Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photgraphier des fleurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Razelle
Grand Orateur

Lieu: Guise, aisne, France
Visiter la galerie de Razelle
Pentax IST DL
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 6 photos favorites
1441.05 FEI

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 19:28    Sujet du message: photgraphier des fleurs Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Depuis que j'ai un jardin et bien figurez-vous que j'ai des fleurs!

Mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir les photographier correctement.
Je me suis entrainnée cet après-midi et j'aurais aimé avoir quelques conseils...

Voilà le resultat de cet essai. J'en suis plutôt contente mais on doit pouvoir mieux faire...

Fleur Rose De Noel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.29/j)
113884.94 FEI

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Razelle, aimer

J'ai vu que tu avais envoyé une photo pour notre concours, c'est une bonne idée.

Sois la bienvenue, si tu arrives à trouver le chemin de notre bar il y aura certainement quelqu'un pour
t'accueillir et t'offrir à boire. Vider son verre

Je pourrais difficilement t'aider pour tes photos de fleurs, je ne suis déjà pas capable d'en faire d'aussi belles;
mais si Marcel passe par là il va certainement te répondre.

help AU SECOURS MARCEL help

A plus tard.

http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Razelle
Grand Orateur

Pentax IST DL
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 6 photos favorites
1441.05 FEI

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 8:25    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le bar???
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.29/j)
113884.94 FEI

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui Razelle, c'est l'endroit le plus difficile à trouver pour les nouveaux arrivants.

Par contre une fois qu'ils l'ont trouvé ils ne décollent plus. Vider son verre Vider son verre

Aujourd'hui je ne serais pas là mais demain si tu n'as pas trouvé je te montrerai le chemin.

Bisous aimer aimer

http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
62 comm. J-7 (14.81/j)
Ses 153 photos favorites
48944.28 FEI

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

photo Bonjour, c'est Marcel.

Effectivement je suis passé par là. J'ai vu ta photo que je trouve bonne.

Il y a une petite amélioration à apporter à l'angle de prise de vue. Ceci pour éviter le pétale en premier plan qui est Flou.

Ce n'est pas important, mais il est bon de le savoir.

photo Bonnes photos à toi, et à bientôt.............Marcel

http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
dorothy
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 2:06    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

dorothy
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Fleur Forsythia

ca s appelle aussi genet ??? je crois Exclamation
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

dorothy a écrit:
ca s appelle aussi genet ??? je crois Exclamation

Nope tu confonds, c'est moi qui ai modifié en Forsythia Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
dorothy
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci bien Exclamation Exclamation Exclamation

je croyais vraiment que c etait des genets Rolling Eyes
Razelle
Grand Orateur

Pentax IST DL
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 6 photos favorites
1441.05 FEI

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mon Forsithia n'en est qu'aux bourgeons!!!

Bourgeon
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Une journée de soleil et hop photo.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Razelle
Grand Orateur

Pentax IST DL
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 6 photos favorites
1441.05 FEI

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui mais en Picardie, en ce moment, le soleil n'est psa au rendez-vous... Sad
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
19 comm. J-7 (1.34/j)
Ses 531 photos favorites
92370.25 FEI

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wait and See comme disent les ricains... fume
Razelle
Grand Orateur

Pentax IST DL
0 comm. J-7 (0.15/j)
Ses 6 photos favorites
1441.05 FEI

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui, mais en Picardie, wait longtemps! Wink
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
47 comm. J-7 (4.35/j)
Ses 116 photos favorites
18545.15 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

il y a de belles fleurs en Picardie

Fond Ecran Cosmos aimer

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-14667.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 , Pologne 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
P'tites fleurs des bois
Fleurs séchées - Garder leurs couleurs
Pas de fleurs pour mes pivoines et seringat
Fleurs non identifiées - Quelqu'un connaît-il leur nom ?
Mes photos de fleurs
Fleurs: Comment combattre les Maladies du Glaïeul?
Quelles sont vos plantes ou fleurs préférées ?
Arbre en fleurs à identifier
Bonne fête a toutes les fleurs!!
Virgule - Coton de Tuléar - Elevage : Des Fleurs de Jasmin

Photos en rapport
Photo Commentaire
Ce sont des fleurs de tradescantia, une plante vivace cultivée pour les qualités ornementales de ses fleurs. Elle donne ses minuscules fleurs blanches.
Sauter vers: