| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
|
|
 |
| |
|
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.09/j) Ses 29 photos favorites
18096.79 FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2438 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 100 comm. J-7 (19.06/j) Ses 568 photos favorites
33065.06 FEI
|
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.09/j) Ses 29 photos favorites
18096.79 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 14:32 Sujet du message: Re : Photo papillon mal classée |
|
|
| MIMI t'en connais un rayon sur les papillons !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1442 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 64 comm. J-7 (10.43/j) Ses 81 photos favorites
11119.13 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 16:19 Sujet du message: Re : Photo papillon mal classée |
|
|
Tout simplement parce que ta photo a d'abord été validée dans la rubrique dans laquelle tu l'avais mise d'où le mail que tu as reçu.
Suite aux suggestions de notre équipe de recherche , je l'ai déplacé dans la rubrique qui semblait le mieux lui correspondre mais lors de ce genre de manip, vous ne recevez pas de mail pour vous en avertir. _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai prise cette photo dans les Alpes. A défaut de trouver "racines" je l'ai classée dans le thème "forêt" Je trouvais que le noir et blanc se mariait assez bien avec la photo et faisait ressortir les détails... ^^. |
 |
01. Jpg papillon beau papillon sur fleur on appel c'est arbre a papillons je connais pas le vrai nom ni celui du papillon. |
 |
Photo de papillon leuconé en macro, ce papillon est facile à prendre en photo, quand il butine il ne bouge pratiquement pas. |
 |
Je ne m'étais pas aperçu que je m'étais attaqué à une retouche de la photo classée première en avril. Tant pis, je la mets en ligne. J'ai voulu apporter ma contribution à cet instant exceptionnel. |
 |
Photo d'un papillon que j'ai prise lors d'un voyage au Vietnam en été dernier. Je ne connais pas le nom du papillon mais il parait que c'est une race qu'on trouve surtout dans les pays chauds. Ensuite, j'ai créé un décor numérique avec Photoshop pour présenter le papillon. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|