| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2368 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 107 comm. J-7 (18.92/j) Ses 351 photos favorites
31396.87 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 16:23 Sujet du message: Photos non ou très peu commentées ! |
|
|
Les photos sont en attente de validation... Il faut bien laisser au Web le temps de s’installer dans sa nouvelle ville.
Il y a tellement de photos sur le site et certaines n’ont pas été commentées ou très peu.
| Acidezen a écrit: | ... surtout qu'en attendant j'en profite pour surfer sur la rubrique "photos a critiquer", ça me permet de voter des photos d'un an, pensez-y !!! |
Sur la page d’accueil, vous avez 3 liens qui vous permettront de trouver facilement ces photos :
> Photos au hasard
> Photos à critiquer
* Photo à commenter
Acidezen et d’autres aussi y vont régulièrement. Je les remercie. SOYONS ENCORE PLUS NOMBREUX. J’y vais également très souvent.
Le modérateur des commentaires FEI _________________ Si vous aimez avoir des commentaires sur vos photos, sachez que les autres aussi !
http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php |
|
|
 |
| |
|
lili_lab50 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1304 Lieu: Tournan-en-Brie (77) Pentax Optio 50L 0 comm. J-7 (0.84/j) Ses 29 photos favorites
4171.65 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 16:55 Sujet du message: Re : Photos non ou très peu commentées ! |
|
|
Perso, j'essaie d'y aller en priorité.
Pour ma part, je n'aime pas trop quand une de mes photos n'est pas commentée (sauf quand il n'y a vraiment rien à dire, comme mon ptit mouflon par exemple ).
Et c'est encore pire quand elles datent et qu'elles n'ont été vues que 3 fois.
Alors moi aussi j'encourage ! Je vais mettre un lien dans ma signature.
 _________________ }{ Julie }{
Ma galerie sur FEI et mes portraits sur le forum
Les photos sans commentaires vous attendent !!
Venez participer aux jeux dans le coin détente !! |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.76/j)
106794.80 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
Sony DSC T5 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 23 photos favorites
38503.29 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 17:13 Sujet du message: Re : Photos non ou très peu commentées ! |
|
|
Voici deux lien pour les photos sans commentaires
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-50-dernieres-photos-qui-attendent-votre-commentaire-vt645.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/au-hasard-des-photos-sans-commentaires-vt2776.html
Celui ci c'est pour aussi voyager au hasard.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/photos-au-hasard-voyage-dans-les-galeries-vt2735.html
Lili pourquoi pas mettre plutôt le lien dans ta signature.  Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 17:14 Sujet du message: Re : Photos non ou très peu commentées ! |
|
|
j'ai le lien dans ma signature depuis ce matin |
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (6/j) Ses 28 photos favorites
5109.80 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
106794.80 FEI
|
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
 Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 530 Lieu: figeac (lot) Canon EOS 40D 0 comm. J-7 (6/j) Ses 28 photos favorites
5109.80 FEI
|
|
|
 |
Acidezen Grand Orateur
5109.80 FEI
|
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
106794.80 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 19:11 Sujet du message: Re : Photos non ou très peu commentées ! |
|
|
Et pour avoir les photos sans NOS commentaires mais par ailleurs commentées par les autres membres...?Je demande l'impossible ?? |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
106794.80 FEI
|
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 22:02 Sujet du message: Re : Photos non ou très peu commentées ! |
|
|
OK s'il ne peut pas tant pis. On ne va pas demander l'impossible
Bonne soirée Kim  |
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai trouvé l'originale dans les photos non commentées, j'ai donc voulu la remettre en valeur car je trouvais l'idée intéressante. La photo déjà en petit taille a été recadré, j'espère que sa ressortira quand même assez bien. |
 |
Wombyan caves situés dans une réserve où l'on croise évidemment des kangourous. Visites commentées avec un éclairage qui se déclenche à mesure que le visiteur avance. Photo prise avec la fonction paysage nocturne. |
 |
Ah encore moi. A bien y penser c'est vrai que je suis une vedette sur ce site des photos des photos de moi et encore des photos amicalement bouboule . |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|