| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 19:18 Sujet du message: Photographier le soleil sous l'arc de triomphe |
|
|
Pour les photographes qui auront la chance de passer sur la capitale entre le 7,8 et 9 mai 2006, ne ratez pas le coucher de soleil sous l'arc de Triomphe .
Et encore plus fort, FEI vous donne en exclusivité (enfin quasi ) le meilleur endroit pour que le diamètre du soleil corresponde exactement au diamètre de l'arche (de l'arc de triomphe).
Il s'agit de la place Clémenceau.
N'oubliez votre appareil photo et vos lunettes de soleil .
Source Imcce (Institut de Mecanique Celeste et de Calcul des Ephemerides):
http://www.imcce.fr/page.php?nav=fr/actualites/actu.php?id=107 _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.09/j) Ses 29 photos favorites
18096.79 FEI
|
|
|
 |
vonvon33 Nouveau
Olympus C450Zoom
65.10 FEI
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 10:28 Sujet du message: soleil arc de triomphe 2005 |
|
|
L'année dernière je suis allé sur les chps pour assister à ce phénomène,un superbe coucher de soleil au rdv (c'est à dire sans nuages!)mais les échafaudages ont un peu gaché les photos  |
|
|
 |
mimi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2673 Lieu: TOULON-Var-83 Nikon Coolpix 5600 0 comm. J-7 (2.09/j) Ses 29 photos favorites
18096.79 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6502 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 13 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88182.61 FEI
|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Voila ce que ça peut donner en photo:
France Paris
Merci à vonvon33 pour cette magnifique photo . _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Revoici Paris vu de l'arc de triomphe, alors sur votre gauche nous avons l'avenue Foch, elles coûtent aussi cher au monopoly qu'en réel , avec ses grandes allées de verdure, et en face l'avenue de la Grande Armée avec au fond la Défense, avec sa grande Arche et tout ses hauts buildings.
Alors pour ceux qui ne le savent pas en fait le Panthéon est aligné avec l'arche et de l autre coté aligné avec l'obélisque de la concorde.
Donc de la concorde si on a de super yeux on peut voir l'arche dans l'arc de triomphe  |
 |
Vous devez penser, que je me lève la nuit pour photographier mes barques, et bien non c'est après le coucher du soleil, je continue tant que je peux photographier, c'est Acidezen qui m'a demandé de publier cette photo, après l'avoir vu sur mon blog. |
 |
Sur les faces de l'arc de triomphe de la Porte d'Aix à Marseille, ce sont les batailles de Fleurus, d'Héliopolis et d'Austerlitz qui ont été célébrées. |
 |
Sur les faces de l'arc de triomphe de la Porte d'Aix à Marseille, ce sont les batailles de Fleurus, d'Héliopolis et d'Austerlitz qui ont été célébrées. |
 |
D'après vous que montre Stanislas ? la bonne route a prendre pour quitter la place ? l'arc de triomphe (de Nancy), ou la buvette? |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|