| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bebe22 Membre actif
pentax k10d 0 comm. J-7 (0.14/j) Ses 13 photos favorites
597.30 FEI
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 21:56 Sujet du message: Photos chevaux de courses |
|
|
Je suis allée voir 8 courses de chevaux à Bel Orme à Saitn-Agathon (Guingamp), j'ai misé sur 3 courses en placé simple et j'ai gagné, c'est cool pour la 1ère fois que je jouais aux courses !
'Voici une magnifique jument qui faisait une démonstration dressage en attendant la prochaine course
By bebe22
Voici un gagnant de la 2ème course sur du plat, j'ai misé sur lui en simple placé, il a fini 1er et j'ai gagné
By bebe22
Un autre concurrent sur lequel j'ai misé sur la 6ème course en simple placé mais qui hélas n'a pas gagné
By bebe22
J'ai misé sur ce concurrent en simple placé, il a fini 3 ème mais j'ai gagné quand même ! (j'ai recadré la photo)
By bebe22
J'ai misé sur celui-ci en simple placé, il est arrivé 1er ! (photo recadrée)
By bebe22
N'hésitez pas à retoucher mes photos si cela vous chante ! Fondateur de(s) groupe(s): Les passionnés de chevaux. |
|
|
 |
| |
|
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5848 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 0 comm. J-7 (6.09/j) Ses 75 photos favorites
24650.93 FEI
|
|
|
 |
Bebe22 Membre actif
pentax k10d 0 comm. J-7 (0.14/j) Ses 13 photos favorites
597.30 FEI
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 22:29 Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses |
|
|
merci beaucoup pour tes compliments, tu sais ce n'ai pas évident de les choper ! mais j'en ai réussie pas mal quand même sur le lot !
bebe22 Fondateur de(s) groupe(s): Les passionnés de chevaux. |
|
|
 |
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 445 Lieu: France Pentax K100d 10 comm. J-7 (0.25/j) Ses 13 photos favorites
3773.85 FEI
|
|
|
 |
youpiya Grand Orateur
 Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 599 Lieu: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.54/j) Ses 29 photos favorites
8809.03 FEI
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 14:05 Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses |
|
|
Si je peux me permettre certains commentaires:
La 1ere est bien mais il faudrai recadrer pour decentrer le sujet
La 2eme faudra aussi recadrer legerement pour laisser encore un peut plus de place devant
La 3eme le format carré ne lui convient pas, on aurai prefere un format plus style panoramique
La 4eme le sujet est un peut trop serré, faut lui laisser de la place devant..
la 5eme est bien mais l horizon est penché ...
En regle general, les photos sont pas mal, juste un probleme de cadrage
Tout ca n'est evidement que personnel ... _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR. |
|
|
 |
hughes.photo Grand Orateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 863 Lieu: Nouveau Monde,Qc Nikon D70s 0 comm. J-7 (1.21/j) Ses 30 photos favorites
10434.18 FEI
|
|
|
 |
Goldwing Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 15:50 Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses |
|
|
Elles sont sympa tes photos.
Au fait t'as gagné combien ? |
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 3995 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 0 comm. J-7 (4.24/j) Ses 73 photos favorites
16396.67 FEI
|
|
|
 |
sanka Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 3521 Lieu: oise Nikon D50 1 comm. J-7 (2.46/j) Ses 220 photos favorites
20250.21 FEI
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 22:30 Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses |
|
|
Je les trouves très net et les chevaux sont super et je pense que cela ne doit pas être facile de les prendre en course. a la Palmyre il y a un hippodrome.Merci pour les photo bébé 22; J'aime bien le cheval de la 1ère photo.
JOCE _________________ joce passionnée d'animaux,je trouve qu'ils nous aiment que l'ont soit beau moche jeune vieux dans les yeux d'un animal ont est toujours beau ou belle. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Poulain de quelques jours toujours en normandie la région des chevaux, d'ailleurs dans ce village plusieurs font des courses hippiques. |
 |
Je suis en progrès je trouve par rapport aux premières photos de courses, dites moi ce que vous en pensez. Je sais que ce n'est pas encore ça, j'espère que la prochaine fois je pourrais augmenter la vitesse (sur celle-ci 1/400), pourvu que le soleil soit de la partie ! |
 |
Hier, en face d'un cimetière, une prairie où paissaient 4 chevaux. Sur la clôture, un écriteau disant que ces chevaux étaient en convalescence et indiquant ce qu'on pouvait leur donner à manger ! J'ai pris quelques clichés. Le temps était brumeux. En plus pas facile, il y avait des maisons à l'arrière et les chevaux n'arrêtaient pas de brouter.  |
 |
La Normandie, c'est vert, ce sont les pommes, le cidre, la mer, les chevaux aussi, ils sont dans des près bien cernés par des haies, tranquilles, ils témoignent d'une curiosité insatiables envers les étrangers de passage qui viennent troubler leurs quiétudes. Les chevaux de Normandie, les chevaux les plus sociables que je connaisse ! |
 |
Farandole de chevaux
Photo prise dans un élevage de chevaux de traits en plein mois d'août sous la chaleur. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|