Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo d'Amandine en australie
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Océanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 246 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 22:53    Sujet du message: Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

amandine dort dans la tente rouge.Il fait 40 degrés Laughing c'est ma fille la 4 ème 22 ans qui est partis depuis le mois de septembre avec son ami aurélien.

Guylaine
Super Grand Orateur

Lieu: Lac St--Jean,Québec
Visiter la galerie de Guylaine
Panasonic Lumix DMC TZ1
58 comm. J-7 (9.15/j)
Ses 46 photos favorites
10162.18 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 2:05    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Une photo amusante de ta fille et de cette autruche.Elle est trés jolie ta fille.

Album(s): Fleurs et Nature, Mes animaux préférés, Pays et Paysages, Photos diverses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lili_lab50
Grand Orateur

Lieu: Tournan-en-Brie (77)
Visiter la galerie de lili_lab50
Pentax Optio 50L
0 comm. J-7 (0.78/j)
Ses 28 photos favorites
4187.65 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 2:18    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou Joce !!

Elle est sympa cette photo et plutôt surprenante ! Ca doit être une rencontre qu'on oublie pas ! Wink

Et tu as l'air fière de ta fille. Dis, elle est partie en Australie depuis septembre ?

Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum

Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
7 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 25 photos favorites
26758.31 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 2:49    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip

Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 246 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 17:40    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Oui elle est partie depuis septembre et normalement elle revient au mois de mai. c'est normal d'être fière de ses enfants, je parle d'Amandine car elle me manque.Mes autres filles je les vois et je vous mettrait des photos estelle,corinne et claire aimer
Nicole.barberon
Grand Orateur

Lieu: JOUE LES TOURS 37300
Visiter la galerie de Nicole.barberon
Pentax Optio S50
64 comm. J-7 (10.43/j)
Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 18:18    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Joce,

Elle est très belle ta fille, c'est vrai en tant que mère nous sommes toutes très fières de nos enfants.

Dis-moi, elle a fait une rencontre inattendue. C'est super.

A bientôt pour les autres photos.

Amicalement, Nicole.

Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Nicole
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 246 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 22:41    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le petit animal qui est dans l'arbre est un oppossum, c'est très mignon et celui la c'est amusé à balancer des poires sur la voiture. Aurélien n'était pas content, Amandine sa la faisait rire Laughing
Amandine était à Adélaide et ils se dirigent vers la Great Océan. Je vous ferais voir demain des photos magnifiques a plus photo
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 246 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 11:32    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tout au long de la côte, on a put voir des magnifiques falaises photo
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 246 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 11:37    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Les rochers sont appelés les 12 apôtres photo
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 11:48    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement À première vue Joce ta fille pourra envoyer ses photos photo ,on va voyager avec les yeux et beaucoup de plaisir applaudissement ( j'aime bien l'oppossum espiègle..)
Domi
Super Grand Orateur

Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
61 comm. J-7 (8.84/j)
Ses 63 photos favorites
112554.47 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 12:13    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Sympa le camping, c'est l'autruche qui donne le top du réveil, ta fille est très jolie.
J'aime bien la bouille de l'opossum.
Les falaises sont magnifiques, quels superbes souvenirs elle gardera de ce long séjour, sans compter les magnifiques photos.

http://domibalades.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://domi.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Domi
f1passion
Grand Orateur

Lieu: GERZAT FRANCE
Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.32/j)
Ses 18 photos favorites
5433.30 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 21:05    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je me permet d'ajouter quelques photos du coin , que j'ai eu la chance de visiter en 2002 lors du GP d'Australie de Formule1 ! ça vous permettera de situer l'endroit....
Les douzes apotres sous un autre angle :

Une autre vue :

Une autre atraction du Great Ocean : London bridge ! Il y a quelques années encore ce morceau de falaise etait attenant au continant ! Lors de la separation , il y avait plein de monde sur le rocher qui ont etait securus par les helicos....

Une petite ville côtiere Warrnambool :

Et voici le Great Ocean Road , la route qui longe la côte sud ouest australienne , jusqu'a Melbourne !

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.

Dernière édition par f1passion le Lun 05 Fév 2007 23:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 21:42    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tu as hâte de revoir ta fille Amandine et nous aussi on attend son retour : pour les photos photo Laughing
Dis lui de continuer à mitrailler,et nous on va se régaler des yeux Wink Joce merci pour cet avant-goût des photos du voyage de ta fille et de son ami
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 246 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 11:08    Sujet du message: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

amandine sur un gros pneu applaudissement
sanka
Super Grand Orateur

Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (2.32/j)
Ses 246 photos favorites
20323.74 FEI

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 11:10    Sujet du message: Re: Re : Photo d'Amandine en australie Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

f1passion a écrit:
Je me permet d'ajouter quelques photos du coin , que j'ai eu la chance de visiter en 2002 lors du GP d'Australie de Formule1 ! ça vous permettera de situer l'endroit....
Les douzes apotres sous un autre angle :

Une autre vue :

Une autre atraction du Great Ocean : London bridge ! Il y a quelques années encore ce morceau de falaise etait attenant au continant ! Lors de la separation , il y avait plein de monde sur le rocher qui ont etait securus par les helicos....

Une petite ville côtiere Warrnambool :

Et voici le Great Ocean Road , la route qui longe la côte sud ouest australienne , jusqu'a Melbourne !

MERCI F1 PASSION POUR LES PHOTOS Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Océanie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 1 sur 50

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Montage de photo d'amandine et Aurélien en Australie
Mettre des photos d'amandine dans la rubrique australie

Photos en rapport
Photo Commentaire
Amandine ma fille en australie m'a envoyé cette photo originale elle travaillait dans les vignes et des escargots ont prit son bob pour une grosse feuille. C'est le printemps en australie. J'attends ses autres photos.
Amandine ma envoyer cette photo insolite, les tongs sur la plage en Australie. C'est le début du printemps
Amandine à trouver un arbre en Australie à chauve-souris et bien moi j'ai trouvé à rabat un arbre à cigognes il y en avait partout c'était magnifique et en plus il faisait beau
Voilà je commence à vous mettre des photos amandine en Australie, elle est partie de nouveau continuer son voyage et elle vous envoie ce joli coucher de soleil
Le wombat est un marsupial qui vit dans les forêts montagneuses d' australie, où il creuse de vastes terriers. Les wombats ressemblent à de petits oursons bruns et massif à courtes pattes et larges têtes. Amandine m'a dit que le poil était comme un sanglier, pas très agréable à toucher
Sauter vers: