Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo d'un Goeland prise dans un jardin à Roscoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les oiseaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Membre actif

Lieu: CHARENTE MARITIME

212.28 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 0:00    Sujet du message: Photo d'un Goeland prise dans un jardin à Roscoff Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

le Goeland aime la tarte aux pommes, comme j'avais fait tomber un morceau de tarte, il s'est précipité pour le ramasser et grâce à cela j'ai pu le photographier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jade03
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 6:10    Sujet du message: Re : Photo d'un Goeland prise dans un jardin à Roscoff Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour vitoria *
il es très beau ton goéland
jolie photos
bisous
mumchantal
Grand Orateur

Lieu: Chélieu FRANCE
Visiter la galerie de mumchantal
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (0.63/j)
Ses 38 photos favorites
12777.80 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 7:37    Sujet du message: Re : Photo d'un Goeland prise dans un jardin à Roscoff Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

vive la tarte aux pommes.

Bel oiseau, l'as-tu mis sur ta galerie ?

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs. La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

d'aller voir le reportage et de voter : http://www.fond-ecran-image.com/forum/l-everest-sommet-du-monde-vp83491.html#83491
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
logiciels : Photofiltre , Picasa, dont je me sers très rarement et PhotoshopElements 5.0 et PSP XI de COREL (jamais servi ....)
Appareils à ma disposition :Olympus C740 U.Zoom, - Fuji S5000 et CANON D50
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): ANIMAUX, CHOSES DIVERSES, FLEURS, NATURE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Victoria
Membre actif

Lieu: CHARENTE MARITIME

212.28 FEI

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 9:53    Sujet du message: Re: Re : Photo d'un Goeland prise dans un jardin à Roscoff Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

mumchantal a écrit:
vive la tarte aux pommes.

Bel oiseau, l'as-tu mis sur ta galerie ?

non, je n'ai pas vu qu'il y avait une gallerie, il faudra que je cherche, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les oiseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
La joie d'être sur le crédit photo d'un site
Absence du nom d'un menbre dans le tableau F.E.I.
Annonce : GOÉLAND ou MOUETTE !
[RESOLU] insérer un lot de photo dans une maquette
Annonce : Localisation gps du lieu de prise de vos photos
A la porte du jardin, je reste
Les écureuils viennent dans mon jardin.
Chercher une photo dans la galerie d'un photographe
Indiquer l'objectif photo utilisé lors de votre prise de vue
Noeconservation, changer nos comportements dans le jardin

Photos en rapport
Photo Commentaire
Roscoff. J'aime bien me balader sur les ports. Ici sur le port de roscoff les bouées, les filets et les casiers attendent d'être embarqués à bord. JMLG.
Un goéland fier. Photo prise à la pointe du raz, par temps ensoleillé, idéal pour ce type de sujet. Merci au goéland d'avoir pris la pose...
- Roscoff, un « jeune » port de pêche Entre 1866 et 1875, la moyenne annuelle de crustacés introduits dans le vivier était de 40 000 ». Même si elle a toujours existé, la pêche aux crustacés est longtemps restée confidentielle à Roscoff. Ce n'est qu'à partir des années 1980 qu'elle devient une véritable activité économique. Les premiers grands bateaux de pêche de Roscoff sont des crabiers Aujourd'hui on compte 8 caseyeurs, Roscoff fait partie du quartier maritime de Morlaix. - La pêche aux crabes 8 caseyeurs assurent actuellement l'approvisionnement en crabes, soit environ 1500 tonnes par an. A raison de 1000 casiers par bateau et de 8 levées de casiers par marée, les caseyeurs relèvent 8000 casiers à chaque sortie en mer.
C'est une mouette (ou goéland je ne sais plus les reconnaître) que j'ai prise en plein vole au jardin des plantes de nantes.
Petit "Mandarin" beau comme un jouet, avec un petit air espiègle qui me fait sourire chaque fois que je l'observe. Photo prise dans un des bassins au jardin de Kerdiles à Roscoff. Vous pouvez venir vous y promener, amenez du pain dur pour les nombreux animaux qui sont pensionnaires volontaires de ce parc, Canards, oies, cygnes, paons, etc, en liberté.
Sauter vers: