Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit chien labrador abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous ,rare que je lance un sujet mais celui -ci devrait vous intéresser.

Ma sPosté le: Lun 29 Nov 2010 22:05    Sujet du message: Petit chien labrador abandonné
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous ,rare que je lance un sujet mais celui -ci devrait vous intéresser.

Ma soeur jumelle a trouvé un petit chien abandonné cet aprés- midi , pendant une petite marche de santé.Il l'a suivait et pleurait l'adorable petite bête et était tout tremblant.Il fait tout de même 0 C.Nous l'avons emmené dans l'appartement ,nourri et fait boire.Il était assoiffé surtout.

D'aprés moi ,il a pas plus de 8 semaines.

Je ne peux le garder car les chiens ne sont pas admis dans notre immeuble,surtout les gros chiens.

Je l'ai eu ,1 heure avec moi et profiter de sa jolie frimousse.Il était trés câlins et doux comme tout. aimer Ça me fait Twisted Evil de voir que des gens abandonnent des petits animaux en plein hiver,car ici c'est commencer depuis une bonne semaine.

L'animalerie n'a pas voulu le prendre Mad .J'ai dû me résoudre à aller le porter à la fourriére de ma ville.Le proprio a dit que c'était le 2 éme chiot de cette race qu'il a eu aujourd'hui.Là au moins ,il sera au chaud et la nourriture y est abondante à défaut d'avoir des maîtres. Crying or Very sad

Il est mignon n'est ce pas ?

MessageImprimer : Oh, qu'il est mignon ce petit bout de chou. C'est dommage que tu sois au Canada et pas prèPosté le: Lun 29 Nov 2010 22:50    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

Oh, qu'il est mignon ce petit bout de chou. C'est dommage que tu sois au Canada et pas près de chez moi. Je serais venue le chercher et je l'aurais gardé. Mon Dieu, pourvu qu'il trouve un bon maître ! Il est adorable et sur la deuxième photo, il a un regard "malheureux". Quelle tristesse. Franchement, il y a de plus en plus de personnes qui ont un coeur de PIERRE. Heureusement que tu as pu faire quelque chose pour lui. Prend de ses nouvelles et donne les nous. Cela nous fera plaisir et si ........ tu pouvais lui trouver une bonne maîtresse ....... ce serait encore mieux. Je t'embrasse.

Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Helline, dommage ,je suis sûr qu'il aurait été trés bien chez toi.Promis,je vais pPosté le: Lun 29 Nov 2010 22:59    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

Bonjour Helline, dommage ,je suis sûr qu'il aurait été trés bien chez toi.Promis,je vais prendre de ses nouvelles à la fourriére cette semaine.

Je l'aurais gardé bien quelques jours mais ça aurait été trop dur de m'en sépérer aprés Je l'aimais déja Confused

Merci à toi d"avoir lu ma petite histoire.Bisous à toi aussi .

Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.5/j)
Ses 6832 photos favorites
40643.23 FEI

MessageImprimer : Ohhh Guylaine, que ce mot "fourrière" me fait mal !!! :(  :cry:  :07: 

C'est Posté le: Mar 30 Nov 2010 10:44    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

Ohhh Guylaine, que ce mot "fourrière" me fait mal !!! Sad Crying or Very sad

C'est terrible, dire qu'ici nous lui trouverions tout de suite un bon maître, les parents de Patrice ne cessent de regretter de n'avoir un gentil chien, et ils vont, d'ici quelques mois, emménager vers chez nous, à la campagne...

Je suis infiniment attristée, et souhaite ardemment que très bientôt ce petit trésor soit chouchouté, au chaud... aimer aimer

Va le voir, chère Guylaine, les câlins sont aussi importants que la nourriture !
Oh pourvu que tu trouves quelqu'un !! Les refuges sont débordés, qu'est-ce que cela me peine...

En tout cas, c'est merveilleux que tu lui aies sauvé la vie !! applaudissement applaudissement Merci à toi

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je comprends que tu aies craqué pour cette jolie petite boule de poils. :aimer: 
Est ce qPosté le: Mar 30 Nov 2010 11:15    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

Je comprends que tu aies craqué pour cette jolie petite boule de poils. aimer
Est ce que dans vos fourrières les animaux abandonnés sont proposés à l'adoption, comme pour la SPA chez nous ?
Ce serait une chance pour lui de trouver un nouveau maitre.
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer : Bonjour ,Evie et Charly ,oui bien sûr ,les animaux là bas à la fourriére sont donnés.Il n'Posté le: Mar 30 Nov 2010 13:56    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

Bonjour ,Evie et Charly ,oui bien sûr ,les animaux là bas à la fourriére sont donnés.Il n'y a pas SPCA dans ma ville.J'ai d'ailleurs déja été me choisir un petite chatte ,il y a bien longtemps.

Moi aussi j'espére que cet beau petit chien trouvera une famille,bientôt.

Merci

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Un joli petit chiot comme celui-ci, en période de Noël, devrait trouver rapidement preneurPosté le: Mar 30 Nov 2010 14:03    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

Un joli petit chiot comme celui-ci, en période de Noël, devrait trouver rapidement preneur ...
en espérant qu'il ne soit pas abandonné plus tard.
Retour haut de page
Jasmin

MessageImprimer : Il a l'air adorable et c'est bien regrettable qu'il ait été ainsi abandonné. Enfin, il a ePosté le: Mar 30 Nov 2010 14:10    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

Il a l'air adorable et c'est bien regrettable qu'il ait été ainsi abandonné. Enfin, il a eu de la chance de tomber sur toi et j'espère qu'il trouvera un bon maître pour prendre soin de lui. Si tu le peux, donne nous de ses nouvelles.
Cordialement
Jasmin
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :applau: et mille ... :23: à ta soeur et à toi même pour avoir secouru cette adorable &quPosté le: Mer 01 Déc 2010 5:12    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

applaudissement et mille ... à ta soeur et à toi même pour avoir secouru cette adorable "peluche" vivante.

Comme c'est lamentable de voir que des gens sont assez lâches pour abandonner un BB chien, qui plus est avec la température actuelle. Evil or Very Mad

Je trouve que ce n'est pas équitable d'empêcher les gens d'avoir des animaux domestiques dans les co-propriétés, sauf si la personne s'en occupe mal, les laisse faire du bruit ou des dégâts qui seraient gênants pour toute la communauté.

Encore merci pour tes superbes clichés et ton grand coeur... aimer

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Gavot53
Gavot53 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: GAP
Neige
Dsc 0077
nikon d5200
0 comm. J-7 (0.98/j)
Ses 1114 photos favorites
6058.26 FEI

MessageImprimer : merci  heureusement que ce petit chien a croisé ton chemin la révolte gronde en moi quand Posté le: Mer 01 Déc 2010 7:34    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

merci heureusement que ce petit chien a croisé ton chemin la révolte gronde en moi quand je vois cette lâcheté en espérant qu'il trouve une bonne famille nicole

Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Oh qu'il est mignon ce chiot labrador, trop craquant  :aimer: 
à n'en pas douter qu'il vaPosté le: Mer 01 Déc 2010 8:03    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

Oh qu'il est mignon ce chiot labrador, trop craquant aimer
à n'en pas douter qu'il va vite trouver de bons maîtres. Faut être optimiste !
Par contre je suis étonnée de le voir avec un collier ! est ce vraiment un chien abandonné ? on abandonne son chien en lui laissant son collier ?
Donne nous des nouvelles si tu peux Guylaine.
Ils ne sont pas sympas dans ta résidence, je pense comme Judy
Merci à toi pour le sauvetage Guylaine aimer

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.5/j)
Ses 6832 photos favorites
40643.23 FEI

MessageImprimer : Bon sang mais tu as raison, Fifie !! Je n'avais même pas remarqué ce détaitl, si impressioPosté le: Mer 01 Déc 2010 8:22    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

Bon sang mais tu as raison, Fifie !! Je n'avais même pas remarqué ce détaitl, si impressionnée que j'ai été par le regard de ce pêtit toutou ! Sad aimer
Peut-être faut-il se renseigner à la mairie, ou chez les gendarmes....!?? Comment ça se passe par chez toi, Guylaine ? Question help
Je formule des voeux pour ce petit trésor... aimer aimer aimer

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer : Bonjour ,Keanafelix et Fifie, c'est un simple petit collier qu'il avait ,pas de nom et médPosté le: Jeu 02 Déc 2010 2:10    Sujet du message: Re : Petit chien labrador abandonné

Bonjour ,Keanafelix et Fifie, c'est un simple petit collier qu'il avait ,pas de nom et médaille non plus,obligatoire avec un numéro.

Il y a bien quelques chiens dans l'immeuble mais de petite taille.

Et pour dire vrai,un chien de grande taille dans un appartement ,je trouve que ça fait pitié.Un gros chien doit avoir de l'espace autour de lui ,un grand terrain ou bouger en toute liberté.Et non attaché dans un enclos comme on voit trop souvent .

Je vais téléphoner demain promis et je vous tiens au courant ,s' il a trouvé une famille .J'espére de tout coeur que ça sera pour bientôt.

Merci

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: