FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos chevaux de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chevaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bebe22
Membre actif

Visiter la galerie de Bebe22
pentax k10d
0 comm. J-7 (0.14/j)
Ses 13 photos favorites
597.30 FEI

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 21:56    Sujet du message: Photos chevaux de courses Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis allée voir 8 courses de chevaux à Bel Orme à Saitn-Agathon (Guingamp), j'ai misé sur 3 courses en placé simple et j'ai gagné, c'est cool pour la 1ère fois que je jouais aux courses ! Very Happy

Very Happy 'Voici une magnifique jument qui faisait une démonstration dressage en attendant la prochaine course

By bebe22

Voici un gagnant de la 2ème course sur du plat, j'ai misé sur lui en simple placé, il a fini 1er et j'ai gagné Very Happy

By bebe22

Un autre concurrent sur lequel j'ai misé sur la 6ème course en simple placé mais qui hélas n'a pas gagné

By bebe22

J'ai misé sur ce concurrent en simple placé, il a fini 3 ème mais j'ai gagné quand même ! (j'ai recadré la photo) Laughing

By bebe22

J'ai misé sur celui-ci en simple placé, il est arrivé 1er ! (photo recadrée)

By bebe22

N'hésitez pas à retoucher mes photos si cela vous chante !
Fondateur de(s) groupe(s): Les passionnés de chevaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lovenature22

GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
0 comm. J-7 (6.09/j)
Ses 75 photos favorites
24650.93 FEI

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:23    Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

applaudissement applaudissement applaudissement
Elles sont super ces photos !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
Bebe22
Membre actif

Visiter la galerie de Bebe22
pentax k10d
0 comm. J-7 (0.14/j)
Ses 13 photos favorites
597.30 FEI

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 22:29    Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

merci beaucoup pour tes compliments, tu sais ce n'ai pas évident de les choper ! mais j'en ai réussie pas mal quand même sur le lot ! photo

bebe22

Fondateur de(s) groupe(s): Les passionnés de chevaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lovenature22
Lna
Grand Orateur

Lieu: France
Visiter la galerie de Lna
Pentax K100d
10 comm. J-7 (0.25/j)
Ses 13 photos favorites
3773.85 FEI

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 20:44    Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Félicitations très belles photos et les chevaux sont magnifiques applaudissement

Mon site de peinture :
http://www.lna-gallery.com

http://lna5.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35636.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Lna5
youpiya
Grand Orateur

Lieu: Paris
Visiter la galerie de youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
0 comm. J-7 (0.54/j)
Ses 29 photos favorites
8809.03 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 14:05    Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Si je peux me permettre certains commentaires:

La 1ere est bien mais il faudrai recadrer pour decentrer le sujet
La 2eme faudra aussi recadrer legerement pour laisser encore un peut plus de place devant
La 3eme le format carré ne lui convient pas, on aurai prefere un format plus style panoramique
La 4eme le sujet est un peut trop serré, faut lui laisser de la place devant..
la 5eme est bien mais l horizon est penché ...

En regle general, les photos sont pas mal, juste un probleme de cadrage

Tout ca n'est evidement que personnel ...

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hughes.photo
Grand Orateur

Lieu: Nouveau Monde,Qc
Visiter la galerie de hughes.photo
Nikon D70s
0 comm. J-7 (1.21/j)
Ses 30 photos favorites
10434.18 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 14:37    Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bravo, de belle pHotos sportives! Pas évidant de conjuger l'exposition pour la vitesse et la lumière.

Qlqs corrections à apporter comme souligné par Youpiya et j,ajouterais du contraste sur les pHotos.

La chance était au rendez-vous!

Merci du partage.

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Manipulation des couleurs_Toutes catégories, Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR
Album(s): HDR, Ruines, Xo, mon Labrador Chocolat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter son blog Hughesphoto MSN Messenger
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 15:50    Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elles sont sympa tes photos.
Au fait t'as gagné combien ? Mr. Green fume
Léna
Super Grand Orateur

Lieu: picardie
Visiter la galerie de Léna
Panasonic Lumix DMC FZ20
0 comm. J-7 (4.24/j)
Ses 73 photos favorites
16396.67 FEI

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 20:29    Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Super tes photos Wink .Je sais c'est pas facile à prendre Wink j'ai quelques photos aussi et pas trés satisfaite du résultat Crying or Very sad j'apprécie d'autant plus les tiennes applaudissement applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-voyage-en-pologne-de-lena-vp122283.html#122283

photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Métiers d'hier et d'aujourd'hui
Album(s): Pologne 2007 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter son blog Lena
sanka
Super Grand Orateur

Lieu: oise
Visiter la galerie de sanka
Nikon D50
1 comm. J-7 (2.46/j)
Ses 220 photos favorites
20250.21 FEI

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 22:30    Sujet du message: Re : Photos chevaux de courses Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je les trouves très net et les chevaux sont super et je pense que cela ne doit pas être facile de les prendre en course. a la Palmyre il y a un hippodrome.Merci pour les photo bébé 22; J'aime bien le cheval de la 1ère photo.
JOCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Photos de courses de bateaux
Chevaux de la Camargue
Petite question Photos chevaux de course, sujet en mouvement
Les chevaux de trait auxois et la calèche
Mes photos de chevaux
Visiter un parc avec des bisons européens et chevaux préhist
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux...
Les chevaux d'aurélien
Présentation de nos deux chevaux Eden et Iten

Photos en rapport
Photo Commentaire
Poulain de quelques jours toujours en normandie la région des chevaux, d'ailleurs dans ce village plusieurs font des courses hippiques.
Je suis en progrès je trouve par rapport aux premières photos de courses, dites moi ce que vous en pensez. Je sais que ce n'est pas encore ça, j'espère que la prochaine fois je pourrais augmenter la vitesse (sur celle-ci 1/400), pourvu que le soleil soit de la partie !
Hier, en face d'un cimetière, une prairie où paissaient 4 chevaux. Sur la clôture, un écriteau disant que ces chevaux étaient en convalescence et indiquant ce qu'on pouvait leur donner à manger ! J'ai pris quelques clichés. Le temps était brumeux. En plus pas facile, il y avait des maisons à l'arrière et les chevaux n'arrêtaient pas de brouter.
La Normandie, c'est vert, ce sont les pommes, le cidre, la mer, les chevaux aussi, ils sont dans des près bien cernés par des haies, tranquilles, ils témoignent d'une curiosité insatiables envers les étrangers de passage qui viennent troubler leurs quiétudes. Les chevaux de Normandie, les chevaux les plus sociables que je connaisse !
Farandole de chevaux Photo prise dans un élevage de chevaux de traits en plein mois d'août sous la chaleur.
Sauter vers: