| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 41 Lieu: Lorraine Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 4904 Charancon nikon d300 0 comm. J-7 (0.76/j) Ses 353 photos favorites
50740.09 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Nenfer13
 Grand Orateur Genre :  Age: 68 Lieu: Contes Alpes Maritimes Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 1598 Grece crete sony a700 84 comm. J-7 (5.17/j) Ses 510 photos favorites
22070.93 FEI
|
 Posté le: Sam 14 Oct 2006 23:58 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
Bonsoir Dolly57,
Il y a toujour un rappel en rouge pour indiquer la liste des photos non commentées. Mais ce qu'il faudrai surtout c'est que chacun d'entre nous consacre un peu de temps justement à aller voir cette liste et apporter quelques commentaires bons comme mauvais. A titre d'exemple je viens de m'apperçevoir aujourd'hui seulement qu'il y a un membre qui expose un grand nombre de photos , mais que par contre il n'en a commenté que 14 seulement , et aucune des miennes alors que je n'ai pas manqué de commenter les siennes.
Cordialement,
Nenfer13 Album(s): Les « Cinque Terre » Italie |
|
|
 |
Nicole.barberon
 Super Grand Orateur Genre :  Age: 68 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 2152 Oiseau grebe huppe Panasonic Lumix DMC FZ45 83 comm. J-7 (11.41/j) Ses 7039 photos favorites
16299.64 FEI
|
|
|
 |
Goldwing
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Dim 15 Oct 2006 11:18 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
Moi, ce que je ne comprends pas c'est qu'une photo
Lac
a été vue 60 fois et qu'il n'y ait eu que 2 votes. A chaque fois que je regarde une photo, je la note ou je mets un commentaire mais je ne clique pas dessus sans rien faire. C'est ignorer le photographe que de regarder. |
|
|
 |
Evalias
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Dim 15 Oct 2006 11:38 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
Bonjourà tous.
Et pourquoi ne pas retrouver aussi les photographes"oubliés"depuis plusieurs jours ou plusieurs semaines... |
|
|
 |
Goldwing
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Dim 15 Oct 2006 12:02 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
Bonjour Eva, pourquoi ne pas créer une rubrique "les oubliés"  |
|
|
 |
Evalias
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Dim 15 Oct 2006 12:05 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
Bonjour Babeth,oui en effet on trouve les photos sans commentaires mais pas les auteurs qui sont délaissés...  |
|
|
 |
Goldwing
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Dim 15 Oct 2006 12:13 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
La photo que j'ai citée plus haut :
- vue 60 fois
- 2 commentaires
- 3 votes dont 2 à moi
C'est un exemple, mais combien sont regardées sans rien du tout |
|
|
 |
Gibritte
 Grand Orateur Genre :  Age: 49 Lieu: Mille Etangs Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1042 Mulet nikon d7000 0 comm. J-7 (0.35/j) Ses 1 photos favorites
14175.47 FEI
|
|
|
 |
Goldwing
Invité
0.00 FEI
|
 Posté le: Mar 17 Oct 2006 14:03 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
Gibritte, j'ai tellement été étonnée du nombre de ta photo, que je suis allée faire un tour dans ta galerie. Moi aussi je note plus que je ne commente.
Si une photo a de bonnes critiques, je note.
Si elle n'en a pas et que je ne sais pas quoi dire (elle ne m'inspire pas) je note
Si je suis super emballée, je commente et je note.
Jamais je ne laisse une photo sans rien faire. |
|
|
 |
Gibritte
 Grand Orateur Genre :  Age: 49 Lieu: Mille Etangs Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1042 Mulet nikon d7000 0 comm. J-7 (0.35/j) Ses 1 photos favorites
14175.47 FEI
|
|
|
 |
Crabecanoe
Grand Orateur Genre :  Age: 61 Lieu: Lille Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 1495 Cabane Sony DSC H1 1 comm. J-7 (4.86/j) Ses 972 photos favorites
14737.29 FEI
|
 Posté le: Mar 15 Nov 2011 19:22 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
Bonjour.
Je passe régulièrement au chapitre des photos sans commentaires et je complète par un commentaire pour que ces photos ne restent pas dans l'oubli.Marcel. _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Sortie en UMIAK Matos photo :Bridge SONY DSC H 1
Matos nautique : Canoe OBJIWAY.Pagaie UHALAPAI.
Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue Album(s): Coques et nefs., Couchers de soleil, Couleurs d'automne, Vendée, Canoes |
|
|
 |
Crabecanoe
Grand Orateur Genre :  Age: 61 Lieu: Lille Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 1495 Cabane Sony DSC H1 1 comm. J-7 (4.86/j) Ses 972 photos favorites
14737.29 FEI
|
 Posté le: Jeu 17 Nov 2011 19:02 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
Je viens de noter cette photo qui était sans commentaires.Avez-vous remarqué cette petite vaguelette créée par la main au contact de l'eau.On dirait la chevelure d'une ondine ou d'un fée de la rivière et qui cherche à nous accompagner.Marcel.
Eau
Merci Christel.Cadette _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Sortie en UMIAK Matos photo :Bridge SONY DSC H 1
Elément préféré: l'eau bleue Album(s): Coques et nefs., Couchers de soleil, Couleurs d'automne, Vendée, Canoes |
|
|
 |
Crabecanoe
14737.29 FEI
|
 Posté le: Jeu 17 Nov 2011 19:08 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
Et voici une autre photo nocturne.Observez les maisons qui sont éclairées et très colorées malgré la tombée de la nuit.C'est une photo qui a un côté insolite.
France Normandie
Merci GHISLAIN _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Sortie en UMIAK Matos photo :Bridge SONY DSC H 1
|
|
 |
Crabecanoe
14737.29 FEI
|
 Posté le: Jeu 17 Nov 2011 19:19 Sujet du message: Re : Photos sans commentaires
|
|
|
J'ai trouvé cette photo sans commentaire.Pourtant cette photo est très agréable à regarder.La décomposition des plans entre les fleurs au premier plan,puis la montagne et enfin les neiges éternelles rend cette photo très harmonieuse.Elle est prise de côté et on peut observer plusieurs lignes de fuite vers la gauche.
Montagne
Merci ARC EN ciel 76 _________________ Dernière mise à jour sur son blog : Sortie en UMIAK Matos photo :Bridge SONY DSC H 1
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|