didier05 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 167 Lieu: Veynes Sony A350 3 comm. J-7 (0.62/j) Ses 23 photos favorites
2147.35 FEI
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 21:56 Sujet du message: Photo de lune.Bella luna |
|
|
Lune
Voila, sans aucune prétention ,ca va faire 6 moix que j'essai de photograpier se bel astre qui est la lune .
Mais ,dans mes essai tous plus catastrophiques les uns que les autres,je n'arrivé pas a trouvé les bon réglages,
Je poste se tuto en esperant que ceux qui y arrive les vingts doigts dans le nez(pieds compris) nous livre tous leurs secrets.
Tellement j'etait content d'y arrivé que j'ai noté tous mes reglages.
Moteur!! ON tourne.....
ACTION!!!!!!
C'etait par une belle journée de mars ,le 19 s'y jen croit les dires de certain citadins avare de renseignements.
Elle passa devant mes yeux encore rougis par une pénible journée ou,comme a chaque fois, le dahut m'avait encore echappé (Je l'aurai un jour!!!je l'aurai.....)
Quand soudain!!! (tantantaaaaaan!!!!)
* Sur mon beau visage de prince pirate au regard franc, sereinement dardé sur l'espoir jovial d'un lendemain tranquille gorgé d'espoir vespéral, sur ce noble visage éclatant de santé, luisant de tendresse contenue et craquelé de cette fière couperose violacée qui envahit si joliment les vaisseaux capillaires dilatés d'intelligence aiguë des buveurs de bordeau graves, sur cette belle tête âprement nimbée de rigueur spartiate que l'adolescente enfiévrée brûlante de désir évoque en gémissant la nuit au creux du lit de sa solitude où ses doits tremblants d'une impossible étreinte se referment en vain dans l'attente affolée d'un éclair de plaisir (1), se lisait à l'évidence la joie tranquille de vivre à plein poumons sans la moindre appréhension de ma fin dernière.
* L'âge mûr, par définition, c'est la période de la vie qui précède l'âge pourri.
P. desproges
Non faut que j'arrete!! ca devient grave y'a des moment j'controle plus rien.
........ ......
Pour info je l'ai prise en fin d'aprés midi debut de soiré il faisait encore jour(couleur automatique de photoshop donne l'effet de nuit) sinon APN stabilisé sur trépied,déclenchement avec retardateur 2 sec, Réglage 1/200 sec ,f/5 ,Iso 69
J'ai Zoomer a fond en optique(X12) et en limite numerique( un indiquateur rouge pour me dire que l'image risque de plus etre nette(flou lune)
Bon ,en esperant que d'autres viennent nous expliquer comment la photographier, et nous livre leur secrets.
Ou carrément , nous donner un devoir a la maison a rendre pour le mois prochain!!.
Il est ou le prof qui se dévoue?.... ..... .....  Album(s): Mes essais noirs et blancs. |
|