Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu mon administration sur mon blog de fei

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :cry:  Tout allait bien jusqu'à...hier quand j'ai installé ma nouvelle version de Norton.
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 18:55    Sujet du message: Perdu mon administration sur mon blog de fei
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Crying or Very sad Tout allait bien jusqu'à...hier quand j'ai installé ma nouvelle version de Norton.
Impossible de rentrer dans le système pour utiliser les fonctions d'administration.
Le système me demande identifiant et mot de passe, je les fournis et il me refuse le mot de passe.
A plusieurs reprises il me dit d'autoriser les cookies. je l'ai fait. Il ne semble pas d'accord.
J'ai essayé la perte du passe, il me donne l'info sur email. Je vais sur ma boîte: rien.
J'ai essayé d'ouvrir un blog avec les coordonnées de Michèle, il ne valide pas par l'envoi de confirmation sur ma boîte.
Dans l'immédiat, je vais m'absenter, je verrais plus tard si rien n'a changé.

Toute solution sera bienvenue...................Marcel photo
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : pour une fois :je peux t'aider!!!
tu vas en bas de page,
tu trouve admin.....
J'AI EU LPosté le: Jeu 01 Nov 2007 19:35    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

pour une fois :je peux t'aider!!!
tu vas en bas de page,
tu trouve admin.....
J'AI EU LE MËME PROBLéme!
web devrait le noter en haut de page....
BONNE SOIRée!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Bizarre tout ça ?

Tu peux m'envoyer par MP ton login et mot de passe pour les blogs quePosté le: Jeu 01 Nov 2007 22:47    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

Bizarre tout ça ?

Tu peux m'envoyer par MP ton login et mot de passe pour les blogs que je fasse des tests de mon côté.
Et tu es toujours identifié pour le site FEI et le forum ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Normalement, c'est résolu.

J'en profite pour faire un petit rappel.
Quand vous n'arrivPosté le: Ven 02 Nov 2007 22:19    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

Normalement, c'est résolu.

Quand vous n'arrivez plus à vous connecter à l'administration de votre blog, il vous suffit de cliquer sur le lien :
Arrow Connexion (ou admin si vous êtes déjà identifié)
qui se trouve en bas de toutes les pages de votre blog.

Là, deux solutions, soit :
- vous vous souvenez de votre identifiant et de votre mot de passe et dans ce cas, c'est gagné
- vous les avez oubliés et dans ce cas, vous pouvez cliquer sur le lien :
Arrow Mot de passe oublié ?
Il ne reste vous reste plus qu'à renseigner votre email ou votre pseudo pour votre blog.
Par contre, comprenez bien qu'il ne va pas vous renvoyer le même mot de passe mais vous en attribuer un nouveau que vous devrez activer par retour de mail (suffit de suivre la procédure).
Idea Si jamais vous ne recevez pas ce mail, pensez à vérifiez votre dossier de spam.

Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 26 Mar 2011 21:17; édité 15 fois
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : pour moi tout est ok maintenant!
bonne soirée web!! :17: Posté le: Ven 02 Nov 2007 22:34    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

pour moi tout est ok maintenant!
bonne soirée web!!
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Je dois être un gros nul, ou on ne m'aime pas sur ce site , snif :03:  :04: 

PlaisanterPosté le: Ven 09 Nov 2007 18:07    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

Je dois être un gros nul, ou on ne m'aime pas sur ce site , snif

Plaisanterie mise à part, je n'arrive pas a me connecter sur mon blog, j'ai donc lu les recommandations, changé mon mot de passe (copier/coller pour éviter les fautes de frappe) et même message d'erreur.

J'ai recommencé et même résultat. Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Et moi qui croyais que ces problèmes étaient résolus :cry:.

Tu peux m'envoyer en MP tonPosté le: Ven 09 Nov 2007 18:17    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

Et moi qui croyais que ces problèmes étaient résolus Crying or Very sad.

Tu peux m'envoyer en MP ton login et le dernier mot de passe que tu as reçu (attention, bien envoyer le dernier, les autres étant maintenant obsolètes).
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pour ceux qui rencontrent encore ce problème, pourriez-vous tester votre connexion avec dePosté le: Ven 09 Nov 2007 20:30    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

Pour ceux qui rencontrent encore ce problème, pourriez-vous tester votre connexion avec deux navigateurs différents comme Internet Explorer et FireFox ?
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Problème résolu :D.

