Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photo retouchée, je pense que cette fois c'est la bonne soyez indulgent j'ai parfois des problèmes dans mon propre classement et dons j'avais retouchée la mauvaise. |
 |
Photo retouchée mais qui me plaît je ne sais ce que vous en pensez je peux prendre plein de photos au bord de l'eau sans jamais me lasser ( retouchée car il y avait beaucoup de voitures ). |
 |
Il fallait un pendant à la statue de la liberté alors j'ai imaginé la statue de la Damnée !
Une photo d'un feu de cheminée incrustée sur une photo d'une affiche derrière des barreaux de fenêtre !
 |
 |
Des gondoles... De Venise bien sûr ! J'ai recadré la photo pour enlever tous les éléments gênants ( Personnes, pont, affiche en anglais( !)..) et pour avoir un cadrage plus adapté. (??). |
 |
Abbaye de Jumiège encore qui affiche la majesté de ses ruines, dans un havre de verdure au bord de la seine. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|