Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photos validée ou non validée
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les bugs
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Domi
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
79 comm. J-7 (8.84/j)
Ses 73 photos favorites
113285.41 FEI

PostPosted: Sat 18 Nov 2006 15:54    Post subject: Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

dans la matinée, j'ai mis une photo nommée : ours-1.jpg
je n'ai pas de mail ni d'acceptation ni de refus, je voulais savoir pourquoi?
merci pour votre réponse

Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Domi

Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sat 18 Nov 2006 16:24    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Domi,pas de nouvelle =bonne nouvelle Wink
Il ne te restes plus qu'à attendre,s'il y a beaucoup de photos à valider ça peut prendre du temps,tu recevras un mail pour te dire que ta photo est acceptée...ou non...suspens Razz
Back to top
Domi
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Domi
Fujifilm FinePix S5000
79 comm. J-7 (8.84/j)
Ses 73 photos favorites
113285.41 FEI

PostPosted: Sat 18 Nov 2006 16:26    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

merci de répondre aussi rapidement car je me rends compte qu'il y a beaucoup de monde sur ce site et qu'il plait énormément
Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Domi
C.alain
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sat 18 Nov 2006 17:09    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

La question est de savoir si l'ours est une propriété privée ou s'il rentre dans le domaine public Laughing
Back to top
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Sun 19 Nov 2006 11:15    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

Laughing Oui et puis c'est le week end Domi, certains se repose de la semaine,
heureusement car si il dort pas un peu, il risque de ne plus avoir les jeux enface des trous Shocked

Bonne journée
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message
Camelia
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
23 comm. J-7 (4.72/j)
Ses 42 photos favorites
15700.64 FEI

PostPosted: Sun 19 Nov 2006 12:05    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

c'est vrais qu'il y a beaucoup de photos mais c'est le but NON?

elles son toutes belles après c'est une questions de ressenti .

un( chef) çà doit aussi se reposer sinon il n'est plus PERFORMANT......

C'EST VRAI!

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Camelia
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93846.60 FEI

PostPosted: Mon 20 Nov 2006 11:32    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

Lorsque tu as envoyé ta photo, tu as du lire ceci, CAMELIA:
Quote:
Votre photo sera visualisée par notre équipe et validée si elle est conforme à notre charte*.
Dans tous les cas, vous serez prévenu par mail (inutile de nous écrire pour demander son état d'avancement).

Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Camelia
Super Grand Orateur

Nikon Coolpix 3700
23 comm. J-7 (4.72/j)
Ses 42 photos favorites
15700.64 FEI

PostPosted: Mon 20 Nov 2006 12:44    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

OUII OUI ! J'AI BIEN LU WEB! POURQUOI? JE N'AIS PAS DU TOUT FAIT DE RÉCLAMATIONS,JE NE ME LE PERMETTRAIS PAS! CE QUE J'AI DIT JE LE PENSAIS TU DOIT TE REPOSER,CE QUI EST NORMAL..
excuse moi si je me suis mal exprimée.

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html

8.0.1
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Camelia
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
38 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 540 photos favorites
93846.60 FEI

PostPosted: Mon 20 Nov 2006 19:15    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

Autant pour moi, CAMELIA, mon message précédent était destiné à domi.

En tout cas, la preuve est faite, j'ai bel et bien besoin de repos Cool.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Dolly
Modérateur

Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.55/j)
Ses 26 photos favorites
28687.48 FEI

PostPosted: Mon 20 Nov 2006 19:18    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

Quote:
En tout cas, la preuve est faite, j'ai bel et bien besoin de repos

houla ben dis donc de viens de rentrer de vacances il me semble et quatre semaines en plus veinard Embarassed Exclamation Exclamation

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
J22
Membre actif

Visiter la galerie de J22
nikon coolpix 995
0 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 5 photos favorites
626.42 FEI

PostPosted: Sat 17 Mar 2007 9:49    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

J'ai envoyé une photo il y a 24 heures et elle n'a pas paru. Je nai reçu aucun message de réception ni de refus. Est-il possible qu'elle se soit perdue en route?
Album(s): bateaux, Epaves , pour fods, ruines.
Back to top
Camelia
Super Grand Orateur

Nikon Coolpix 3700
23 comm. J-7 (4.72/j)
Ses 42 photos favorites
15700.64 FEI

PostPosted: Sat 17 Mar 2007 10:11    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

oui je crois que c'est normal il faut que web et les modos se reposent de temps en temps sinon ils font des "bêtises " Wink

as tu cocher? pour que l'on t'envoi un émail comme quoi ta photo à bien été envoyer?

peut être aujourd'hui sinon tu l'a renvoie Very Happy

un modo ou web va peut être te répondre oui

8.0.1
Back to top
J22
Membre actif

nikon coolpix 995
0 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 5 photos favorites
626.42 FEI

PostPosted: Sat 17 Mar 2007 11:52    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci de m'avoir répondu. Oui, la case était cochée. Je pense que la photo est arrivée. J'ai essayé de la renvoyér et j'ai eu un message "une photo du même nom esiste déjà". De toutes façons il n'y pas catastrophe et, comme tu le dis si bien, le Web et les Modos ont bien le droit de se reposer unpeu. Bonne journée et bon WE.
Back to top
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Sat 17 Mar 2007 12:01    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink J22, comme Camélia ta dit c'est vrai il faut parfois attendre, mais si tu vois qu'elle n'es pas toujours validées d'ici début la semaine prochaine envoie un mp au web.

Moi cette fois ci je suis étonnée aussi car j'ai envoyé 3 photos hier et 2 sont passée pas la troisième alors que c'est la première que j'ai envoyé.
On verra c'est vrai le week end est là.

Bonne journée

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
J22
Membre actif

nikon coolpix 995
0 comm. J-7 (0.52/j)
Ses 5 photos favorites
626.42 FEI

PostPosted: Sat 17 Mar 2007 12:27    Post subject: Re : Photos validée ou non validée Reply with quote Report post to moderator or admin

Moi aussi j'ai envoyé 2 photos hier. La deuxième est passée mais pas la première. Comme dit le dicton: Patience et longueur de temps.... (je ne me souviens plus de la suite). Bon WE.
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les bugs All times are GMT + 2 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2
Topic
Votre photo n'a pas ete validee
Photos en rapport
Photo Commentaire
Ne pouvant en ce moment sortir faire des photos j'ai retrouvé celle-ci pour participer (si elle est validée) au concours Reflet.
Voilà le web m'a donné l'idée. Voici mes wc que je vais (si la photo est validée) mettre dans la rubrique votre intérieur. Et pourquoi pas
J'ai voulu transformer cette photo qui n'a pas été validée en jouant avec le logiciel de retouche. Je la trouve complètement différente.
Je sais que cette photo ne sera pas validée because la date mille excuses webmaster mais c'est pour avoir le site pour la correction merci.
Crèche beaucoup plus riche, là c'est en forme d'étable ou abri, ou tout le monde se rend. Si elle est validée, Marcel pourra peut-être m'effacer cette vilaine pancarte, merci ; Fanfan.
Jump to: