| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Marcel Modérateur
 :  Age: 65 Joined: 24 Jan 2006 Posts: 2962 Location: Champeix Puy de Dôme nikon d300 42 comm. J-7 (14.72/j) Ses 167 photos favorites
49044.03 FEI
|
Posted: Sun 13 May 2007 9:43 Post subject: Période d'absence pour Marcel |
|
|
Bonjour à tous, je dois m'absenter pour des raisons médicales à partir de mardi 15/5 le matin.
Suivant les résultats, je rentre trois jours après, sinon le chirurgien opère dans la foulée, et ça peut durer quinze jours.
Problème artériel, nécessitant soit la pose de ballonnets, soit un pontage dans la zone fémorale.
A plus .......................Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 13 May 2007 9:54 Post subject: Re : Période d'absence pour Marcel |
|
|
Bonjour Marcel.
J'espère que tout se résoudra au plus vite et dans les meilleures conditions pour toi.
Bon dimanche |
|
| Back to top |
|
 |
Géna Super Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 06 Mar 2007 Posts: 3024 Location: Vosges Sony A100 172 comm. J-7 (19.32/j) Ses 63 photos favorites
18539.17 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
C.alain Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 13 May 2007 10:34 Post subject: Re : Période d'absence pour Marcel |
|
|
Bonjour Marcel,
Juste ce mot pour te dire que mes pensées seront avec toi Je croise les doigts et te souhaite du fond du coeur que cette épreuve soit la moins douloureuse possible et te ramène TRES vite à nous !!!!!!!!!!!!
Amicalement.
Alain |
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4482 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 6 comm. J-7 (4.32/j) Ses 116 photos favorites
18715.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 09 Nov 2006 Posts: 7341 Location: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 79 comm. J-7 (8.84/j) Ses 73 photos favorites
113285.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
misette2 Membre actif
 :  Age: 63 Joined: 20 May 2006 Posts: 95 Location: Yvelines FRANCE
920.00 FEI
|
Posted: Sun 13 May 2007 12:03 Post subject: Re : Période d'absence pour Marcel |
|
|
Bon courage et tous mes voeux de prompt rétablissement en esprérant te retrouver en pleine forme dans quelques jours.
Bisous.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Martine.orian Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 29 Mar 2006 Posts: 449 Location: AURIOL - FRANCE Canon EOS 400D DIGITAL 10 comm. J-7 (0.46/j) Ses 56 photos favorites
3778.20 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3831 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 2 comm. J-7 (0.22/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Daniel.chastel Grand Orateur
 :  Age: 67 Joined: 15 Jun 2006 Posts: 813 Location: ROUEN Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (2.19/j) Ses 31 photos favorites
1663.92 FEI
|
Posted: Sun 13 May 2007 12:59 Post subject: Re : Période d'absence pour Marcel |
|
|
salut marcel
un petit mot pour te dire que l'on pense bien a toi dans cette epreuve ,nous y penserons encore plus en debut de semaine
allez courage et encore une bonne poignée de main
daniel _________________ je vous laisse en faisant une bise aux femmes et une poignée de main aux hommes
A BIENTOT DANIEL
Chien Boxer
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6367.html |
|
| Back to top |
|
 |
Lumixane Grand Orateur
Panasonic Lumix DMC FZ30 95 comm. J-7 (10.07/j) Ses 571 photos favorites
839.92 FEI
|
Posted: Sun 13 May 2007 13:04 Post subject: Re : Période d'absence pour Marcel |
|
|
Sommes de tout coeur avec toi, Marcel !
Reviens-nous vite, on a besoin...
Je t'embrasse
Anne Fondateur de(s) groupe(s): Epure et sobriété Album(s): ARAIGNEES, COCCINELLES, CYGNES, FLEURS DU JARDIN, FLEURS SAUVAGES ET NATURE, OISEAUX, PAPILLONS-ABEILLES etc, PAYSAGES, PHOTOS INSOLITES, SCARABEES, PUNAISES, etc. |
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7225 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 39 comm. J-7 (5.84/j) Ses 94 photos favorites
30977.00 FEI
|
Posted: Sun 13 May 2007 13:09 Post subject: Re : Période d'absence pour Marcel |
|
|
Ca ne sera qu'une petite retouche * alors ...
et je t'envoie une copine qui va s'occuper de toi ...
et reviens nous vite.
Amicalement. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Romye Membre actif
:  Age: 50 Joined: 23 Apr 2007 Posts: 17 Location: Seine et Marne
0 comm. J-7 (0.09/j)
185.82 FEI
|
Posted: Sun 13 May 2007 13:32 Post subject: Re : Période d'absence pour Marcel |
|
|
Bonjour Marcel !
Ben, je vais te souhaiter trois jours au maximum d'hospitalisation et pas plus.
En espérant que mon voeu sera exaucé et avec toute ma sympathie.
Françoise.  |
|
| Back to top |
|
 |
Deuchman Membre actif
 : 
Joined: 26 Jan 2007 Posts: 88 Location: Plauzat Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.25/j)
1341.73 FEI
|
Posted: Sun 13 May 2007 13:35 Post subject: Re : Période d'absence pour Marcel |
|
|
Marcel, fais gaffe: à l'hôpital,c'est comme chez les moustiques: ce sont surtout les femelles qui piquent... _________________ Je me hate de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer... Beaumarchais. |
|
| Back to top |
|
 |
Galimichette Grand Orateur
 :  Age: 35 Joined: 18 Apr 2007 Posts: 461 Location: 21-dijon Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.41/j) Ses 10 photos favorites
2523.62 FEI
|
Posted: Sun 13 May 2007 13:42 Post subject: Re : Période d'absence pour Marcel |
|
|
bonjour Marcel
soignes toi bien , avec toutes les infirmières autour de toi , tu vas voir 3 jours ça va passer vite.
prompt rétablissement et reviens nous vite
bon dimanche _________________ Emma........un arum de cannelle Fondateur de(s) groupe(s): Fleurs et bouquets. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Lors de la traversée vers Gozo, nous longeons Comino, l'îlot inhabité. On remarquera quand même la tour de guet qui un jour lointain fut utile et la barque de pêche pour qui sans doute absence d'humains ne signifie pas absence de poissons... |
 |
Picasso a eu sa période bleue, moi j'ai ma période montage de fleur ! Je sais ça penche un peu, mais ça rajoute un peu de coté sauvage !!! Non ? |
 |
Picasso a eu sa période bleue, moi j'ai ma période pissenlit ! Je trouve le coeur de ces fleurs vraiment magnifique lorsque l'on s'y attarde ! |
 |
Quelques grains de blé sur du coton humide et vous obtenez en quelques semaines une jolie touffe vert tendre qui égaie la période hivernale. En ce qui concerne le modelé, Marcel, tu trouves que ça va ? Cette prise m'a donné du souci, je ne suis pas sûre d'avoir bien réussi... Plan trop serré ? |
 |
CLICHE DE MICHELE TICHIT Sur le site de Marcel. Cette vue du Sancy est prise de la face Ouest. Le cliché peut se passer de commentaires. Tout invite à la promenade. L'air est pur, le soleil radieux, il y a peu de visiteurs à cette période. Venez visiter notre Auvergne, vous ne serez pas déçus, c'est souvent grandiose ! Michele TICHIT. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|