| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rene2
 Grand Orateur Genre :  Age: 53 Lieu: Lausanne Suisse Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 164 Fleur pavot canon eos 600d 3 comm. J-7 (0.75/j) Ses 195 photos favorites
3750.69 FEI
|
 Posté le: Sam 16 Juin 2012 12:37 Sujet du message: Photos d'une page de mon blog disparues ???
|
|
|
Bonjour
Ce matin, en surfant sur mon site, je m’aperçois par hasard que toutes les photos d'une page ont disparues, il reste juste une petite icone à la place de chaque images...
Si quelqu'un peut m'expliquer le phénomène..je suis novice en conception de blog et je ne vois pas qu'est ce qui a put se passer ???
Ce problème est d'autant plus gênant que je ne sais pas quand le problème est survenu et des visiteurs lors de leur visite on vus cette page vierge sans signification..il y avait juste le texte, pour un blog photo, c'est limite
J'ai refait la page en effaçant les icones et en remettant les photos à partir de la galerie du blog, c'est bon, mais je ne sais pas pour combien de temps
Je profite de ce poste pour inciter les visiteurs qui voient des pages avec des problème de laisser un message sur le blog...sans cela, le problème peut rester longtemps...
bon weekend et bonne photos à tous...particulièrement aux membres FEI présent à la super teuf FEI en bord de méditerranée  _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Les pavots.....L'annonce d'un printemps coloré........The poppies..the __________________________
mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro Album(s): Mes rencontres avec les Arbres |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI