| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 23:22 Sujet du message: photos, commentaires et étoiles rouges |
|
|
Bonsoir les amis!
J'ai constaté que certaines photos ne comportent pas de commentaires et sont toutefois dépourvues de la petite étoile rouge.
Exemple: je me rends dans la galerie de Beille, je choisis une photo et je m'aperçois que celle-ci n' a pas encore de commentaire sauf celui de l'auteure en haut de l'image et qui se répète en bas!
Autre petit problème, dans les petits mots que je laisse, se glissent des erreurs que je voudrais bien corriger. J'ai déjà eu une réponse de Passion, mais je n'ai pas réussi à retrouver la case qu'il m'indique pour reprendre ces commentaires.
Pourriez-vous m'aider? _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6281 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 23:24 Sujet du message: Re: photos, commentaires et étoiles rouges |
|
|
| amal a écrit: | | Exemple: je me rends dans la galerie de Beille, je choisis une photo et je m'aperçois que celle-ci n' a pas encore de commentaire sauf celui de l'auteure en haut de l'image et qui se répète en bas! |
Quelle photo précisément ??? _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 23:26 Sujet du message: |
|
|
Maître des images!!!!!
tu es là???
je reviens avec une réponse dans deux minutes. _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
|
 |
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6281 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 8 comm. J-7 (1.29/j) Ses 462 photos favorites
85243.31 FEI
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
Yep je suis là mais avec 8 heures de conduite dans la journée, je suis lessivé .
Je vais pas tarder à aller faire un gros dodo en essayant de pas trop penser au boulot qui m'attend demain pour rattraper tout le retard . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
Nous, en tout cas, nous sommes heureux que tu sois de retour!
Repose-toi bien et reviens nous raconter avec des photos ton long, long voyage!
Voici l'une des photos en question.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur,tibouchinajpg.php
Pour mes commentaires à corriger nous verrons cela quand tu te seras un peu reposé.
Bonne nuit! _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.69/j)
107226.80 FEI
|
|
|
 |
85243.31 FEI
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
Slt Kimnanh,
excellent WE, super beau l'Aveyron.
On en reparlera en photo si elles sont réussies...
Amal, y'a une bel et bien un commentaire sur la photo qui est:
"L'auteur Beille parle: Note : 4 Posté le 18/04/2006
Ces merveilleuses fleurs, d'un bleu absolument lumineux, sont celles du Tibouchina Grandifolia. C'est une plante sauvage qui borde les routes des hauts de l'île. Cet arbuste est très reconnaissable à ses tiges carrées et ses feuilles vert-gris recouvertes de duvet. Le tibouchina pousse d'une manière complètement désordonnée..."
L'auteur peut mettre un commentaire sur sa propre photo mais comme son avis est plus important il est marqué en "L'auteur XXX parle".
Ca répond à ton problème ? Je peux aller me coucher maintenant ?
Maintenant, je garantis pas la fiabilité à 100% du système des étoiles mais dans l'ensemble (sauf bug éventuel), ça devrait marcher... _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
|
|
 |
amal Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
3899.49 FEI
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 0:14 Sujet du message: |
|
|
merci Maître!
Fais de beaux rêves et à demain! _________________ les boutons de fleurs glanent les lueurs réticulées pour en faire des berceuses étoilées |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Un parterre d'asters, vous savez ces jolies étoiles d'une jolie couleur violette qui tapissent le sol, telles les étoiles qui scintillent dans le ciel... CR. |
 |
Jolie fleur jaune toujours après la pluie et entre deux rayons de soleil dont j'ai tourné la page et mis quelques étoiles de lumière pour embellir. Je la trouve pas mal merci pour vos commentaires  |
 |
Encore une photos de papillons.. Photos que j'affectionne. J adore partir a la chasse aux papillons En voilà un prit sur une statue... Merci de vos commentaires. |
 |
Pour terminer l'année en beauté et accueillir 2008 comme il se doit, tirons un feu d'artifice plein d'étoiles scintillantes et colorées.
Que ces étoiles et ces couleurs brillent dans nos vies et dans les yeux des photographes.
A tous... Bonne Année et... Bonnes photos !  |
 |
Avant de partir dans les étoiles, je me fais un brin de toilette, ou bien je me cache? a vous de voir, parce que mon maître il n'arrête pas de m'embêter avec son machin qui fait des photos, il ne me demande même pas mon avis pour mettre ma tête sur FEI.
Affectueux miaou et ronron a tous.
PLOUF. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|