| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Axel Nouveau
136.12 FEI
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 17:49 Sujet du message: Petit logiciel de visualisation d'image gratuite |
|
|
Juste un petit message pour vous signaler l'existence d'un logiciel viewer d'image très puissant:
FastStone Image Viewer
Il est léger, rapide et pratique.
Il offre un mode de fonctionnement classique avec un mode planche-index permettant de rapidement voir les photos d'un même répertoire et un mode permettant de visionner une photo en grand format contenant par défaut une loupe (pratique pour voir rapidement si votre photo est nette ou pas) et pleins de fenêtres accessibles en passant sur les bords de la photo (paramètres de prises de vue, explorateur, description de la photo...).
Il est équipé d'un diaporama avec pleins d'effets sympa, une fonction anti-yeux rouges rapides... Tout comme un logiciel payant sauf qu'il est gratuit !!!
A essayer d'urgence. |
|
|
 |
| |
|
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 22:41 Sujet du message: Re : Petit logiciel de visualisation d'image gratuite |
|
|
Bonsoir Axel
ses bien ton truc
mai moi je comprend pas l anglais
n y a t il pas le même en français merci
bisous |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6366 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 51 comm. J-7 (6.01/j) Ses 84 photos favorites
27569.76 FEI
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 23:08 Sujet du message: Re : Petit logiciel de visualisation d'image gratuite |
|
|
J'avais mis un lien pour ce logiciel gratuit dans le sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/logiciel-francais-et-gratuit-pour-copies-d-ecran-vt3553.html
Et un lien pour télécharger ce logiciel gratuit et en français :
http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=116
Et en plus on peut faire de la capture d'écran directement en Jpeg.
Mieux qu'avec "impression écran" qui est en Bitmap !
Très pratique ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 7:39 Sujet du message: Re : Petit logiciel de visualisation d'image gratuite |
|
|
Bonjour Ges
merci je viens de l'installer
je vais donc voir se que sa donne
encore merci
bisous |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 8:42 Sujet du message: Re : Petit logiciel de visualisation d'image gratuite |
|
|
Voila avant
Dernière édition par jade03 le Sam 29 Déc 2007 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
jade03 Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 8:52 Sujet du message: Re : Petit logiciel de visualisation d'image gratuite |
|
|
Et voila le résultat
un grand MERCI
a toi Ges
bisous |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai recadré en 1280 x 1024 ( résolution de mon écran ), j'ai effacé la tige blanche qui me gênait, sélectionné la libellule et renforcé son contraste et sa netteté suite à l'agrandissement, inversé la sélection et lissé le fond que j'ai un peu éclairci, et ajouté un cadre de présentation. Pour renseignement j'ai utilisé le logiciel de retouche Adobe Photoshop Elements V 6. 0, et Neat Image version gratuite en Anglais pour supprimer le bruit présent sur une image. |
 |
Rouge et fragile, fleur d'un jour, image de la vie végétale, offrande gratuite et précieuse aux laborieuses butineuses, promesse de pérennité. |
 |
Ce n'est pas une photo. Cette image a été réalisée à l'aide du logiciel TERRAGEN, version 0. 9. 43, légalement enregistré sur le site de son auteur. Certaines ont été traitées sous différents logiciel de traitement de l'image pour contraste global et saturation des couleurs. Aucun post working important n'a été effectué comme changement de ciel par calques. C'est le seul produit de mon imagination. |
 |
Ce n'est pas une photo. Cette image a été réalisée à l'aide du logiciel TERRAGEN, version 0. 9. 43, légalement enregistré sur le site de son auteur. Certaines ont été traitées sous différents logiciel de traitement de l'image pour contraste global et saturation des couleurs. Aucun post working important n'a été effectué comme changement de ciel par calques. C'est le seul produit de mon imagination. |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|