Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos d'automates et de modèles réduits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ping17
Membre actif

Lieu: LA ROCHELLE

0 comm. J-7 (0.45/j)
1166.64 FEI

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 19:52    Sujet du message: Photos d'automates et de modèles réduits Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai obtenu l'accord du propriétaire des musées des automates et des modèles réduits pour pouvoir effectuer un reportage photgraphique courant Juillet.

Je mettrai ces photos sur le site vers fin Juillet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cath
Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)
Visiter la galerie de Cath
Canon PowerShot A520
0 comm. J-7 (1.3/j)
Ses 10 photos favorites
19120.73 FEI

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 8:29    Sujet du message: Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Dis donc, tu es un membre drôlement actif, c'est super !! Là aussi on attend avec impatience tes photos, d'autant que tu nous as donné l'eau à la bouche avec ta photo sur les automates dans ta galerie...
Mon Blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr
Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ping17
Membre actif

Lieu: LA ROCHELLE

0 comm. J-7 (0.45/j)
1166.64 FEI

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 15:09    Sujet du message: Photos sur les musée des automates et des modèles réduits Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai attrapé un virus qui, hélas, ne se guérit pas. Toi, le web, et bien d'autres m'ont communiqué leur passion pour la belle photographie.

Je vais essayer d'être à la hauteur, de bien tenir compte des critiques pour améliorer ma technique et faire de nombreuses photos afin de participer activement à la vie de ce site magique.

J'ai plein d'autres idées de reportages photographiques et j'ai bien retenu Cath que tu aimait les photos de fleurs notamment.

Je pense satisfaire souvent ta passion pour les fleurs et la nature.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
NIKONISTES AMATEURS DE BELLES OPTIQUES

Photos en rapport
Photo Commentaire
J'ai ressorti les modèles réduits pour m'amuser un peu.. Mais ça ne vaut pas la vraie.
Encore une série de photos d'un de mes deux modèles préférés : mon petit Topaze. J'aime bien la lumière de cette photo que j'ai réalisée sans flash. Qu'en pensez-vous ?
Hou la ! Je viens de voir que les photos avec modèles ne sont pas publiées ! Et comment vont faire ceux qui font ça dans les règles (c.à.d avec des autorisations de publi. du modèle)? C'est pas juste ! Donc j'espère que celle ci va passer puisque l'on ne voit pas son visage !
Vitrine du magasin le Printemps à Paris : le festin des loups. Enfin... Il me semble que ce sont des loups qui font la fête dans la forêt. Là j'ai du recadrer ma photo sérieusement pour enlever la tête des enfants qui admiraient les automates.
Le code barres, Un autre interprétation... Ces arbres élancés une fois réduits à l'état de vignette font eux aussi penser à une étiquette... J'ai laissé le cyclo pour donner l'échelle. (Web, pas de soucis, je lui ai flouté la tronche que même sa mère ne pourrait pas le reconnaître.).
Sauter vers: