| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3533 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.34/j) Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 23:19 Sujet du message: Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
Je suis triste car j'ai perdu mon appareil photo que le père noel m'avait offert moi qui pensait vous faire de nouvelle photo avec moins de défaut.Je n'ose plus en envoyer, mais bon c'est que du matériel.Mon mari ma vue triste et il ma dit que la photo me plaisait il fallait que je continue et je pense qu'il va peut-être m'en racheter un car j'aimerais faire des photos qui vous plaisent. _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
Guylaine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 3604 Lieu: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 72 comm. J-7 (9.15/j) Ses 46 photos favorites
10121.02 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 3:46 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
C'est regrettable Sanka que tu aie perdu ton appareil.Ce n'est jamais plaisant de perdre quelque chose ,qui vaut quand même beaucoup d'argent.Tu n'as aucune chance de le retrouver ?.Je te le souhaite. _________________
  Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3144 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 29 comm. J-7 (4.91/j) Ses 34 photos favorites
14911.58 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 11:19 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
désolé pour toi SANKA tu l'as perdu ou ? en te promenant dans la MONTAGNE?
en tout cas tu as un mari gentil qui va t'en offrir un autre et la tu lui met un cadena! à celui la? _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 12:25 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
ça c'est malheureux de perdre un appareil photo
mais comment tu t'est débrouillé pour le perdre?
oublier certainement? bon le prochain tache de mettre un antivol
euh antiperte! _________________
 |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2570 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 11 comm. J-7 (1.64/j) Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 1880 Lieu: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 13:59 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
dolly tu viens de me donner une idée là
oh qu'elle et bonne merci! _________________
 |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2570 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 11 comm. J-7 (1.64/j) Ses 24 photos favorites
26483.74 FEI
|
|
|
 |
0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 14:08 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
super _________________
 |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3533 Lieu: oise Panasonic Lumix DMC LX2 0 comm. J-7 (2.34/j) Ses 228 photos favorites
20316.63 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 15:15 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
j'ai été chez mon frère avec sanka et vicky et j'ai été promener sanka en arrivant et je pense que je l'ai fais tombé. Ou c'est mon mari qui la posé, donc nous sommes fautifs tout les deux non dolly57 j'étais trop contente d'avoir un nouvel appareil, en plus c'est mon mari qui me l'avais offert car il a vu que jamais beaucoup se site avec de très belles photos. j'ai mème pas eu le temps d'apprendre à m'en servir.  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6478 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 28 comm. J-7 (1.32/j) Ses 505 photos favorites
87806.36 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 16:19 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
C'était quoi comme appareil photo ??? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 17:17 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
PANSONIC LX2 _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.55/j)
109140.94 FEI
|
|
|
 |
0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 20:56 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
au fait as tu essayer de refaire le même parcours?
peut etre avec un peu de chance tu risque de le retrouvée! _________________
 |
|
|
 |
20316.63 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:47 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
On a chercher partout refais le parcours et rien et en plus on ne voulais pas le prendre car mon frère avait un appareil et je me suis dit qu'il fallait que je prenne quelques photos pour fei. Je mérite un carton rouge. Si mon mari qui est très gentil m'en rachète un, je lui mettrais un gros cadenas  _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
0 comm. J-7 (0.82/j)
7493.97 FEI
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:43 Sujet du message: Re : Perdu au nouvel an mon cadeau noel |
|
|
ben oui c'est dommage car en faisant de nouveau
le parcours ça t'aurait r'appellée quelque chose peut etre
moi je sais que des fois je le fais et ça marche et ça me reviens
par contre on me disait aussi d'appeller st antoine et il parait
qu'il t'aide a retrouvé des trucs que tu a perdu!
tu a entendu parlé de lui? _________________
 |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Joyeux Noël à ceux qui seront seuls devant leur ordinateur... Joyeux Noël à ceux qui vont recevoir un ordi en cadeau... Joyeux Noël à tous... Joyeux Noël à nos ordinateurs aussi. Voilà un p'tit Père Noël qui fait des galipettes sur mon clavier pour vous souhaiter une belle fête de Noël  |
 |
Noël japon-01. Jpg Décorations de noël à Tokyo que les japonais s'empressent d'enlever des le 25 pour préparer la fête du nouvel an, bonne et heureuse année à tous. |
 |
Voici un cliché de circonstance, une calèche rue st-louis avec le restaurant les anciens canadien tout décoré pour noel, une promenade romantique tout près du Chateau Frontenac. C'est mon cadeau de noel a tout les membres et ami(es) de FEI. De joyeuses fêtes a tous.  |
 |
Pour Noël, j'offre aux amoureux celle qui est la reine des voiture La Ferrari. Ici il s'agit de la F50. Une voiture dont seulement 349 exemplaires existent au monde. Elle a été produite de 1995 à 1997. Moteur V12 de 4, 7l, 520cv, 325 KmH, et 0 à 100KmH en 3, 9s. (Ferdinand, c'est ton cadeau de Noël en fond d'écran seulement )  |
 |
Un cadeau de noel, Une rose, des roses, un sourir des sourirs et la vie s'illumine, un bouquet eternel. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|