| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcel
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Jeu 01 Nov 2007 19:55 Sujet du message: Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
Tout allait bien jusqu'à...hier quand j'ai installé ma nouvelle version de Norton.
Impossible de rentrer dans le système pour utiliser les fonctions d'administration.
Le système me demande identifiant et mot de passe, je les fournis et il me refuse le mot de passe.
A plusieurs reprises il me dit d'autoriser les cookies. je l'ai fait. Il ne semble pas d'accord.
J'ai essayé la perte du passe, il me donne l'info sur email. Je vais sur ma boîte: rien.
J'ai essayé d'ouvrir un blog avec les coordonnées de Michèle, il ne valide pas par l'envoi de confirmation sur ma boîte.
Dans l'immédiat, je vais m'absenter, je verrais plus tard si rien n'a changé.
Toute solution sera bienvenue...................Marcel
|
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 64 Lieu: salon de Provence Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 15061 Escalier samsung digimax s600 5 comm. J-7 (0.99/j) Ses 423 photos favorites
40058.28 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 37 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 10873 Italie naples Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 1778 photos favorites
147247.41 FEI
|
 Posté le: Jeu 01 Nov 2007 23:47 Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
Bizarre tout ça ?
Tu peux m'envoyer par MP ton login et mot de passe pour les blogs que je fasse des tests de mon côté.
Et tu es toujours identifié pour le site FEI et le forum ? _________________ > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Bébé animaux, Les oiseaux en vol, Pour les amoureux du HDR, Les saisons, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc... Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 37 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 10873 Italie naples Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.93/j) Ses 1778 photos favorites
147247.41 FEI
|
 Posté le: Ven 02 Nov 2007 23:19 Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
Normalement, c'est résolu.
J'en profite pour faire un petit rappel.
Quand vous n'arrivez plus à vous connecter à l'administration de votre blog, il vous suffit de cliquer sur le lien :
Connexion (ou admin si vous êtes déjà identifié)
qui se trouve en bas de toutes les pages de votre blog.
Là, deux solutions, soit :
- vous vous souvenez de votre identifiant et de votre mot de passe et dans ce cas, c'est gagné
- vous les avez oubliés et dans ce cas, vous pouvez cliquer sur le lien :
Mot de passe oublié ?
Il ne reste vous reste plus qu'à renseigner votre email ou votre pseudo pour votre blog.
Par contre, comprenez bien qu'il ne va pas vous renvoyer le même mot de passe mais vous en attribuer un nouveau que vous devrez activer par retour de mail (suffit de suivre la procédure).
Si jamais vous ne recevez pas ce mail, pensez à vérifiez votre dossier de spam. _________________ > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Bébé animaux, Les oiseaux en vol, Pour les amoureux du HDR, Les saisons, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc... Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie
Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 26 Mar 2011 22:17; édité 15 fois |
|
|
 |
Mamyrasta
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 64 Lieu: salon de Provence Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 15061 Escalier samsung digimax s600 5 comm. J-7 (0.99/j) Ses 423 photos favorites
40058.28 FEI
|
|
|
 |
Tsouret
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 65 Lieu: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 4152 Lezard vert sony a450 5 comm. J-7 (2.89/j) Ses 66 photos favorites
21396.21 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI
147247.41 FEI
|
 Posté le: Ven 09 Nov 2007 19:17 Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
Et moi qui croyais que ces problèmes étaient résolus .
Tu peux m'envoyer en MP ton login et le dernier mot de passe que tu as reçu (attention, bien envoyer le dernier, les autres étant maintenant obsolètes). _________________ > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Bébé animaux, Les oiseaux en vol, Pour les amoureux du HDR, Les saisons, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc... Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
WebMaster FEI
147247.41 FEI
|
 Posté le: Ven 09 Nov 2007 21:30 Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
Pour ceux qui rencontrent encore ce problème, pourriez-vous tester votre connexion avec deux navigateurs différents comme Internet Explorer et FireFox ? _________________ > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
|
|
 |
WebMaster FEI
147247.41 FEI
|
 Posté le: Ven 09 Nov 2007 23:57 Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
Problème résolu .
Il s'agissait juste d'un problème de minuscule/majuscule dans le login. _________________ > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
|
|
 |
WebMaster FEI
147247.41 FEI
|
 Posté le: Sam 18 Avr 2009 21:08 Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
car il semblerait que certains perdent l'accès à leur blog... _________________ > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
|
|
 |
Mamyrasta
40058.28 FEI
|
 Posté le: Sam 18 Avr 2009 22:11 Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
moi je voudrais changer,l'
E MAIL,
de mon blog
mais je n'ai rien trouver,
contrairement a celui du site,
ou j'ai réussi sans trop de difficultés!!!!
pour le blog ,
j'ai rien trouvé ,concernant le sujet!
merci! _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Les groupes de reggae Français.....................
....."j'écris ton nom :Liberté"
PENSEZ a mes potos merci
http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici) Fondateur de(s) groupe(s): 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, Les bouquets de fleurs!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Le coin des tous petits, Cheval:mon Ami!! |
|
|
 |
WebMaster FEI
147247.41 FEI
|
 Posté le: Dim 19 Avr 2009 0:14 Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
Admin > Réglages (lien complètement à droite) > Adresse e-mail
Cette adresse n’est utilisée que pour l’administration du blog. Si vous modifiez ceci, nous vous enverrons un e-mail à votre nouvelle adresse pour la confirmer. Cette nouvelle adresse ne sera activée qu’une fois confirmée. _________________ > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Bébé animaux, Les oiseaux en vol, Pour les amoureux du HDR, Les saisons, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc... Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 20 Avr 2009 11:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Mamyrasta
40058.28 FEI
|
|
|
 |
Annie.reymondie
 Grand Orateur Genre :  Age: 55 Lieu: NOUMEA NOUVELLE CALEDONIE Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 566 Vietnam panasonic lumix DMC fz100 0 comm. J-7 (4.33/j) Ses 1654 photos favorites
11973.74 FEI
|
 Posté le: Jeu 02 Sep 2010 22:52 Sujet du message: Re: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
| WebMaster FEI a écrit: | Normalement, c'est résolu.
J'en profite pour faire un petit rappel.
Quand vous n'arrivez plus à vous connecter à l'administration de votre blog, il vous suffit de cliquer sur le lien :
Connexion (ou admin si vous êtes déjà identifié)
qui se trouve en bas de toutes les pages de votre blog.
Là, deux solutions, soit :
- vous vous souvenez de votre identifiant et de votre mot de passe et dans ce cas, c'est gagné
- vous les avez oubliés et dans ce cas, vous pouvez cliquer sur le lien :
Mot de passe oublié ?
Par contre, comprenez bien qu'il ne va pas vous renvoyer le même mot de passe mais vous en attribuer un nouveau que vous devrez activer par retour de mail.
Si jamais vous ne recevez pas ce mail, pensez à vérifiez votre dossier de spam. |
J'ai bien fait ces différentes manip mais malheureusement la boite mail que j'avais indiquée est close car "vérolée" donc je n'ai pas pu recevoir mon nouveau mot de passe et je ne peux toujours pas éditer mon blog Que faire????? Si quelqu'un pouvait m'aider ???? _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain.
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie."
(Ronsard)
http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/2009/09/14/bolivie-lien-de-la-page
Logiciel photo : adobe photoshop élément 5
APN : CANON BRIDGE POWER SHOT S5IS Album(s): Mes retouches, Mes clichés préférés |
|
|
 |
WebMaster FEI
147247.41 FEI
|
 Posté le: Jeu 02 Sep 2010 22:58 Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei
|
|
|
Si tu n'as plus accès à ta boite mail, il faut me communiquer ton nouvel email que je le mette à jour et ensuite tu pourras suivre cette procédure. _________________ > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Adm com hoeillart cad p
 |
Administration communale de Hoeillart (Overijse) -Belgique.
Le bâtiment surplombe une étendue d'eau. Chateau |
1626 palais imperial de
 |
La visite guidée de ce jardin dure une demi heure, elle se fait avec un encadrement dont le personnel dépend de l’administration du palais impérial. Japon |
Bronko le 14 07 07 2
 |
Coucou ! C'est moi bronko de l'elite des empereurs, vous pouvez visitez mon blog sur http://carole34170.skyrock.com/, la je fais la pose à la rivière, derrière une belle verdure ! à bientôt sur mon blog ! Chien Rottweiler |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|