| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rene2
 Grand Orateur Genre :  Age: 53 Lieu: Lausanne Suisse Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 164 Fleur pavot canon eos 600d 3 comm. J-7 (0.75/j) Ses 195 photos favorites
3750.69 FEI
|
 Posté le: Sam 16 Juin 2012 12:37 Sujet du message: Photos d'une page de mon blog disparues ???
|
|
|
Bonjour
Ce matin, en surfant sur mon site, je m’aperçois par hasard que toutes les photos d'une page ont disparues, il reste juste une petite icone à la place de chaque images...
Si quelqu'un peut m'expliquer le phénomène..je suis novice en conception de blog et je ne vois pas qu'est ce qui a put se passer ???
Ce problème est d'autant plus gênant que je ne sais pas quand le problème est survenu et des visiteurs lors de leur visite on vus cette page vierge sans signification..il y avait juste le texte, pour un blog photo, c'est limite
J'ai refait la page en effaçant les icones et en remettant les photos à partir de la galerie du blog, c'est bon, mais je ne sais pas pour combien de temps
Je profite de ce poste pour inciter les visiteurs qui voient des pages avec des problème de laisser un message sur le blog...sans cela, le problème peut rester longtemps...
bon weekend et bonne photos à tous...particulièrement aux membres FEI présent à la super teuf FEI en bord de méditerranée  _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Les pavots.....L'annonce d'un printemps coloré........The poppies..the __________________________
mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro Album(s): Mes rencontres avec les Arbres |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI
 Administrateur Genre :  Age: 38 Lieu: Alsace France Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 11565 Fleur coeur de marie Canon EOS 5D Mark II 0 comm. J-7 (0.92/j) Ses 2221 photos favorites
157020.16 FEI
|
 Posté le: Sam 16 Juin 2012 13:27 Sujet du message: Re: Photos d'une page de mon blog disparues ???
|
|
|
| Rene2 a écrit: | | Ce matin, en surfant sur mon site, je m’aperçois par hasard que toutes les photos d'une page ont disparues |
Quelle page afin que je regarde ?
Il peut arriver parfois s'il y a trop de photos à afficher, si tes photos sont trop lourdes ou si tu rencontres un problème passager avec ta connexion internet, que ton navigateur t'affiche des croix à la place des photos.
Ca ne signifie pas forcément que les autres ne voient pas les photos. _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Bonne année 2013 > Venez nous aider à améliorer la classification des photos de FEI
> Recevez gratuitement les derniers fonds d'écran de FEI chaque jour par mail
CANON EOS 5D MarkII - CANON EOS 7D - CANON 24-70mm 2.8/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Pour les amoureux du HDR, Les moyens de transport, Les oiseaux en vol, Groupe pour les amoureux des chevaux, Bébé animaux Album(s): Animaux sauvages, Voyage Istanbul Turquie, Vacances dans le Haut-Doubs, Tourisme cantal, Voyage Australie |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
Photo cacatoes des moll
 |
Petite promenade au jardins des oiseaux tropicaux de la Londe Les Maures hier matin. Portrait d'un Cacatoès des Molluques. Vous pouvez avoir plus de renseignements sur lui à cette page de notre blog: http://nos-meilleures-photos.over-blog.com/article-2375585.html. Oiseau Perroquet Cacatoes |
P40
 |
Bonjour, je ne suis que photographe amateur et je fais de la photo en amateur. Merci de vos conseils et de votre indulgence, aussi. Oui, voici mon petit Eole. Je sais que ça va être un crève-coeur de m'en séparer mais j'ai déjà un couple d'angoras turcs et un Maine-Coon. Je ne peux pas tous les garder ! Si quelqu'un est intéressé par Eole, l'angora turc noir, n'hésitez pas à entrer en contact via mon blog, au bas de la page du blog avec le formulaire contact. Je vous répondrai, bien sûr. Félinement. Chris-tian-vidal.org. Chat Angora Turc |
B0007364 a
 |
Suisse... Un jour d'hiver.
La neige lourde et épaisse couvre la nature d'un blanc manteau... Pour poursuivre ce voyage, ma grande famille des arbres endimanchés dans leurs habits virginales vous invite sur ma nouvelle page de blog... Neige |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|