Il s'agissait juste d'un problème de minuscule/majuscule dans le loPosté le: Ven 09 Nov 2007 22:57    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

Problème résolu Very Happy.

Il s'agissait juste d'un problème de minuscule/majuscule dans le login.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : :remonte: car il semblerait que certains perdent l'accès à leur blog...Posté le: Sam 18 Avr 2009 20:08    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

car il semblerait que certains perdent l'accès à leur blog...
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : 
moi je voudrais changer,l'
E MAIL,
de mon blog
mais je n'ai rien trouver,
contrairemPosté le: Sam 18 Avr 2009 21:11    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

moi je voudrais changer,l'
E MAIL,
de mon blog
mais je n'ai rien trouver,
contrairement a celui du site,
ou j'ai réussi sans trop de difficultés!!!!
pour le blog ,
j'ai rien trouvé ,concernant le sujet!
merci! aimer
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Admin > Réglages (lien complètement à droite) > Adresse e-mail
Cette adresse n’est Posté le: Sam 18 Avr 2009 23:14    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

Admin > Réglages (lien complètement à droite) > Adresse e-mail
Cette adresse n’est utilisée que pour l’administration du blog. Si vous modifiez ceci, nous vous enverrons un e-mail à votre nouvelle adresse pour la confirmer. Cette nouvelle adresse ne sera activée qu’une fois confirmée.

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 20 Avr 2009 10:37; édité 1 fois
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : Merci  Web,
je viens de le faire et j'attends la confirmation.
Bon dimanche. :aimer: Posté le: Dim 19 Avr 2009 9:34    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

[i]Merci Web,
je viens de le faire et j'attends la confirmation.
Bon dimanche. aimer
Retour haut de page
Annie.reymondie
Annie.reymondie sur FEI

MessageImprimer : Normalement, c'est résolu.

Quand vous n'arrivPosté le: Jeu 02 Sep 2010 21:52    Sujet du message: Re: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

WebMaster FEI a écrit:
Normalement, c'est résolu.

Quand vous n'arrivez plus à vous connecter à l'administration de votre blog, il vous suffit de cliquer sur le lien :
Arrow Connexion (ou admin si vous êtes déjà identifié)
qui se trouve en bas de toutes les pages de votre blog.

Là, deux solutions, soit :
- vous vous souvenez de votre identifiant et de votre mot de passe et dans ce cas, c'est gagné
- vous les avez oubliés et dans ce cas, vous pouvez cliquer sur le lien :
Arrow Mot de passe oublié ?
Par contre, comprenez bien qu'il ne va pas vous renvoyer le même mot de passe mais vous en attribuer un nouveau que vous devrez activer par retour de mail.
Idea Si jamais vous ne recevez pas ce mail, pensez à vérifiez votre dossier de spam.

J'ai bien fait ces différentes manip mais malheureusement la boite mail que j'avais indiquée est close car "vérolée" donc je n'ai pas pu recevoir mon nouveau mot de passe et je ne peux toujours pas éditer mon blog Que faire????? Si quelqu'un pouvait m'aider ????

Il y a 2 sortes de gens ; ceux qui jouent ,vivent et meurent Et il y a ceux qui ne font rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie. Il y a les acteurs et il y a les funambules. Maxence Fermine

Logiciel photo : adobe photoshop élément 8
APN : PANASONIC LUMIX FZ100
http://auvergne.forumgratuit.org/f35-mon-secteur-en-blog
http://auvergne.forumgratuit.org/t189-blog-madagascar-2012#3309
Album(s): Mes clichés préférés , Mes retouches
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Si tu n'as plus accès à ta boite mail, il faut me communiquer ton nouvel email que je le mPosté le: Jeu 02 Sep 2010 21:58    Sujet du message: Re : Perdu mon administration sur mon blog de fei

Si tu n'as plus accès à ta boite mail, il faut me communiquer ton nouvel email que je le mette à jour et ensuite tu pourras suivre cette procédure.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: