Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'image

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
Paysage
L Aube Sur L Etang
_Autre
7 comm. J-7 (3.4/j)
Ses 13606 photos favorites
18409.69 FEI

MessageImprimer : Le titre dit tout, 
Oui une photo d'un de nos membres a bel et bien été choisie par la céPosté le: Ven 17 Nov 2017 18:36    Sujet du message: Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'image
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le titre dit tout,
Oui une photo d'un de nos membres a bel et bien été choisie par la célèbre revue "Chasseur d'images"
Il s'agit d'un membre actif apprécié de tous pour son amabilité et sa ténacité. Peut-être l'aurez-vous deviné, c'est bien de notre modeste JOFU dont je parle.
Si je me permets de vous annoncer cette nouvelle, c'est que lui ne l'aurait jamais fait de lui-même.

Voici la photo qui a été choisie.
Bien entendu, je laisse la parole à Joël pour vous donner plus d'explications s'il le souhaite.

Photos Escalier

Promenade dans le
ciel de Berlin
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur

France vaucluse
Aux Portes De Godes
canon EOS 1100d
3 comm. J-7 (2.4/j)
Ses 2128 photos favorites
9814.41 FEI

MessageImprimer : Bravo France, d'avoir pris cette belle initiative pour annoncer aux FEIstes ce bel événemePosté le: Ven 17 Nov 2017 18:52    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Bravo France, d'avoir pris cette belle initiative pour annoncer aux FEIstes ce bel événement.
Une publication dans le CHASSEUR D'IMAGES de ce mois de novembre, page 160, c'est super bien !!! un bel encouragement ; la "gloire" au bout de l'objectif !

Félicitations Joël ! applaudissement

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Posté le: Sam 18 Nov 2017 10:36    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Merci France de nous avoir fait part de cette publication  :P 

Et  Joël, c'est un beau Posté le: Sam 18 Nov 2017 10:51    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Merci France de nous avoir fait part de cette publication Razz

Et
Joël, c'est un beau succès qui récompense ta constante implication dans le domaine de la photo, comme dans tout ce que tu fais d'ailleurs applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : 
une pluie de  :applau:  :applau: pour toi Joël!! Elle est géniale cette photo: pour moi Posté le: Sam 18 Nov 2017 11:17    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

une pluie de applaudissement applaudissement pour toi Joël!! Elle est géniale cette photo: pour moi elle a un contenu et une signification!
J'apprécie le chemin que tu as parcouru en tant que photographe et aussi ta grande gentillesse, ainsi que ta tolérance, ton tact et ta modestie.

Merci aussi à toi Labrume dont les photos expriment toujours une grande sensibilité et un sens artistique indéniable.

Amitiés à vous deux.

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

MessageImprimer : Merci France de nous annoncer un telle événement :applau: 
Un grand BRAVO Joël :applau:  Posté le: Sam 18 Nov 2017 11:22    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Merci France de nous annoncer un telle événement applaudissement
Un grand BRAVO Joël applaudissement applaudissement applaudissement

Album(s): La poesie des fleurs
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Cathy a énoncé pour toi Joël et toi aussi France, tout ce que je pensais, je ne répète donPosté le: Sam 18 Nov 2017 12:35    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Cathy a énoncé pour toi Joël et toi aussi France, tout ce que je pensais, je ne répète donc pas, alors merci France et bravo Joël !

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs., Les chats de la maison, de passage ou de rencontre
Retour haut de page
Almarie
Almarie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: SAINT-REMY-SUR-AVRE FRANCE
Phoque
Phoque Parc De Branfere
SONY DSC HX90
15 comm. J-7 (2.61/j)
Ses 3074 photos favorites
9098.41 FEI

MessageImprimer : Bravo à toi JOEL, je l'avais déjà remarquée cette photo. :applau:  :applau: Posté le: Sam 18 Nov 2017 13:05    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Bravo à toi JOEL, je l'avais déjà remarquée cette photo. applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Hiver
Traces De Raquettes
Canon EOS Rebel T6
15 comm. J-7 (5.56/j)
Ses 7873 photos favorites
33307.31 FEI

MessageImprimer : Un gros  c'est trés mérité

Posté le: Sam 18 Nov 2017 23:26    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Un gros
c'est trés mérité

Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
76518.50 FEI

MessageImprimer : Il me semble avoir vu cette photo récemment dans une émission à la télé sur les photographPosté le: Sam 18 Nov 2017 23:40    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Il me semble avoir vu cette photo récemment dans une émission à la télé sur les photographies d'amateurs. Et c'est vrai qu'il y avait le logo "Chasseur d'Images" en bas à gauche de l'écran.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :clic:  :applau:  :aimer: bravo Joel :applau:  :clic:  :aimer:Posté le: Dim 19 Nov 2017 2:20    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

photo applaudissement aimer bravo Joel applaudissement photo aimer

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. je suis mariée depuis 50 ans avec un homme merveilleux. j,ai 2 fils et 4 petits fils .je dis merci à la vie, Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/RÉFLEXION SUR LA PAIX /
D’un cœur guéri et en paix naît l’humilité. De l’humilité naît
la volonté d’écouter l’autre. De l’écoute naît la compréhension
mutuelle et de cette compréhension mutuelle naît un monde de paix.
Daisaku Ikeda
/ LA SAGESSE /
Auprès de la sagesse, tout l'or du monde n'est qu'un peu de sable.
Ce proverbe est extrait du livre de la sagesse,
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Joël, petit cachottier, bravo  :applau:  :applau:  :applau:  :applau: , çà fait toujours pPosté le: Dim 19 Nov 2017 11:11    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Joël, petit cachottier, bravo applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement , çà fait toujours plaisir de se voir reconnu.
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  :cartonne: Félicitations :applau:  :applau: Joël pour cette superbe photo, c'est mérité.:Posté le: Dim 19 Nov 2017 11:38    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Félicitations applaudissement applaudissement Joël pour cette superbe photo, c'est mérité.applaudissement
Je rejoins ce que dit Cathy pour ta gentillesse, tolérance et tout et tout . Wink
Merci France ne nous avoir informé. applaudissement
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Vu à télé matin samedi ou vendredi

Mon commentaires lors de sa publication sur FEI :

Posté le: Dim 19 Nov 2017 12:59    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Vu à télé matin samedi ou vendredi

Mon commentaires lors de sa publication sur FEI :

"Excellent cadrage dans le dôme du Reichstag à Berlin et le vertical convient parfaitement à cette vue qui nous démontre les différents étages animés par les personnages"

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Poitiers
Sable
Herbe
canon eos 500d
26 comm. J-7 (6.26/j)
Ses 5178 photos favorites
16450.94 FEI

MessageImprimer : Cher(e)s ami(e)s, vous allez me faire rougir, merci.
Je dois vous appporter quelques compPosté le: Dim 19 Nov 2017 15:40    Sujet du message: Re : Photo d'un de nos membres choisie par "Chasseur d'

Cher(e)s ami(e)s, vous allez me faire rougir, merci.
Je dois vous appporter quelques compléments aux explications de France.
Il y a bientôt 5 ans je suis arrivé sur FEI, "pour voir", et je suis toujours là, heureux d'être parmi vous.
Je suis abonné à "Chasseur d'Images" qui, sur quelques pages, critique des photos de lecteurs. J'ai décidé d'en envoyer quelques unes "pour voir" également ; celle-ci a été choisie et voici la critique qui en a été faite :

Il n' y a rien d'élogieux et l'auteur de la critique propose même de tailler la photo à droite et en bas pour mettre les silhouettes du haut et du bas dans les angles.
La photo a obtenu l'appréciation globale "Pas mal", ce qui ne signifie pas que c'est bien. Elle n'a pas obtenu la meilleure note, "Nickel", mais a évité la dernière, "Au secours", la troisième note étant "Euuuh ..."  . J'ai en effet pris un risque en envoyant plusieurs photos, le risque d'en voir une sélectionnée et obtenir ce fameux "Au secours".
Je ne serais pas sincère si je n'avouais pas que cela me fait plaisir mais il faut aussi relativiser, cette photo n'a pas participé à un concours, elle a été critiquée et on a dit d'elle "Pas mal".
Cathy, tu as bien raison, France a un sens artistique indéniable et de chaque photo émane une sensibilité que nous apprécions tous. Je reprends à mon compte la citation lue sur sa dernière photo : "Une photographie sans émotion est une photographie sans âme"

Claude77 a écrit:
Il me semble avoir vu cette photo récemment dans une émission à la télé sur les photographies d'amateurs. Et c'est vrai qu'il y avait le logo "Chasseur d'Images" en bas à gauche de l'écran.

Plaisantes-tu, Claude ? Et toi, Danièle ?

D.marsim a écrit:
Vu à télé matin samedi ou vendredi

Merci à toutes et tous. Si le magazine a dit de ma photo qu'elle était "Pas mal", je le dois aussi à vous car on apprend beaucoup au contact des FEIstes.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: