| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2591 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 7 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26758.31 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Marcel Modérateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 2901 Lieu: Champeix Puy de Dôme nikon d300 58 comm. J-7 (15.2/j) Ses 126 photos favorites
48252.61 FEI
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 14:03 Sujet du message: Re : Peut on faire confiance a l'argus photo? |
|
|
Tu ne nous précises pas de quel argus il s'agit ?
Chasseur d'images - FNAC - autre revue photo.
En règle générale, le prix de vente d'une occasion s'établit depuis l'aspect et le fonctionnement de l'appareil.
Ensuite, suivant une discussion entre vendeur et acheteur.
Eventuellement s'il y a des conditions de règlement en plusieurs fois.
En tous les cas, le simple fait de le revendre, même neuf, il perd au moins 30% du prix actuel de vente = au moment de la vente.
Ce peut-être une bonne base de départ................Marcel _________________ Photoshop Eléments 2.0-4.0-6.0-CS3/Paint Shop Pro Corel version X2.1/Photofiltre studio/
http://marcel.fond-ecran-image.com/blog-photo/ http://marceltichit.spaces.live.com/photos/
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
http://auforumphoto.com/album_personal.php?user_id=746 Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2591 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 7 comm. J-7 (1.64/j) Ses 25 photos favorites
26758.31 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 14:07 Sujet du message: Re : Peut on faire confiance a l'argus photo? |
|
|
C'est un problème que j'ai encore jamais rencontré ça.
Mon dernier appareil, je l'ai abandonné quand il est tombé en panne et pour le prochain comme j'espère avoir un capteur sans coefficient multiplicateur par opposition à celui que j'ai actuellement, j'aimerai beaucoup garder les deux.
Ca peut te donner un premier ordre d'idée le prix sur le site que tu as mis mais à ta place, je chercherais aussi des annonces aux enchères avec ce même appareil histoire de voir à combien ils ont commencé et à combien c'est monté.
Après plus facile à dire qu'à faire mais je pense que sur Ebay tu devrais trouver ça. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
26758.31 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 14:20 Sujet du message: Re : Peut on faire confiance a l'argus photo? |
|
|
Un appareil photo de nos jours, c'est encore pire que l'informatique en 6 mois il est dépassé et au bout de 1 an plus personne n'en veut.
Tu as un montant minimum sur Ebay, non ? _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
26758.31 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Et voici un deuxième "Bel argus" très photogénique qui s'est délicatement posé sur cette feuille... Juste le temps d'une photo qu'il était déjà parti... |
 |
Accouplement de papillons Argus Bleu Nacré, en même temps que le retour du soleil, les passions amoureuses sont de nouveau à l'ordre du jour ! Photo;Quartier de Mâche, à Bienne, canton de Berne. |
 |
J'ai enfin réussi à faire une photo de ce papillon "bel argus". Il a fait une pause pour se désaltérer dans une goutte d'eau, bien sur j'en ai profité , je n'ai pas su faire mieux  |
 |
Papillon Argus nacré azuré, malgré une bise glaciale et une température maximale de 10 degré, n'avait pas l'air de trop souffrir de ces conditions hivernales. Photo réalisée dans une clairière, aux Prés d'Orvin, Jura bernois, altitude;1050m. |
 |
Je pense qu'il s'agit d'un argus bleu nacré. Il n'y avait pas de vent et j'ai eu la chance de l'approcher de près. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|