FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de courses de bateaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine.orian
Grand Orateur

Lieu: AURIOL - FRANCE
Visiter la galerie de Martine.orian
Canon EOS 400D DIGITAL
5 comm. J-7 (0.45/j)
Ses 40 photos favorites
3405.93 FEI

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 23:41    Sujet du message: Photos de courses de bateaux Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je reçois les actualités du site de Mr Plisson et je vous le fais partager.
A partir du 6 mars au 9 mars, il y aura à Marseille une course (Lacydon) de 200 voiliers. Ce sera l'occasion de prendre des photos.
(même pour les amateurs).

http://www.plisson.com/Plisson-pecheur-d-images/actualites/La+Malagasy+Cup+Octobre+2007/3/253.html

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7451.html
http://www.martineorian.fr
Album(s): Ces animaux qui nous sont proches, Les lieux que j'aime visiter, Pays d'Aubagne, d'Aix en provence et de Brignoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Photos chevaux de courses

Photos en rapport
Photo Commentaire
Pour Cyberjosse qui semble aimer les photos de bateaux voici la très belle figure de proue de "La Recouvrance" qui se trouvait au mouillage dans le port de Saint Malo. Dommage que sur les bateaux actuels elles aient disparu.
Je suis en progrès je trouve par rapport aux premières photos de courses, dites moi ce que vous en pensez. Je sais que ce n'est pas encore ça, j'espère que la prochaine fois je pourrais augmenter la vitesse (sur celle-ci 1/400), pourvu que le soleil soit de la partie !
Une vue superbe dur le port de Nice. Tous ces bateaux de plaisance qui attendent leurs passager pour prendre la mer. Bateaux. Jpeg.
Pendant que les bateaux regagnent, le port de la Trinité, des planchistes vont et viennent vers les bateaux, belle image ! Fanfan.
Série de photos prises au Brusc à Six Fours, une journée ensoleillée et joyeuse avec la vue sur les bateaux les kayaks et la couleur bleue et verte de la mer.
Sauter vers: