Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos copiées de je ne sais ou?,

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dolly
Modérateur

Lieu: Cocheren, Lorraine
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
11 comm. J-7 (1.64/j)
Ses 24 photos favorites
26562.58 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 3:11    Sujet du message: Photos copiées de je ne sais ou?, Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

en parcourant les nouveautés je vois ça

Fond Ecran Warcraft

peut on mettre des fond d'ecrans qui sont pris de je ne sais ou??
l'auteur de l'envoie de cette serie est il l'auteur de ce genre heu de photos ou de montage??

Olympus E-510.Objectifs 14-42mm+40-150mm+grip
MAKINON 1:4,5 80-200mm+ZUICO OM-system 35-70mm 1:3,5-4,5 +objectif macro TOKURA 28 mm 1:2,8 + sigma 75-300 1:4 5,6

Konika Minolta A200(vendu)
Fondateur de(s) groupe(s): Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes
Album(s): ciel et mer, macro, macro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Actualite-photo-numerique

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 12:32    Sujet du message: Re: Photos copiées de je ne sais ou?, Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

dolly57 a écrit:

Ca, dans les nouveautés ???
Ca m'étonnerait, cette photo a été ajoutée sur FEI il ya belles lurettes Rolling Eyes.

dolly57 a écrit:
peut on mettre des fond d'ecrans qui sont pris de je ne sais ou ??

NON !
Lorsqu'on envoie des photos sur FEI il faut désormais cocher cette case :
Je certifie sur l'honneur être l'unique auteur de cette photo.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
39 comm. J-7 (6/j)
Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 13:30    Sujet du message: Re: Photos copiées de je ne sais ou?, Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

dolly57 a écrit:

Les premiers commentaires datent de novembre 2005 !
FEI existait déjà à cette époque ?

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52
C.alain
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 13:49    Sujet du message: Re: Photos copiées de je ne sais ou?, Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

GéS52 a écrit:
dolly57 a écrit:

FEI existait déjà à cette époque ?

...Charly et moi nous étions à peine nés !!!
WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.32/j)
Ses 507 photos favorites
88013.47 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 13:56    Sujet du message: Re: Photos copiées de je ne sais ou?, Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

GéS52 a écrit:

Les tout premiers datent de janvier 2005 sachant en plus que les commentaires sont apparus bien des années après la création de FEI, ça ne rajeunit pas FEI tout ça Wink.
C'est un gros bébé FEI Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
GéS52
Super Grand Orateur

Lieu: Roquefort/garonne - 31
Visiter la galerie de GéS52
Nikon D40
39 comm. J-7 (6/j)
Ses 84 photos favorites
27709.23 FEI

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 15:17    Sujet du message: Re: Photos copiées de je ne sais ou?, Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C.alain5 a écrit:
...Charly et moi nous étions à peine nés !!!

Et Dolly et le Web n'étaient même pas une idée
dans l'esprit de leurs parents !

Ma galerie : GéS52
Mon blog :

Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx
Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes
Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog GeS52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Hier encore...maintenant je sais ce qu'est le temps
Presentation a votre site ,je suis nouvelle et ne sais pas
Ma chatte est parti je ne sais où!
Je ne sais pas où je peux trouver des gifs animés

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
NIKONISTES AMATEURS DE BELLES OPTIQUES

Photos en rapport
Photo Commentaire
Ah encore moi. A bien y penser c'est vrai que je suis une vedette sur ce site des photos des photos de moi et encore des photos amicalement bouboule .
Sauter vers: