Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une autre vue des parc à huîtres sur le port ostréicole de Gujan Mestras. Photo prise le matin pour les reflets Pour ne pas "heurter" les gens du coin: pas de retouche des oeuvres horribles de EDF et France Telecom  |
 |
Au Pont Neuf, tout n'avait plus l'air neuf, les années étaient passées... Qu'avait'on vendu ici? Mystère, plus de traces. L'endroit était en tout cas unique, une maisonnette sur un pont même, c'est assez rare. Mais en tout cas, l'état de décrépitude des rideaux en disait long sur l'était d'abandon ! |
 |
Un cadrage visant à supprimer le corps du zèbre sans tête de droite. Mais on obtient du coup une photo rectangulaire. |
 |
Au départ je pensais que cela formait un couple, mais surprise en visant je vois un pigeon se faire nourrir sûrement par sa mère. |
 |
Avant que Kim et moi vous fassions profiter de nos photos de la Cité de Carcassonne tant attendues, en voici quelques une prises du Pont Neuf (en opposition au Pont Vieux qui est seulement plus vieux que le Pont Neuf ). Là, j'en connais un qui va être content parce qu'on la voit dans son entier, enfin du moins sur cette face-là ! C'est vrai qu'elle est belle !!! En occitan, on dit Carcassonna (prononcez : "carcassouno"). |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|