| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Victoria Membre actif
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 10 Lieu: CHARENTE MARITIME
212.28 FEI
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 19:37 Sujet du message: Photos de vacances en Bretagne |
|
|
bonjour tout le monde,
je peux participer au concours même si le theme n'est pas la musique, ça pourrait être les vacances aussi.
je suis venue il y a longtemps vous montrer le dessin que j'avais fait le visage d'une femme avec un bandeau sur les yeux de couleur bleu
photo d'un calvaire en Bretagne
Victoria |
|
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8147 Lieu: marseille samsung digimax s600 0 comm. J-7 (1.64/j) Ses 101 photos favorites
15277.57 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6490 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.32/j) Ses 507 photos favorites
88015.47 FEI
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 20:20 Sujet du message: Re : Photos de vacances en Bretagne |
|
|
Pour soumettre un sujet pour le prochain concours, ça se passe par ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/qui-a-un-theme-pour-le-prochain-concours-photo-du-forum--vt3326.html _________________ Réagissez à cette news : Canon PowerShot G10 : le compact des pros à 14Mpixels Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Bretagne "phare d'eckmul" pointe de la torche sur les chemins des vents solaires qui mènent à la pointe du raz vacances réussies avec beau soleil. Soit disant rare en Bretagne (le soleil). |
 |
Photo de nos vacances en Bretagne... Prise à Saint Malo, intra-muros, vue sur une île, avec le soleil couchant. |
 |
Un soir de juillet je me promenais sur les quais à Roscoff, le soleil couchant faisait ressortir les couleurs. Ces maisons, ces barques, ce port, ça sent bon les vacances en Bretagne. |
 |
BONSOIR je n'ai pas trouvé dans la rubrique(para, aile volante, ascensionnel) mais cette photo a été prise en bretagne pendant les vacances. |
 |
N'est-elle pas jolie cette jument montée ? Pendant les vacances, dans un centre équestre de bretagne, je testais mon nouvel appareil pour voir un peu ce que ça donnait...  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|