| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1398 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 81 comm. J-7 (10.45/j) Ses 65 photos favorites
10845.74 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6229 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 12 comm. J-7 (1.29/j) Ses 448 photos favorites
84571.44 FEI
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 10:53 Sujet du message: Re : Photo insecte à remettre dans la rubrique |
|
|
Merci de m'avoir signalé ce petit bug (décidément ), Nicole.
Ta photo est désormais à nouveau disponible ici:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/p50-photo-insecte.html _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
N'ayant pu identifier cet insecte dans la rubrique " insecte " je l'ai nommé Bourdon. Malgré quelques herbes qui se superposent sur ses ailes, je trouve l'image assez agréable. |
 |
Je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre cette image dans la rubrique insecte Capricorne???
C'est toujours le temps des amours et c'est tellement attendrissant !!!
Comment trouvez vous ce cliché? |
 |
Ne sachant pas trop si je devais l'envoyer dans la rubrique 'Mystère' ou 'Insolite' je tente la rubrique 'Géométrique'. Qu'est donc au juste ?  |
 |
Photo d'un insecte qui semble être une variété de moustique ??? Si un internaute connaît cette bête qu'il me fasse connaître le nom de cet insecte  |
 |
Si petit et déjà si fier !!! message pour le webmaster: pourrait-on avoir une rubrique pour les beaucerons noir et feu ??? ( parce que classer les noir et feu dans la rubrique des arlequins ça fait un peu désordre ! )  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|