la fête du nouvel an, bonne et heureuse année à tous.
Voici un cliché de circonstance, une calèche rue st-louis avec le restaurant les anciens canadien tout décoré pour noel, une promenade romantique tout près du Chateau Frontenac. C'est mon cadeau de noel a tout les membres et ami(es) de FEI. De joyeuses fêtes a tous.
Pour Noël, j'offre aux amoureux celle qui est la reine des voiture La Ferrari. Ici il s'agit de la F50. Une voiture dont seulement 349 exemplaires existent au monde. Elle a été produite de 1995 à 1997. Moteur V12 de 4, 7l, 520cv, 325 KmH, et 0 à 100KmH en 3, 9s. (Ferdinand, c'est ton cadeau de Noël en fond d'écran seulement )
Un cadeau de noel, Une rose, des roses, un sourir des sourirs et la vie s'illumine, un bouquet eternel.
Sauter vers: