| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Musique74 Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 05 Jul 2008 Posts: 456 Location: annecy
3787.26 FEI
|
Posted: Wed 16 Jul 2008 8:35 Post subject: PERTINENCE, DOUTE et VICTOIRE |
|
|
PERTINENCE, DOUTE et VICTOIRE
Faire, refaire et toujours y croire,
Et puis vient la réussite comme un vrai nectar.
Imprégner votre mémoire comme un regard.
Fondre d’émerveillement devant de belles photos.
Ombre, contraste, cadré, 2/3 ce sont des mots,
Répétés pour devenir automatique voir essentiel,
Un peu comme si ils étaient notre ciel*.
Masqué ou pas WEB c’est notre soleil _________________ Doux Forum, Cher FEI pays de conseils, Bercé de patience, Je te garde dans mon cœur
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Tsouret Grand Orateur
 :  Age: 62 Joined: 13 Jan 2007 Posts: 1589 Location: Chemin des petites launes Saintes Maries de la mer Sony A100 5 comm. J-7 (4.93/j) Ses 17 photos favorites
6180.69 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 09 Nov 2006 Posts: 7341 Location: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 79 comm. J-7 (8.84/j) Ses 73 photos favorites
113285.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Musique74 Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 05 Jul 2008 Posts: 456 Location: annecy
3787.26 FEI
|
Posted: Wed 16 Jul 2008 14:15 Post subject: Re : PERTINENCE, DOUTE et VICTOIRE |
|
|
Merci Jacques et Domi
C'est vrai j'aime pas m'avouer vaincu. De plus, et c'est particulièrement mon cas, faut répéter souvent et expliquer longtemps.
Avec ce poême c'est ma façon de dire les choses qui à mes yeux sont vrai et pour rendre honneur à FEI et au FORUM.
Je sais plus mais je crois que c'est Charly qui m'a parlé de contraste, et j'ai bien retenu le mot que je ne place pas bien, vais aller voir mon dico.
J'ai lu sur le Forum la régle des 2/3 et je comprends mieux comment on peu rendre une photo agréable au regard.
Reste le flou* ..... _________________ Doux Forum, Cher FEI pays de conseils, Bercé de patience, Je te garde dans mon cœur
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html |
|
| Back to top |
|
 |
Lna Grand Orateur
 : 
Joined: 10 May 2007 Posts: 557 Location: France Pentax K100d 0 comm. J-7 (0.27/j) Ses 20 photos favorites
4616.55 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Petites fleurs de bretange en macro, a vous de juger sur sa pertinence et la vison qu'elle vous renvoie. Merci d'avance.  |
 |
La montagne Sainte victoire se situe près d'Aix en Provence. C'est un massif de 18kms de long, l'altitude est de 1000 mètres. Sainte victoire a toujours été un site d'inspiration des peintres connus comme Sezanne et Picasso ou inconnus. C'est le paradis des parapentistes, grimpeurs, randonneurs et même géologues. |
 |
Sans doute épuisée après avoir enfilé toutes ces perles d'eau, l'araignée, sans doute une Epeire, restait introuvable...  |
 |
Massif de la Sainte Victoire en Provence . |
 |
Montagne Sainte Victoire en Provence. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum