| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VaSya Membre actif
pentax k10d 0 comm. J-7 (0.33/j)
203.54 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 10:37 Sujet du message: Petite chose dans notre gallerie personnelle... |
|
|
Boujour à toutes et tous,
Y a un ptit truc que je trouve tout particulierement dommage dans la gallerie perso. Peut etre que quelqu'un en a deja parlé, mais je n'en ai pas l'impression :
Voila, j'ai eu du mal a trouver la suite de mes photos dans ma gallerie car l'onglet de pages : "Autres photos [30,51] " est à mon gout beacoup trop petit et trop invisible dans toutes ces informations.
A mon avis, il faudrait qu'il y en ai 2 par page (1 en haut de la gallerie et l'autre en bas comme actuellement), et surtout que la taille et la couleur nous indique de suite qu'il y a d'autres pages a voir. Tel que c'est disposé actuellement, j'ai l'impression que plus la photo est ancienne et plus elle transite vers une espece d'oubliette.
Voila, j'espere que j'ai été clair dans ma description, car je viens de me lever il est 10h35 (couché à 6 heures car je bosse de nuit en ce moment) et j'ai pas encore la tete en mode ON ;o))
A bientot
VaSya (Anthony) |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 11:43 Sujet du message: Re : Petite chose dans notre gallerie personnelle... |
|
|
Pas de problème, c'est très clair comme demande .
En effet VaSya, il y avait un problème à ce niveau puisqu'on m'a déjà écrit pour me dire "mais pourquoi avez-vous effacée une de mes photos ?".
Alors que je n'ai jamais supprimé aucune photo exposée sur FEI .
J'ai donc modifié quelque peu la présentation à savoir:
1. j'ai mis la pagination "Autres photos [30,59] Autres photos [60,89] Autres photos [90,119] Autres photos [120,149] Autres photos [150,179]..." juste en dessous de la dernière photo ce qui est beaucoup plus intuitif
2. j'ai mis la pagination en rouge pour qu'on ne puisse plus la rater.
Maintenant pour ce qui est de mettre la pagination en haut des photos, c'est une solution en effet.
Par contre, j'ai souhaité ne pas la mettre deux fois pour garder le système standard de présentation tel qu'on le trouve dans les moteurs de recherche par exemple. A savoir, vous regardez les 10 premiers résultats puis si cela ne vous convient pas on vous offre la possibilité de poursuivre votre recherche avec d'autres résultats. Mais on ne vous propose pas d'entrée d'aller directement au site 11 qui est censé être moins pertinent que le 1er site.
En photo, il n'y a pas forcément cette notion de pertinence mais il y a la notion de date. Normalement la dernière photo exposée dans votre galerie est la plus récente et donc normalement la plus aboutie. C'est pour ça qu'il me semble important de tout faire pour que les visiteurs la regardent d'abord puis ensuite éventuellement aillent voir les autres plus anciennes.
Mes modifs et explications te conviennent-ils ? Qu'en pensent les autres ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Mar 25 Juil 2006 12:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Persianne_One Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.23/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
VaSya Membre actif
203.54 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:37 Sujet du message: Re : Petite chose dans notre gallerie personnelle... |
|
|
Oui en effet c'est mieux comme ca, ca se voit davantage. Cependant, la taille de la police pourrait etre plus grande voir aussi en gras ? car meme en rouge, elle ne se demarque pas assez par rapport aux liens juste en dessous :
Autres photos [30,51]
Ses 30 dernières photos hors retouche photo
Ses 30 dernières photos animal
Ses 30 dernières photos fête
Ses 30 dernières photos nature
Ses 30 dernières photos objet
Ses 30 dernières photos pays
Ses 30 dernières photos artistiques et ses retouches
aie aie aie j'suis penible !! ;o) |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 12:52 Sujet du message: Re : Petite chose dans notre gallerie personnelle... |
|
|
Voila j'ai mis la pagination en gras.
"Autres photos [30,51]" est plus parlant que "Page 2", non ? Sinon on perd l'info du numéro de la photo. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
VaSya Membre actif
203.54 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 13:29 Sujet du message: Re : Petite chose dans notre gallerie personnelle... |
|
|
oui, pour le nombre de photos, je pense que c'est mieux en effet
merci encore  |
|
|
 |
VaSya Membre actif
203.54 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 13:32 Sujet du message: Re : Petite chose dans notre gallerie personnelle... |
|
|
je viens de regarder, y a pas photo (si je puis dire. lol) le lien pour les autres photos se demarque vraiment du reste comme ca.
Merci encore pour la reactivité !! |
|
|
 |
Persianne_One Grand Orateur
0 comm. J-7 (1.23/j)
4113.26 FEI
|
|
|
 |
88013.47 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 13:54 Sujet du message: Re: Re : Petite chose dans notre gallerie personnelle... |
|
|
| Persianne_One a écrit: | Ok , pour une fois tu a raison Lollll |  _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.1/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 14:01 Sujet du message: Re : Petite chose dans notre gallerie personnelle... |
|
|
Bonjour,Web,trés interresant le sujet,mais je m'en vais pour l'aprem,je reviens ce soir,je reviendrais,mettre mes opinions,OK?(belle-maman malade,urgent).
Bisous
Bonne aprem à vous tous; _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.1/j) Ses 29 photos favorites
18094.79 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je voulais juste apporter une petite touche personnelle a ce fabuleux paysage merci a l'auteur  |
 |
Pour faire le portrait d'un oiseau :
"Peindre d'abord une cage
Avec une porte ouverte
Peindre ensuite
Quelque chose de joli
Quelque chose de simple
Quelque chose de beau
Quelque chose d'utile
Pour l'oiseau...
Alors vous arrachez tout doucement
Une des plumes de l'oiseau
Et vous écrivez votre nom dans un coin du tableau. "
Pas de mini studio une lampe de poche et une vieille jupe noire  |
 |
Mettre sa petite touche personnelle à sa maison pour la différencier des autres du côté d'Ottembourg, où on marchait 12km. |
 |
chose promise, chose due:je vous prête mon doudou !!! J'en ai deux semblables, je partage !!!  |
 |
Chose promise chose due ! Le chantier ostréicole avec un cadre différent, à la demande "générale ou presque" ! Titrée à l'eos 50. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|